[VALD] La déchéance d'un artiste
perso je suis pas une fan hardcore de vald , j'ai bien apprecié NQNTMQMQMB , Agartha xeu , et VV5
j'ecoute tout les trucs les plus experimentaux du monde ducoup ca peut alterer ma vision des choses , j'aime pas qu'un seul album de vald qui est V , a cause du fait qu'il ne kicke pas et full autotune et instrus pas folles et aussi de la deception due au fait que je m'attendais que les sons du " retour du V" etait dans l'album mais enfait non
VV5 a sauvé l'album avec des titres ou la il rappe vraiment et sans autotune , et aussi faut pas etre de mauvaise foi , beaucoup de sons sont très qualitatif a travers les albums , il ya juste ce qui plait et qui ne plait pas
Le 06 janvier 2023 à 22:18:57 Hako-Baelz a écrit :
perso je suis pas une fan hardcore de vald , j'ai bien apprecié NQNTMQMQMB , Agartha xeu , et VV5j'ecoute tout les trucs les plus experimentaux du monde ducoup ca peut alterer ma vision des choses , j'aime pas qu'un seul album de vald qui est V , a cause du fait qu'il ne kicke pas et full autotune et instrus pas folles et aussi de la deception due au fait que je m'attendais que les sons du " retour du V" etait dans l'album mais enfait non
VV5 a sauvé l'album avec des titres ou la il rappe vraiment et sans autotune , et aussi faut pas etre de mauvaise foi , beaucoup de sons sont très qualitatif a travers les albums , il ya juste ce qui plait et qui ne plait pas
Perso j'ai pref V > VV5 perso
Le 06 janvier 2023 à 22:22:55 :
Le 06 janvier 2023 à 22:18:57 Hako-Baelz a écrit :
perso je suis pas une fan hardcore de vald , j'ai bien apprecié NQNTMQMQMB , Agartha xeu , et VV5j'ecoute tout les trucs les plus experimentaux du monde ducoup ca peut alterer ma vision des choses , j'aime pas qu'un seul album de vald qui est V , a cause du fait qu'il ne kicke pas et full autotune et instrus pas folles et aussi de la deception due au fait que je m'attendais que les sons du " retour du V" etait dans l'album mais enfait non
Perso j'ai pref V > VV5 perso
j'ai pas aimé V , j'ai trouvé ca fade un peu , et aussi il abuse sur horizon vertical , il a reussi a faire rapper heuss l'enfoiré , ce qui me le fait encore plus hair car on a la certif que le gars est capable de sortir des trucs potables
Le 06 janvier 2023 à 22:33:07 :
Le 06 janvier 2023 à 22:30:59 Alkapotier a écrit :
En fait Vald s'est perdu à tout expérimenter.
Il aurait dû choisir un style et le garder, s'il avait continuer dans la voie d'Alkpote il aurait été ultra lourd.
Tant pis, c'est la vie.
Sélection artistique pour le jeune Valentin.
Jul fait plus de chiffres que Vald, ça en fait pas un bon artiste pour autant.
Branlito > Jul.
Le 06 janvier 2023 à 21:22:00 :
2019Après une longue attente, sortie de Ce monde est cruel. 16 titres, pour la 1ère fois on en retiendra à peine la moitié. Même si il est plutôt apprécié par les fans, cette fois-ci les ventes baissent et le grand public n’a pas vraiment de hit à se mettre sous la dent. Ce n’est pas une tare en soit, et puis une partie du manque d’engouement s’explique peut-être par la crise sanitaire, mais pour une fois la hype baisse un peu. On trouve néanmoins pas mal de bons sons : Ce monde est cruel, Rappel et Journal perso II qui seront quand même bien diffusés, également Ignorant, Dernier Retrait, Royal Bacon… Mais aussi un bon nombre de déceptions : Ma star, Halloween, ASB… Certains fans commencent à être moins emballés. Alors qu'on sentait une petite baisse de qualité en 2018, notamment par une transition vers un style plus posé, plus consensuel, cette tendance semble doucement s'installer
c'est vrai que j'écoute beaucoup moins depuis un moment ou quand j'écoute c'est des sons de NQNT NQNT2
Je crois que que le son que j'écoute le plus sur une année, depuis 4 ans d'affilé c'est Aulnay sous bois
Le 06 janvier 2023 à 22:33:54 Alkapotier a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 22:33:07 :
Le 06 janvier 2023 à 22:30:59 Alkapotier a écrit :
En fait Vald s'est perdu à tout expérimenter.
Il aurait dû choisir un style et le garder, s'il avait continuer dans la voie d'Alkpote il aurait été ultra lourd.
Tant pis, c'est la vie.
Sélection artistique pour le jeune Valentin.Jul fait plus de chiffres que Vald, ça en fait pas un bon artiste pour autant.
Branlito > Jul.
Putain dire que j'ai connu son rise and fall à cet enfoiré
Le son "branleur" qui tournait sur le forum à l'époque
Données du topic
- Auteur
- LT-COMPOSITE
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 21:19:27
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109