Topic de Lilitharium :

Comment aborder une fille en étant aveugle ?

tu veux pas essayer de faire un risitas?

Le 11 janvier 2023 à 11:29:49 :
imaginix je saurai pas te dire mais j'ai déjà montré ma photo a une kheyette avec qui je discute beaucoup sur discord et elle m'a donné la note de 8/10, après est-ce qu'elle était sincère ou voulait être gentille avec moi, c'est une autre question, lol.

Tu mets pas 8/10 a 3/10, tu es a minima correct. Ce qui est un excellent point https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png

imaginix, ce serait un peu galère d'aller sur risibank, NVDA ( quelque chose que j'utilise en parallèle de mon lecteur d'écran ) me permet de scanner l'écran afin de pouvoir lire des textes qui seraient inscris sur des images mais si je commence a poster des stickers de risitas ce serait vraiment des stickers posés de manière ramdom car je n'ai aucun moyen de savoir a quoi ressemblerai les stickers que je copierai sur risibank.

Le 11 janvier 2023 à 11:35:22 :
imaginix, ce serait un peu galère d'aller sur risibank, NVDA ( quelque chose que j'utilise en parallèle de mon lecteur d'écran ) me permet de scanner l'écran afin de pouvoir lire des textes qui seraient inscris sur des images mais si je commence a poster des stickers de risitas ce serait vraiment des stickers posés de manière ramdom car je n'ai aucun moyen de savoir a quoi ressemblerai les stickers que je copierai sur risibank.

Quelqu'un pourrais t'aidé a les decrires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png

Tu ne peux pas aborder, puisque tu ne vois pas la personne en face. Si des meufs t'ont noté 8/10, alors tu es BG, c'est une chance.

Après, est-ce que ton handicap se voit? Ton atttude dans les lieux publics, tu as un chien d'aveugle avec toi, ou une canne pour voir les obstacles?

Le positif de ton handicap, c'est qu'au moins tu ne peux pas voir de tes propres yeux la stupidité du monde dans le quel on vit, la stupidité de l'être humain dans son comportement.

L'auteur qui ne verra jamais ce sticker :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568135042-eussou-cowboy.png
Malheureusement je ne peux pas te donner de conseil pour aborder une femme m'ai je suis de tout cœur avec toi ça doit pas être facile d'être aveugle de naissance
Trouve toi une autre aveugle
Lichking j'utilise une canne quand je suis dehors, et oui ça se voit quand je suis dehors.
Merci les autres.

J'accorde beaucoup d'attention au son et aux odeurs, et j'apprécie les bons parfums féminins, mais j'ai peur de paraître effrayant si je commence a sortir ce genre de phrase.

Il n'y a rien d'effrayant là-dedans, ça plaira beaucoup aux femmes de savoir que tu es attentif à leur parfum, au son de leur voix

Tu es le khey qui fait des vidéos sur YouTube où tu test des jeux ?

Sinon j’ai pas vraiment de conseil à donner malheureusement, même en étant valide j’ai jamais eu de relation avec une femme en bientôt 25 ans d’existence

Les mecs qui font des blagues sur ça vous êtes pas sympa, autant des fois je comprend qu'on puisse troller, mais pas pour ça les kheys, soyez un peu diplomates svp.

Le 11 janvier 2023 à 11:50:10 :
Lichking j'utilise une canne quand je suis dehors, et oui ça se voit quand je suis dehors.
Merci les autres.

Certaines femmes seront touchées par ton handicap, et voudront s'intéresser à toi, en général les personnes aveugles arrivent quand même à se débrouiller dans la vie de tous les jours, le positif c'est que tes autres sens doivent être très développés, tu dois avoir une très bonne ouïe je parie.

Un chien d'aveugle peut aussi t'aider dans tes interactions avec des femmes, ces chiens-là sont dressés et sentent si des personnes sont attirées par toi.

Faut leur faire du rentre dedans :hap: Littéralement :hap:
L'op, t'as déjà essayé les sites de rencontres pour non voyants, on sait jamais, peut-être que tu trouveras quelqu'un, je viens de trouver ce site qui favorise les échanges entres personnes en situation de handicap, on ne sait jamais.
https://www.idylive.fr/

Hey L'op !

Je suis malvoyant , proche de la cécité. Typiquement, ça ce voit chez moi ! Je comprends tes états d'âmes et tes doutes ! Ces doutes peuvent aussi être un peu accrue ici avec tout les galeriens qui squat le forum avec leurs idées et opinions de la séduction, des femmes et du couple.

Dans la réalité, handicap ou non, ça change peu ou pas grand chose dans le cadre de la séduction et du couple. Le plus important reste de favoriser le plus souvent possible les rencontres, les échanges et le partage avec d'autres gens. Tu n'imagines pas à quel point, même en te faisant un ami gars, ça peut t'ouvrir des opportunités de rencontres des meufs et donc d'en rencontrer une qui te correspondra.

Je n'ai jamais galérer niveau meuf, je suis quelqu'un de sociable et ça a toujours suffit pour avoir des partenaires de tout horizons, de tout physique (pratique dans notre cas, on s'en balek nous de ça aha) etc... .

Également, j'ai vécu dans des environnements avec des malvoyant et non voyant quand j'étais gosse. Donc plein de connaissances ou de potes bigleux. La aussi, pareil, tôt ou tard si les rencontres sont favorisés et que tu as pas peur de séduire (Cad faire briller tes qualités, valeurs ou style de vie face a une potentielle partenaire qui t'intéresse) ça ira, tu trouveras quelqu'un !

Force a toi ! Tu vas y arriver ;)

Tu demandes à ton chien de la gérer pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Fais lui confiance clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

J'aimerai bien m'inscrire sur Tinder peut-être, mais qu'elle description mettre ? Dois-je préciser le fait que je sois aveugle ? Qu'elle qualité mettre en avant ? Qu'elle défaut je devrai caché ?

Si tu le précises, essaie de le faire de façon légère, en ajoutant par exemple une touche d'humour ou d'auto-dérision histoire de dédramatiser. Sur Tinder, tu peux en profiter pour rebondir de façon gentiment allusive en ajoutant que ça t'a permis de développer ton côté tactile, ça pourrait éveiller l'intérêt d'une gourgandine ou deux :hap:

Données du topic

Auteur
Lilitharium
Date de création
10 janvier 2023 à 23:43:34
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 124