Comment aborder une fille en étant aveugle ?
Je ne me vois pas vraiment en couple avec une femme qui soit aussi aveugle.
Car de toute manière elle finira par découvrir qui tu es vraiment alors autant être honnête et ne pas s'inventer un rôle que tu ne pourras pas tenir.
Fais de ta différence une force et insistant sur le fait que ça accroît le fait que tu la choisis vraiment pour ce qu'elle est, que forcément, tu ne t'attarde pas sur le physique.
Le 10 janvier 2023 à 23:45:48 Lilitharium a écrit :
HillaryWatchYou
J'utilise Jaws, j'ai peux donc comprendre ce que tu écris.
Bon le troll était facile mais je vais te répondre
Tinder tu peux tenter mais fais toi aider par un pote pour avoir de belle photos et précises bien que tu es aveugle, t'auras peut-être le bug mais au moins si tu matches y'aura peut-être moyen.
Mais en vrai je te déconseille ces applis de merde, encore plus dans ton cas.
Ce qu'il te faut, c'est comme tout le monde. Etre bien sapé (fais toi aider par un pote objectif) et travailler ta tchatche en fréquentant un maximum de lieu sociabilisant. Une fois que t'auras suffisamment de tchatche, ta cécité deviendra paradoxalement un excellent moyen d'engager la conversation avec des meufs.
Et je fais ça sur Tinder ou je tente avec des filles que je côtoie ?
HillaryWatchYou, c'est vraiment important la tenue vestimentaire ? J'ai souvent tendance a porter les vêtements qui me tombe sous la main, et jamais personne ne m'a fait de réflexion par rapport à la tenue que je porte. En plus je n'ai pas vraiment d'ami qui pourrait m'aider, enfin, je n'ai personne avec qui je sois assez proche amicalement pour ça, je pense.
HeliosAmos
J'essaierai avec une collègue je pense, surtout qu'il n'y a pas longtemps elle m'a demandé si j'avais facebook et snap, et quand j'ai dis non aux deux elle a fait un " Oh t'es nul je voulais t'ajouter ", mais j'ai rien dis par la suite.
Le 11 janvier 2023 à 00:07:43 :
w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w
Ça te plaît de casser les couilles ?
Et pourquoi avoir une femme aveugle te dérange ?
Oui.
Je sais pas trop, je suis parfaitement autonome et indépendant et pourtant j'ai l'impression qu'avoir une partenaire partageant le même handicape serait trop compliqué a gérer.
Le 11 janvier 2023 à 00:10:56 Lilitharium a écrit :
HillaryWatchYou, c'est vraiment important la tenue vestimentaire ? J'ai souvent tendance a porter les vêtements qui me tombe sous la main, et jamais personne ne m'a fait de réflexion par rapport à la tenue que je porte. En plus je n'ai pas vraiment d'ami qui pourrait m'aider, enfin, je n'ai personne avec qui je sois assez proche amicalement pour ça, je pense.
Malheureusement oui khey. Pas besoin d'être sapé comme un prince, juste d'avoir un style propre. C'est inconscient mais les gens resteront bien plus facilement en ta compagnie si tu es propre sur toi.
[00:13:43] <Artemisfreid>
Le 11 janvier 2023 à 00:07:43 :
w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w w wÇa te plaît de casser les couilles ?
c'est pas drole?
Le 11 janvier 2023 à 00:16:23 Lilitharium a écrit :
Seamilk
Je sais pas trop, je suis parfaitement autonome et indépendant et pourtant j'ai l'impression qu'avoir une partenaire partageant le même handicape serait trop compliqué a gérer.
C'est compréhensible khey, mais rassures-toi. Plein de meuf ont le syndrome de l'infirmière. Si tu as une personnalité suffisamment rayonnante, elles seront ravis de t'aider et il y en aura forcement une qui finira par craquer sur toi.
Données du topic
- Auteur
- Lilitharium
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:43:34
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78