Comment aborder une fille en étant aveugle ?
Je suis aveugle de naissance et je désespère d'être seul. Avant je me foutais d'être en couple mais plus le temps avance et plus je ressens un manque en moi, je me sens comme quelqu'un qui serait addicte a une drogue et ressentirai les effets dévastateurs du manque de la drogue. Depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais je me met a vraiment vouloir construire quelque chose avec une fille, même si pour le moment c'est quelque chose que je pense être impossible pour moi. J'aimerai bien m'inscrire sur Tinder peut-être, mais qu'elle description mettre ? Dois-je préciser le fait que je sois aveugle ? Qu'elle qualité mettre en avant ? Qu'elle défaut je devrai caché ?
Aussi, dans la rue et dans la vie de tout les jours ou même avec mes collègues féminins je n'ose pas aborder de manière tendancieuse. Des conseils ?
J'utilise Jaws, j'ai peux donc comprendre ce que tu écris.
Le 10 janvier 2023 à 23:43:34 :
Je suis aveugle de naissance et je désespère d'être seul. Avant je me foutais d'être en couple mais plus le temps avance et plus je ressens un manque en moi, je me sens comme quelqu'un qui serait addicte a une drogue et ressentirai les effets dévastateurs du manque de la drogue. Depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais je me met a vraiment vouloir construire quelque chose avec une fille, même si pour le moment c'est quelque chose que je pense être impossible pour moi. J'aimerai bien m'inscrire sur Tinder peut-être, mais qu'elle description mettre ? Dois-je préciser le fait que je sois aveugle ? Qu'elle qualité mettre en avant ? Qu'elle défaut je devrai caché ?Aussi, dans la rue et dans la vie de tout les jours ou même avec mes collègues féminins je n'ose pas aborder de manière tendancieuse. Des conseils ?
Sois toi même avec simplicité. Et aborde les sans pression, si ça va plus loin tu verras bien.
Non, j'utilise un lecteur d'écran, Jaws. En gros c'est une voix synthétique qui récite.
Y a pas des assos pour les aveugles et malvoyants ?
Y a moyen de rencontrer du monde là-bas, et déjà des filles qui connaissent peu ou prou les mêmes soucis que toi
HeliosAmon
Être simple et naturel, ça paie vraiment ? J'ai toujours pensé qu'il fallait jouer un rôle, enfin pas complètement, mais être légèrement différent de la personne que l'on est.
LaFrimeuse
J'accorde beaucoup d'attention au son et aux odeurs, et j'apprécie les bons parfums féminins, mais j'ai peur de paraître effrayant si je commence a sortir ce genre de phrase.
Obscurtion
Aucune idée, et même s'il existait ce genre d'endroit, ça ne m'intéresse pas tant que ça de rester reclus avec le même groupe de personnes.
Y'a des associations, oui, mais je n'ai jamais vraiment trouvé ma perle rare parmi les femmes qui sont aveugles, et je me vois pas vraiment être en couple avec une femme aveugle, paradoxalement.
Courage clé, y'a peut être des réseaux spéciaux, je ne sais pas ?
Données du topic
- Auteur
- Lilitharium
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:43:34
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78