[DBZ] Les dessins de Toriyama BORDEL
ces plutôt pas mal + virée tous les hors série de l'époque et de toute façon en original dbz les reste est juste nul
Le 05 janvier 2023 à 11:10:29 :
pour l'animé on peut regardé les dbz kai
ces plutôt pas mal + virée tous les hors série de l'époque et de toute façon en original dbz les reste est juste nul
DBKai a un meilleur rythme, mais y a aussi des mauvais côtés :
Déjà les musiques : Ils ont conservé quelques musiques de DBZ (jusqu'à la saga Cell) mais elles sont en nombre ultra limité et placées un peu n'importe comment (des musiques de la saga Buu dans la saga Saiyan par exemple). Ce qui donne une grosse redondance au niveau de l'ambiance bien souvent.
Sinon y a la Version 1 avec les musiques de Kenji Yamamoto, mais ça a été supprimé pour plagiat et trouvable uniquement de façon illégale.
Pour la saga Buu par contre je conseille à 100% DBZ. Les musiques de DBKai sont pas terribles et il n'y a pas beaucoup de fillers dans la version DBZ. La longueur de la saga Buu dans DBZ et DBKai est quasiment similaire, mais l'ambiance de DBZ est 100 fois meilleure.
Ah et y a aussi de la censure dans DBKai.
Le 04 janvier 2023 à 21:27:03 :
Poste
Le 04 janvier 2023 à 21:53:37 Link-cartoon2 a écrit :
Quand j'étais petit et que je connaissais pas bien le manga je confondais la fin de Dragon Ball et le début de DBZ. En fait il m'est arrivé plus d'une fois de confondre le Gokû de l'arc Piccolo Daymaô avec sa version adulte.
Bref ceci pour dire que pour moi ce Gokû a vraiment ce côté mature qui symbolise parfaitement le changement de ton du manga mais aussi et surtout l'évolution de son personnage
Tout ça pour finir attardé avec dbs
putain de bordel je clique sur une des images et pif et bim, évidemment
mais a chaque fois que c'est original je post
Le 05 janvier 2023 à 12:15:15 :
Le 05 janvier 2023 à 11:10:29 :
pour l'animé on peut regardé les dbz kai
Kai a eu des soucis a cause du mec de la bande son il me semble
Données du topic
- Auteur
- planeteforum15
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 18:51:32
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 152