[REDPILL] Le THAILANDE DREAM met hors de contrôle le forum
En VIE (expat à Phuket), actuellement en déplacement à Bangkok, je confirme que l'op raconte DE LA MERDE
Déjà la vie est chère à Bangkok, moins que Paris mais ça reste quand même assez cher
T'es toujours considéré comme un étranegr, donc pas d'amis
Les meufs osef de toi, les gens restent entre locaux ou expats,et faut ramer pour s'intégrer
Le 04 janvier 2023 à 11:54:57 :
En VIE (expat à Phuket), actuellement en déplacement à Bangkok, je confirme que l'op raconte DE LA MERDEDéjà la vie est chère à Bangkok, moins que Paris mais ça reste quand même assez cher
Les meufs osef de toi, les gens restent entre locaux ou expats,et faut ramer pour s'intégrer
Le 04 janvier 2023 à 11:54:23 :
Le 04 janvier 2023 à 11:48:05 :
Youpi le tier monde
Se trouper de route et tombee sur une ruelle miteuseCe khey qui oublie que si tu trompes de métro à la ville lumière, tu finis à Chatelet
Bangkok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chatelet, mais faudrait pas trop t'en dire
C est quand meme assez loin chatelet
Et t as quand meme assez de rues sympa dans le périmètre avant de te retrouver dans le tier monde
Pas comme la thailand ou c est qu une seule avenue touristique et le reste c est miteux
Le 04 janvier 2023 à 11:56:30 Colby-Covington a écrit :
En VIE (expat à Phuket), actuellement en déplacement à Bangkok, je confirme que l'op raconte DE LA MERDEDéjà la vie est chère à Bangkok, moins que Paris mais ça reste quand même assez cher
J'ai travaillé la même meuf 5/10 dans un pub à Bangkok pendant 4h, j'ai abandonné
+ full ghost si tu fais pas l'effort de converser
Le 04 janvier 2023 à 11:57:24 :
Youpi le tier monde
Se trouper de route et tombee sur une ruelle miteuseCe khey qui oublie que si tu trompes de métro à la ville lumière, tu finis à Chatelet
Bangkok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chatelet, mais faudrait pas trop t'en direC est quand meme assez loin chatelet
Et t as quand meme assez de rues sympa dans le périmètre avant de te retrouver dans le tier monde
Pas comme la thailand ou c est qu une seule avenue touristique et le reste c est miteux
Oui oui, même les Champs Elysées c'est la Syrie bordel
La rage depuis ton 15m2 pour 1650€ par mois
Le 04 janvier 2023 à 11:57:48 :
Le 04 janvier 2023 à 11:56:30 Colby-Covington a écrit :
J'ai travaillé la même meuf 5/10 dans un pub à Bangkok pendant 4h, j'ai abandonné
+ full ghost si tu fais pas l'effort de converser
Les meufs je sais pas, mais je parle des prix
Phuket c'est plus touristique
Le 04 janvier 2023 à 11:54:57 SibIylIin a écrit :
Celestin en France, Celestin partout
Le 04 janvier 2023 à 11:53:15 :
La rage des kheys en fac de province avec leur nana 3/10 et leur logement du crous
"ageugeu ladyboy"
"ageugeu ia dé pute"
"ageugeu on peu pa étr proprio"
"ageugeu pay povr"
Les kheys qui cherchent un pays qu'avec : des 8/10 vierges qui sautent sur leur queue sans avoir à les draguer
Que des W
Salaire de 10k
Niveau de vie parfait pour 600 balles
0 MST
0 chance
Ayaaaaaaaaa, les kheys qui demandent le Jardin d'Eden et rageront contre tout le reste
Naturelle sera votre séléction et dépression jusqu'à vos 80 piges
Le monde entier et corrompu, on n'y peut rien on essaye juste de pas trop déprimer les kheys, et la Thaïlande est vraiment un bon choix
0 chance, je suis pas sur
c'est full french arabs dans ta thailande pure et traddi
Le 04 janvier 2023 à 11:58:16 :
Le 04 janvier 2023 à 11:57:24 :
Youpi le tier monde
Bangkok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chatelet, mais faudrait pas trop t'en direC est quand meme assez loin chatelet
Pas comme la thailand ou c est qu une seule avenue touristique et le reste c est miteuxOui oui, même les Champs Elysées c'est la Syrie bordel
La rage depuis ton 15m2 pour 1650€ par mois
Faut vraiment etre jamais sorti de france pour dire ca...
Le 04 janvier 2023 à 12:00:28 :
Le 04 janvier 2023 à 11:53:15 :
La rage des kheys en fac de province avec leur nana 3/10 et leur logement du crous
"ageugeu ladyboy"
"ageugeu ia dé pute"
"ageugeu on peu pa étr proprio"
"ageugeu pay povr"
Les kheys qui cherchent un pays qu'avec : des 8/10 vierges qui sautent sur leur queue sans avoir à les draguer
Que des W
Salaire de 10k
Niveau de vie parfait pour 600 balles
0 MST
0 chance
Ayaaaaaaaaa, les kheys qui demandent le Jardin d'Eden et rageront contre tout le reste
Naturelle sera votre séléction et dépression jusqu'à vos 80 piges
Le monde entier et corrompu, on n'y peut rien on essaye juste de pas trop déprimer les kheys, et la Thaïlande est vraiment un bon choix0 chance, je suis pas sur
c'est full french arabs dans ta thailande pure et traddi
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 05:00:41
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 212