[REDPILL] Le THAILANDE DREAM met hors de contrôle le forum
Perso je vais vivre l’Indonesie dream d’ici 3 ans avec ma copine indonésienne. Petite maison avec terrain pour 12000€
Le plan acheter cash la maison et faire construire un petit immeuble de chambres d’étudiants la bas pour les louer à des locaux et vivre le pacha dream
Le 04 janvier 2023 à 08:00:08 :
Perso je vais vivre l’Indonesie dream d’ici 3 ans avec ma copine indonésienne. Petite maison avec terrain pour 12000€Le plan acheter cash la maison et faire construire un petit immeuble de chambres d’étudiants la bas pour les louer à des locaux et vivre le pacha dream
Bon plan kheyou.
Perso je vais vivre l’Indonesie dream d’ici 3 ans avec ma copine indonésienne. Petite maison avec terrain pour 12000€Le plan acheter cash la maison et faire construire un petit immeuble de chambres d’étudiants la bas pour les louer à des locaux et vivre le pacha dream
Le 04 janvier 2023 à 08:03:04 :
Oui nofake maison flambante neuve en plus avec tout le confort occidental
Le 04 janvier 2023 à 08:15:35 :
Moi les souvenirs que j'ai c'est des marchés dégueulasses avec les poules qui viennent chier sur les étales, les poissons qui stagnent, des meufs au physique de gamine de 12 ans et beaucoup de misère. Mais apparemment c'est un pays de RÊVE
T’y étais y a 20 ans pour dire ça j’imagine
L'op est un menteur
Et oui les Golems pour seulement 500€ tu as un 50m2 en hyper centre vue sur manahakon
Le 04 janvier 2023 à 05:18:54 :
1.96m, blond aux yeux bleus, je trouve une chatte non payante en CB de temps ?
14 secondes
Le 04 janvier 2023 à 06:01:38 :
Bof franchement je suis en Thaïlande la, j'ai fait Bangkok 1 semaine j'ai pas trop aiméBangkok est blindé de touristes mais vraiment blindé, vous serez en compétition avec pleins de jeunes blancs pour les belles filles ( mis à part si vous en payez une dans un bar ou salon de massage )
Je vais khaosan, palais royale, soi cowboy et soi 11, je comprends pas pourquoi il y a des touristes partout
Après c'est vrai que les touristes reviennent
Le 04 janvier 2023 à 08:17:38 :
Moi les souvenirs que j'ai c'est des marchés dégueulasses avec les poules qui viennent chier sur les étales, les poissons qui stagnent, des meufs au physique de gamine de 12 ans et beaucoup de misère. Mais apparemment c'est un pays de RÊVET’y étais y a 20 ans pour dire ça j’imagine
C'est exact
J'étais parti en vacances avec mes parents
Le 04 janvier 2023 à 06:46:14 :
Les enfants qui se demandent comment gagner de l’argent à l’étrangerQuand on est un adulte responsable on s’expatrie avec son taf, un bon taf qui te permet à minima de garder ton salaire français de cadre
On ne s’expatrie pas dans un shithole avec pour seul projet d’aller faire un job d’esclave trouvé sur place, à moins de n’avoir rien à perdre
T'es au courant que pour un ingénieur les salaires entre Paris et Bangkok sont similaires
Le communisme français
Moi les souvenirs que j'ai c'est des marchés dégueulasses avec les poules qui viennent chier sur les étales, les poissons qui stagnent, des meufs au physique de gamine de 12 ans et beaucoup de misère. Mais apparemment c'est un pays de RÊVE
Tu y était quand ?
Dans les année 90 ? début 2000 ?
Des vidéos pour te mettre à jour : https://www.youtube.com/watch?v=PDk3GEUod3U
https://www.youtube.com/watch?v=0LaIazj6vXk
https://www.youtube.com/watch?v=HYP_RPvYwEA
Le 04 janvier 2023 à 07:53:55 :
Putain je m'en remet pas c'est burgers au CHAROLAIS et LIMOUSIN en THAILANDE et ils osent me dirent c'est un burger random
quel escroc
Arno burger 250 bath frites/boissons inclus, partout sur bkk, charolais
Bizarrement il l'a pas trouvé celui là
Le 04 janvier 2023 à 08:26:48 :
c'est une dictature
Une dictature 100000x plus soft que le communisme français.
Bon service
L'état ne viens pas te raquetter 70% de ton salaire
Pas d'amandes de partout
Peu de restriction
Pas de pass golemique
Les thaï en battent les couilles des lois, ils en ont absolument rien a branlé
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 05:00:41
- Nb. messages archivés