[REDPILL] Le THAILANDE DREAM met hors de contrôle le forum
Le 04 janvier 2023 à 07:15:33 :
Le 04 janvier 2023 à 07:13:11 :
Le 04 janvier 2023 à 07:09:48 :
Perso je suis retourné en thai après être revenu 3 années en France. Je branle rien, je fais du surf toute la journée et je bouffe pour que dalle. J'ai conscience de la difficulté d'être étranger sur certains points qui cassent les couilles mais globalement je vis simplement no stress l'essentiel coûte rien.J'ai touché un héritage il a deux ans + je fais louer une petite maison que j'ai construite + paris sportifs.
Je fais des à côté aussi j'ai un pied à terre dans un coin sans touriste si des gens viennent ils peuvent me louer mon scoot ou mes planches de surf. Je vis tranquillement.
Le 04 janvier 2023 à 07:14:24 :
Le mieux c'est télétravail avec un salaire européen et de vivre dans un pays du sud est l'objectif d'une vie.
L’objectif de ta vie, c’est de travailler
D’accord l’esclave
Le 04 janvier 2023 à 07:17:05 :
Le 04 janvier 2023 à 07:12:53 Black_panther23 a écrit :
La Thailande est un pays de rêve, ceux qui n'ont jamais été et qui l'ouvre
Koh samui, Phuket, Bangkok c'est bien mais se ressourcer sur ces îles c'est mieux. Et oui t'as 50 meufs 10/10 dans la journée et oui"pays de reve"
La bouffe degueulasse et chere malgre tout Eh oui si tu veux pas manger sur le trottoir tu vas payer 15 balles pour un plat + un verre
Les "plages paradisiaques" ou tu te retrouve coince entre 2500 chinois
500thb pour un plat et un verre random, toujours plus loin. C’est ce que tu paye sur un rooftop a bkk pas dans un boui-boui.
Le 04 janvier 2023 à 07:07:38 :
Le 04 janvier 2023 à 07:03:14 :
Le 04 janvier 2023 à 07:01:48 :
J’ai quand même un peux de mal avec le mot qualité pour définir la France mais il en faut pour tous les goûts j’imagine.
La France est un shithole Key. Mais si tu as la possibilité de te barrer pourquoi en choisir un autre ?
Une boite tu fais pas tjrs ce que tu veux hein . Si tas une missionnde 6mois a Bankgkok tes "oblige" dy aller .
Oui plus ou moins , tu peux refuser je pense mais la mission + bonus te passe sous le nez ..
Honntement je comprends pas ce que tu comprends pas dans le mot mission khey .tas pas l'air de vouloir comprendre et tu discutes toutes les reponses inutilement donc voila quoi...
Si tas deja travailllé dans une boite ça devrait etre comprehensible pour toi
Bah ça me surprend juste d'apprendre que des gens avec des compétences bien définie accepte de rejoindre un shithole. Mais ok merci pour les réponses Key
avec plaisir khey . j'avoue que ça me suprends aussi mais comme je l'ai dis certains acceptent par interet ( et cpontrairente professionnelle) et d'autres pour vivre le beauf dream de baiser des gogo girl là bas
Le 04 janvier 2023 à 07:17:46 :
Parle pour toi, je suis thai née en thailande et je vis en france et je t'assure que ma mère me dit de pas parler français quand on est au bled au taxi ou autre pour éviter de faire comprendre qu'on est français
Cest différent alors. Moi j'ai une tete de farang, que je commande en thai ou en anglais peu importe j'ai le meme prix.
Le taxi il met son meter, il en a pas un special pour les étrangers.
" vhat meter ? vhat meter ?? "
Le 04 janvier 2023 à 07:19:24 :
Le 04 janvier 2023 à 07:15:33 :
Le 04 janvier 2023 à 07:13:11 :
Le 04 janvier 2023 à 07:09:48 :
Perso je suis retourné en thai après être revenu 3 années en France. Je branle rien, je fais du surf toute la journée et je bouffe pour que dalle. J'ai conscience de la difficulté d'être étranger sur certains points qui cassent les couilles mais globalement je vis simplement no stress l'essentiel coûte rien.J'ai touché un héritage il a deux ans + je fais louer une petite maison que j'ai construite + paris sportifs.
Je fais des à côté aussi j'ai un pied à terre dans un coin sans touriste si des gens viennent ils peuvent me louer mon scoot ou mes planches de surf. Je vis tranquillement.
J'ai un compte Thaï et encore deux comptes français. Jamais totalement couper les ponts avec son pays.
Koh samui, Phuket, Bangkok c'est bien mais se ressourcer sur ces îles c'est mieux. Et oui t'as 50 meufs 10/10 dans la journée et oui"pays de reve"
La bouffe degueulasse et chere malgre tout Eh oui si tu veux pas manger sur le trottoir tu vas payer 15 balles pour un plat + un verre
Les "plages paradisiaques" ou tu te retrouve coince entre 2500 chinois
500thb quelle MENSONGE mm un restaurant bobo branché de burger en plein milieu de sukhumvit c'est la moitié arrête les mensonges
et pour la bouffe de merde tu es juste soi hyper fermé d'esprit ou tu es juste limité gustativement ( en gros ta un baggage culinaire limité et des gouts de merde )
selection
Le 04 janvier 2023 à 07:25:47 33URASIEN a écrit :
Les "plages paradisiaques" ou tu te retrouve coince entre 2500 chinois500thb quelle MENSONGE mm un restaurant bobo branché de burger en plein milieu de sukhumvit c'est la moitié arrête les mensonges
et pour la bouffe de merde tu es juste soi hyper fermé d'esprit ou tu es juste limité gustativement ( en gros ta un baggage culinaire limité et des gouts de merde )
selection
https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x30e29fbebdb88ec5%3A0x4d99870306896458!15sCgIYIQ&viewerState=lb&sa=X&ved=2ahUKEwi-rNbjpK38AhXi2HMBHciMBYYQzeMEegQIChAA&imagekey=!1e10!2sAF1QipN8ohhE64DGAw6aPat8jUFTs6yVr8u3pIgKW8lb
Un resto random de burger sukhumvit 11
1 burger = 280 thb
+ les frites = + 150 thb
+ biere +220 thb
total 650 + la TVA 695 baht soit plus de 19 euros
Et la c'est meme pas le front de mer a phuket hein
Merci de fermer ta gueule desormais
Le 04 janvier 2023 à 07:32:08 :
Les "plages paradisiaques" ou tu te retrouve coince entre 2500 chinois500thb quelle MENSONGE mm un restaurant bobo branché de burger en plein milieu de sukhumvit c'est la moitié arrête les mensonges
selectionUn resto random de burger sukhumvit 11
1 burger = 280 thb
+ les frites = + 150 thb
+ biere +220 thbtotal 650 + la TVA 695 baht soit plus de 19 euros
1 burger = 280 thb
+ les frites = + 150 thb
Artisan craft burger
Jalepeno, Bacon, FRITE AU SEL ROSE D'HIMILAYA AYAAAAAAAAAAA
Un resto RANDOM il me dit
Tu me montre l'équivalent des burger a 17e seul a paris avec des produits full importation
Vraiment grosse selection de juste délibrement te faire enculer
Quand tu recherche le resto tu tombe sur des listes des MEILLEURS BURGERS de thailande
" ouin ouin je paye des produits d'importation non locaux aussi cher ou moins cher qu'en france "
Le 04 janvier 2023 à 07:43:33 :
Putain je suis dans mon train dégueulasse du matin dans la nuit et la pluie et ce topic me fait rêver
Viens mon khey on reste en contact si tu veux bouger je peux surement t'aider. Sors de cette boucle.
Un resto random de burger sukhumvit 11
1 burger = 280 thb
+ les frites = + 150 thb
> Le 04 janvier 2023 à 07:12:53 Black_panther23 a écrit :
>La Thailande est un pays de rêve, ceux qui n'ont jamais été et qui l'ouvre
> Koh samui, Phuket, Bangkok c'est bien mais se ressourcer sur ces îles c'est mieux. Et oui t'as 50 meufs 10/10 dans la journée et oui
"pays de reve"
1 burger = 280 thb
+ les frites = + 150 thb
Artisan craft burger
Jalepeno, Bacon, FRITE AU SEL ROSE D'HIMILAYA AYAAAAAAAAAAA
Un resto RANDOM il me ditTu me montre l'équivalent des burger a 17e seul a paris avec des produits full importation
Vraiment grosse selection de juste délibrement te faire enculerQuand tu recherche le resto tu tombe sur des listes des MEILLEURS BURGERS de thailande
" ouin ouin je paye des produits d'importation non locaux aussi cher ou moins cher qu'en france "
Tant mieux pour toi et d'autre si ça vous plais mais perso l'Asie du sud je supporte pas.
Les paysages sont jolie mais les gens sont d'un faux cul, ils sont incompétent et je trouve les femmes asiatique du sud très laides.
A choisir j'ai préférer mille fois l'Europe de l'Est ou les Émirats arabes unis .
Perso ce que je n'aime pas en thailande ou en asie du SE en général c'est le climat - la chaleur et l'humidité j'ai vraiment du mal. Je usis un goy du nord, au dessus de 23°C j'ai déjà grave chaud.
Je me plais mieux en cds, là où il y a un vrai hiver; même s'il y a pas mal à redire ici j'en conviens
Le 04 janvier 2023 à 07:54:43 :
Perso ce que je n'aime pas en thailande ou en asie du SE en général c'est le climat - la chaleur et l'humidité j'ai vraiment du mal. Je usis un goy du nord, au dessus de 23°C j'ai déjà grave chaud.Je me plais mieux en cds, là où il y a un vrai hiver; même s'il y a pas mal à redire ici j'en conviens
Dans mon village natale en thailande un jour il a fait 18°C
Ma famille a fait un feu pour se réchauffer
Le 04 janvier 2023 à 07:56:15 :
Le 04 janvier 2023 à 07:54:43 :
Perso ce que je n'aime pas en thailande ou en asie du SE en général c'est le climat - la chaleur et l'humidité j'ai vraiment du mal. Je usis un goy du nord, au dessus de 23°C j'ai déjà grave chaud.Je me plais mieux en cds, là où il y a un vrai hiver; même s'il y a pas mal à redire ici j'en conviens
Dans mon village natale en thailande un jour il a fait 18°C
Ma famille a fait un feu pour se réchauffer
OooOoOhhhhh poupouille! Abonne toi a moi
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 05:00:41
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 212