J’ai l’appartement le plus BRUYANT du 18-25 !
Pour le boulot fallait absolument que je change d’appart et j’en ai trouvé un parfait sur tous les plans excepté qu’il est hyper bruyant.
Il se situe au 2ème étage d’une rue ultra fréquenté, vu que j’ai visité l’appart un jour de week-end et que toutes les fenêtres étaient fermés j’étais loin d’imaginer le massacre.
Mais les khey en semaine et la journée entre 7h et 21h c’est réellement un enfer, heureusement je travail mais là vu que je suis en arrêt je constate la folie que c’est.
Vitre fermé je suis entre 40 et 45 db, si j’ouvre la fenêtre ça monte facile à 75 décibel, pour l’instant ça va c’est l’hiver mais j’imagine même pas l’été quand faudra obligatoirement ouvrir les fenêtres.
Des khey qui vivent la même situation ? Comment vous faites pour vivre avec un bruit constant de voiture qui passe ?
Ça fait un mois et j’ai l’impression que JAMAIS je pourrais m’y habituer
J’ai tout le temps des écouteurs sur moi pour un peu échapper à ce bruit ultra permanent.
D’habitude l’aprem après le boulot je me fais une sieste mais là IMPOSSIBLE
Le week-end je suis levé automatiquement à 8h et je trouve plus le sommeil
Au début je me réveillais plusieurs fois par nuit là ça je commence à m’adapter
l’humain s’habitue à tout, mais ce sera pas agréable.
en fait tu vas oublier ce confort mais le jour où tu repars à la campagne ou dans un endroit calme plus de 24h tu comprendras ce que tu as perdus et y aura possibilité de lâcher une larme nofake
Le 05 janvier 2023 à 18:37:36 :
Des khey dans le même cas ?
Déménage, la pollution sonore c'est le pire truc, et en appart tu peux absolument rien y faire
Le 05 janvier 2023 à 18:37:33 :
l’humain s’habitue à tout, mais ce sera pas agréable.en fait tu vas oublier ce confort mais le jour où tu repars à la campagne ou dans un endroit calme plus de 24h tu comprendras ce que tu as perdus et y aura possibilité de lâcher une larme nofake
Khey dis toi que je suis arrivé à un point ou dès que je vois des résidences calme je suis en mode vous avez beaucoup de chances.
Quand je retourne voir mes parents je leur dis la même chose et quand je passe dans une rue animée mon premier réflexe c’est de la compassion car je sais ce qu’ils vivent
Le 05 janvier 2023 à 18:37:33 :
l’humain s’habitue à tout, mais ce sera pas agréable.en fait tu vas oublier ce confort mais le jour où tu repars à la campagne ou dans un endroit calme plus de 24h tu comprendras ce que tu as perdus et y aura possibilité de lâcher une larme nofake
exactement ça en plus
Bof a mon avis j'arrive à ton niveau
Bon après moi c'est spécifique
Je suis loger sur mon lieu de travail dans une chambre
Mais les murs sont en carton j'entends les voisins celui du dessus soit faire de la lutte en ce moment vu le bruit
Mon voisin de gauche a tendance a mettre de la musique fort ou crier
J'ai le bib de l'alarme incendie qui fait un bip assez fort toute les 30 seconde (j'ai calculé) 7 Jours sur 7 et H24
Pour dormir c'est chiant
Quand une personne dîné chambre voisine prend une douche ou va au toilette j'entends couler l'eau
Et j'entends régulièrement des avions de chasse qui décollent a 300 mètre de ma chambre le soir et toute la nuit 2 fois par semaine environ
"Des khey qui vivent la même situation ? Comment vous faites pour vivre avec un bruit constant de voiture qui passe ?
Ça fait un mois et j’ai l’impression que JAMAIS je pourrais m’y habituer"
perso -> 2 ans dans la même situation et je suis toujours pas habitué
c'était l'emplacement parfait pour moi, mais exactement pareil, lors de la visite j'avais pas trop fait attention aux bruits
obligé de toujours avoir des boules quiès la nuit sinon je dors pas, malgré ça je suis souvent réveillé par les klaxons des camions à 7h (ma rue est le point de passage obligatoire pour entrer ou sortir du centre-ville )
seule solution, déménager, perso je pars avant cet été
Le 05 janvier 2023 à 18:38:36 :
Le 05 janvier 2023 à 18:37:36 :
Des khey dans le même cas ?Déménage, la pollution sonore c'est le pire truc, et en appart tu peux absolument rien y faire
Bordel dommage, c’est vraiment une résidence parfaite, toute neuve, prix défiant toute concurrence, calme niveau voisin.
Parking souterrain intégré + garage immense avec + cave et un autre rangement pour les vélos, ultra protégé.
Casque à réduction de bruit active.
Mais oui c'est l'enfer, le bruit je supporte pas non plus.
t'a du double vitrage pourtant ?
Le 05 janvier 2023 à 18:42:01 :
Bof a mon avis j'arrive à ton niveauBon après moi c'est spécifique
Je suis loger sur mon lieu de travail dans une chambre
Mais les murs sont en carton j'entends les voisins celui du dessus soit faire de la lutte en ce moment vu le bruit
Mon voisin de gauche a tendance a mettre de la musique fort ou crier
J'ai le bib de l'alarme incendie qui fait un bip assez fort toute les 30 seconde (j'ai calculé) 7 Jours sur 7 et H24
Pour dormir c'est chiant
Quand une personne dîné chambre voisine prend une douche ou va au toilette j'entends couler l'eau
Et j'entends régulièrement des avions de chasse qui décollent a 300 mètre de ma chambre le soir et toute la nuit 2 fois par semaine environ
Justement mon ancien appart c’était ça mais entre les bruits permanents de la route et des voisins je sais pas c’est quoi le pire.
Niveau appart j’ai pas été gâté ahii
Le 05 janvier 2023 à 18:42:22 :
"Des khey qui vivent la même situation ? Comment vous faites pour vivre avec un bruit constant de voiture qui passe ?
Ça fait un mois et j’ai l’impression que JAMAIS je pourrais m’y habituer"perso -> 2 ans dans la même situation et je suis toujours pas habitué
c'était l'emplacement parfait pour moi, mais exactement pareil, lors de la visite j'avais pas trop fait attention aux bruits
obligé de toujours avoir des boules quiès la nuit sinon je dors pas, malgré ça je suis souvent réveillé par les klaxons des camions à 7h (ma rue est le point de passage obligatoire pour entrer ou sortir du centre-ville )
seule solution, déménager, perso je pars avant cet été
Khey je sais même pas si j’arriverais tenir 2 ans, j’ai l’impression d’être à bout sinon bouchon d’oreille je vais m’en procurer, t’as quoi comme version ?
Données du topic
- Auteur
- Anti-golem4
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 18:30:45
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71