Topic de mugroz :

30 ans cette année, les 1993 vous le vivez comment ?

Le 01 janvier 2023 à 01:15:14 bellgrou a écrit :
30 ans j'ai vraiment l'impression que c'est l'âge charnière.
Tes potes commencent vraiment à se caser, tu n'es plus étudiant donc beaucoup moins d'occasions avec les meufs, tu commences à te sentir un peu plus vieux. Il faut vraiment se bouger et c'est pas facile.

Bon courage à tous les kheys 93, qu'on ait le plus de réussite possible cette année :oui:

Normalement t'es plus étudiant à 25 ans (23 en vrai). 30 faut vraiment pousser.

Un peu mal, mais j'ai beaucoup progresser dans ma vie et dans tous les domaines. Juste le regret de ne pas avoir commencer bien plus tôt...

Le 01 janvier 2023 à 01:16:22 :

Le 01 janvier 2023 à 01:15:09 :
96 ici. Je vais avoir 27 cette année mais j'ai l'impression d'être resté bloqué à 20 ans dans ma tête.. j'assume clairement pas :peur:

Sinon grosse année puisque je vais demander bientôt ma copine en mariage :noel: Le temps qui défile à une vitesse :peur:

Bravo khey :coeur:
J'ai l'impression que c'était hier mes 27 ans :ouch:
Juste avant le Covid, et depuis tout a été à une vitesse :peur:

grave la même impression :peur:

Le 01 janvier 2023 à 01:12:10 :
je voulais être acteur, mais à 30 ans c'est mort je crois :rire:

c'est des conneries ça clé
t'as des grands acteurs qui ont commencé tardivement, Freeman, Cranston

Le 01 janvier 2023 à 01:15:14 :
Tes potes commencent vraiment à se caser, tu n'es plus étudiant donc beaucoup moins d'occasions avec les meufs, tu commences à te sentir un peu plus vieux. Il faut vraiment se bouger et c'est pas facile.

Bon courage à tous les kheys 93, qu'on ait le plus de réussite possible cette année :oui:

Plus facile a dire qu'a faire. Si tu n'a pas trouvé ta femme idéal dans tes vingtaines, tu ne vas pas la trouver par miracle une fois rendu a 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036206-ahi-cocasse-abasourdi-hd.png

93 perso et ca fait mal

fini d etre considere comme jeune homme dans la societe a cet age la, on est un homme tout court

Je rentre déjà de soirée. Soirée entre couple d'amis. Ils ont tous des gosses, debout depuis 6 heures, tous fatigué. :hap:

Le 01 janvier 2023 à 01:17:02 :
Un peu mal, mais j'ai beaucoup progresser dans ma vie et dans tous les domaines. Juste le regret de ne pas avoir commencer bien plus tôt...

On se dit tous ça je pense mais c'est facile de se dire a posteriori qu'on aurait pu allez plus vite
Perso depuis le covid j'ai perdu un peu de ma rigueur de ma discipline, il faut que je me reprenne :mort:

Le 01 janvier 2023 à 01:15:43 :

Le 01 janvier 2023 à 01:12:33 Noahthebig a écrit :
Ma vie : Puceau, pas de taff, niveau bac en études, je suis un déchet, j'ai de bons amis et une famille aimante, je me rend compte que beaucoup de gens n'ont pas cette chance j'essaye de voir le positif malgré tout mais ouais 30 piges quoi... le Bilan n'est pas glorieux...

Inchallah tu trouves un job et une copine cette année :ange: .

Voila j'ai prié pour toi, Dieu sera à tes côtes donc bouges toi le cul et ta vie changera du tout au tout :ok:

J'ai pas la chance de croire en Dieu mais merci mon khey, j'espère qu'il t'a quand même écouter :hap:

Le 01 janvier 2023 à 01:12:33 :
Ma vie : Puceau, pas de taff, niveau bac en études, je suis un déchet, j'ai de bons amis et une famille aimante, je me rend compte que beaucoup de gens n'ont pas cette chance j'essaye de voir le positif malgré tout mais ouais 30 piges quoi... le Bilan n'est pas glorieux...

Pvt 2 ans au Québec. Tu reviendras avec de quoi raconter. Une expérience pro

Le 01 janvier 2023 à 01:17:53 :
93 perso et ca fait mal

fini d etre considere comme jeune homme dans la societe a cet age la, on est un homme tout court

ça dépend ton apparence

Le 01 janvier 2023 à 01:17:53 :
93 perso et ca fait mal

on est des jeunes âgés perso je me pas encore homme, je pense plutôt à mes 35 ans :)

Le 01 janvier 2023 à 01:17:02 :

Le 01 janvier 2023 à 01:15:14 bellgrou a écrit :

Normalement t'es plus étudiant à 25 ans (23 en vrai). 30 faut vraiment pousser.

j'ai eu mon master à 28 ans mais je me compare pas c'est ma vie mon chemin

Toujours chiant de vieillir, mais faut l'accepter. En revanche, quand l'effondrement de la civilisation industriel arrivera, la vieillesse sera la dernière de nos préoccupation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 janvier 2023 à 01:20:51 :
Toujours chiant de vieillir, mais faut l'accepter. En revanche, quand l'effondrement de la civilisation industriel arrivera, la vieillesse sera la dernière de nos préoccupation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

not ready for the Great Reset :rire:

Ne vous inquiétez pas les 93 je suis un 89 et la trentaine c'est rien du tout. On est des jeunes vieux et pas l'inverse :ok:

Le 01 janvier 2023 à 01:20:51 :

ce sera qd selon toi ? :hap:

Tous les trentenaires la c'est quoi votre plus grand voyage ?

Je soupconne une corrélation entre peu de voyage et puceau.

Le 01 janvier 2023 à 01:22:46 :
Ne vous inquiétez pas les 93 je suis un 89 et la trentaine c'est rien du tout. On est des jeunes vieux et pas l'inverse :ok:

tu l'as vécu comment ta crise de la trentaine ?

Données du topic

Auteur
mugroz
Date de création
1 janvier 2023 à 00:19:55
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 137