30 ans cette année, les 1993 vous le vivez comment ?
Le 01 janvier 2023 à 00:39:16 :
Le 01 janvier 2023 à 00:29:25 :
Le 01 janvier 2023 à 00:27:42 :
Le 01 janvier 2023 à 00:27:05 :
1991 ici t’inquiètes ca va bien se passer les 30 ansc'était comment ta crise de la trentaine ?
Les premiers jours ca fait juste bizarre de te dire que tu as plus la vingtaine
Et surtout quand tu as rien accompli tu sent un immense décalageJe suis né le 17 décembre 1992
C'est ce qui m'arrive en ce moment
ça va aller j'espère
Je vais avoir 20 ans vous avez des conseils svp
Sauvez moi la vie
Le 01 janvier 2023 à 00:42:41 :
Le 01 janvier 2023 à 00:39:16 :
Le 01 janvier 2023 à 00:29:25 :
Le 01 janvier 2023 à 00:27:42 :
Le 01 janvier 2023 à 00:27:05 :
1991 ici t’inquiètes ca va bien se passer les 30 ansc'était comment ta crise de la trentaine ?
Les premiers jours ca fait juste bizarre de te dire que tu as plus la vingtaine
Et surtout quand tu as rien accompli tu sent un immense décalageJe suis né le 17 décembre 1992
C'est ce qui m'arrive en ce moment
ça va aller j'espère
Ça va t'inquiètes
En fait je ne réalise pas encore
C’est chaud je vois tout le monde autour de moi se marier, avoir des gosses, devenir propriétaire, s’accomplir… moi j’ai l’impression de faire du surplace séparé après 4 ans de couple, retourné chez les darons temporairement, pas stable professionnellement(cdd), franchement cette dernière année va être décisive je me dis qu’il faut que je fasse un putain de bond dans ma vie sinon psychologiquement ça risque d’être très compliqué pour moi
Ma seule « chance » dans mon malheur c’est que je fais pas mon âge, on me donne 25 ans a tout casser partout ou je vais ça me donne l’impression d’être encore jeune
Le 01 janvier 2023 à 00:42:17 :
Je fais partie du clubLe problème c'est pas d'avoir 30 ans cette année, c'est de faire le bilan de sa vie à ce moment là
Qu'à t'on réaliséEt pour ma part c'est pas faute d'avoir essayé
Ce qui rend les choses encore pireEt oui la vie c'est pas un rpg, quand tu es un zeta tu reste un zeta
Tout s'est joué à la crèche
ne dis pas ça, il te reste tant à vivre
Le 01 janvier 2023 à 00:43:34 :
Je vais avoir 20 ans vous avez des conseils svpSauvez moi la vie
Le 01 janvier 2023 à 00:43:41 :
C’est chaud je vois tout le monde autour de moi se marier, avoir des gosses, devenir propriétaire, s’accomplir… moi j’ai l’impression de faire du surplace séparé après 4 ans de couple, retourné chez les darons temporairement, pas stable professionnellement(cdd), franchement cette dernière année va être décisive je me dis qu’il faut que je fasse un putain de bond dans ma vie sinon psychologiquement ça risque d’être très compliqué pour moiMa seule « chance » dans mon malheur c’est que je fais pas mon âge, on me donne 25 ans a tout casser partout ou je vais ça me donne l’impression d’être encore jeune
pareil mon khey cette année sera déterminante pour aussi, la consécration de toute ma vie, perso je fais 20 piges je me fais draguer par des 2004 ahii
Le 01 janvier 2023 à 00:25:11 :
présent
jamais eu de meuf
les gens "normaux" a 30 ans, ont déja eu plusieurs dizaines de gonzesses a leur actif. un cercle d'amis déja bien établi, une femme, 1 voir 2 gosses, un travail de cadre stable, des voyages par dizaine, propriétaire d'une maison ou d'un logement. Bref la base d'une vie quoi.
Faut espérer qu'on soit plus chanceux au reroll
30 ans fin janvier
Putin un daron pas marié pas de gosse pas de maison
Le 01 janvier 2023 à 00:42:17 :
Je fais partie du clubLe problème c'est pas d'avoir 30 ans cette année, c'est de faire le bilan de sa vie à ce moment là
Qu'à t'on réaliséEt pour ma part c'est pas faute d'avoir essayé
Ce qui rend les choses encore pireEt oui la vie c'est pas un rpg, quand tu es un zeta tu reste un zeta
Tout s'est joué à la crèche
même avis que toi, il y a trois ans je me suis engagé dans un gros projet = tombé à l'eau malgré les efforts.
Je me suis donné six mois pour trouver un autre taf et démissionner de mon taf actuel qui me ronge la santé : tombé à l'eau
Et quand je vois certain ne faire aucun effort et tout réussir, ça me gonfle. J'ai l'impression que dans la vie il y a un "destin". Si un projet tombe à l'eau, c'est que nous ne sommes pas destiné à faire ceci cela. Mais alors, à quoi suis je destiné ? Hormis mourir en prolo
Données du topic
- Auteur
- mugroz
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 00:19:55
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 226