Topic de mugroz :

30 ans cette année, les 1993 vous le vivez comment ?

Le 01 janvier 2023 à 01:06:21 :
J’aurai 30 ans en août, et ça va je le vie bien. Une femme, deux enfants, un travail qui " paye " et qui me permet d’avoir des opportunités dans plusieurs pays, propriétaire d’un appartement. Parfois je me dis que le dream c’est pas aussi moche que ça.

gg à toi mon khey si tu es fier de ta vie et que tu le vis bien :)

Le 01 janvier 2023 à 01:06:21 :
J’aurai 30 ans en août, et ça va je le vie bien. Une femme, deux enfants, un travail qui " paye " et qui me permet d’avoir des opportunités dans plusieurs pays, propriétaire d’un appartement. Parfois je me dis que le dream c’est pas aussi moche que ça.

Bravo franchement, tant que tu es heureux dans ta situation c’est l’essentiel, on s’en fout du « dream » chacun voit midi a sa porte

je suis un 95 bientot le wall pour nous aussi :-(
heureusement que j'ai le cheat code d'être né en décembre

Le 01 janvier 2023 à 01:03:17 :

Le 01 janvier 2023 à 00:59:56 :
Le Game Over c'est à 40 ans.

Ta santé s'en va, ton cerveau a déjà atteint son apogée, les gens te voient comme un vieux con et t'es condamné à faire ce que t'as fait les 40 première années de ta vie.

A 30 ans il y a encore un peu de marge pour progresser je pense.

Le problème c'est qu'on a raté l'apogée quand même. Quand je vois des meufs de 20 ans et des meufs de 30+ ans je me dis qu'il y a une grosse différence. Même moi en 10 ans je me suis pas mal dégradé : calvitie, rides qui commencent à apparaître, je ne peux plus me permettre de bouffer de la merde, etc.

Mais oui tout n'est pas foutu à 30 ans, c'est surtout qu'on sait que l'horloge tourne et qu'on n'a plus beaucoup de temps ce qui nous pousse à réagir. Sur les sites de rencontre tu remarques vite que les femmes de plus de 30 ans ont déjà des enfants par exemple.

Le 01 janvier 2023 à 01:04:32 :

Le 01 janvier 2023 à 01:02:02 :

Le 01 janvier 2023 à 01:00:47 :

Le 01 janvier 2023 à 00:58:59 :
Autant j’étais deg d’en avoir 30/31/32. Mais cette année. 33 ans. L’âge du christ. Ça va être mon année. Je le sens dans mes entrailles.

Ayaa toi aussi l'appel du 33 ? Je le sens moi aussi, la victoire ou la mort cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

et 30 ans c'était comment pour toi ?

Sans plus, j'étais un zombie sans émotion en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

A cause du covid ?

Le 01 janvier 2023 à 01:07:07 :

Le 01 janvier 2023 à 01:02:39 KheyofAnarchy5 a écrit :
Par contre les mecs je vais en rassurer certains. Autant les femmes lui leurs vies prennent un coup d’arrêt à 35 ans si pas d’enfants et en général c’est bien l’âge maximal où elle seront au sommet de leur carrière. aller peut être 40

MAIS NOUS LES MECS ! Ascension social jusqu’à 50 balais ! Combien de mecs deviennent patron à cet âge là ???!!!!

50 ans premier gosse, la maison fini ou presque d’être payé, il manquera de rien. La petite meuf de 30 ans qui aura trouvé son mec qui va la protéger en contrepartie de bonnes pipes. Je vous le dis on a encore le temps !

Oui combien je me demande bien ?

Puis à 50 tu deviens pas patron par magie, tu le deviens parce que t'as fait les bonnes choses à 30 piges, parce que tu t'es tué à la tâche, t'as acheté ta maison, tu t'es mis au sport etc. etc.

Ba C’est le moment de te bouger le cul au lieu de pleurer sur le 18-25. Le seul facteur limitant c’est toi mon gars. Personne te force à rester assis dans cette chaise gaming de merde

Si en 2023 on a le droit de choisir d'être un homme, une femme ou un non-binaire à moitié libanais, j'estime qu'on a également le droit de choisir l'âge auquel on s'identifie le plus tant que ça reste majeur

Le 01 janvier 2023 à 01:05:58 :

Le 01 janvier 2023 à 01:03:17 :

Le 01 janvier 2023 à 00:59:56 :
Le Game Over c'est à 40 ans.

Ta santé s'en va, ton cerveau a déjà atteint son apogée, les gens te voient comme un vieux con et t'es condamné à faire ce que t'as fait les 40 première années de ta vie.

A 30 ans il y a encore un peu de marge pour progresser je pense.

Le problème c'est qu'on a raté l'apogée quand même. Quand je vois des meufs de 20 ans et des meufs de 30+ ans je me dis qu'il y a une grosse différence. Même moi en 10 ans je me suis pas mal dégradé : calvitie, rides qui commencent à apparaître, je ne peux plus me permettre de bouffer de la merde, etc.

Mais oui tout n'est pas foutu à 30 ans, c'est surtout qu'on sait que l'horloge tourne et qu'on n'a plus beaucoup de temps ce qui nous pousse à réagir. Sur les sites de rencontre tu remarques vites que les femmes de plus de 30 ans ont déjà des enfants par exemple.

C’est que t’as du avoir une hygiène de vie merdique…. De 20 à 30 ans ces 10 années vont conditionnés le reste…. Moi 33 cette année j’en fais 25-27. Mais tout n’est pas perdu.

Calvitie ? Boule à 0 et jamais trop tard pour le sport et prendre un peu de testo

Non hygiène de vie pas trop merdique, j'ai pris quelques cuites sans trop abuser, je ne fume pas et je mange plutôt sainement + je fais du sport.
Mais malgré tout tu ressens quand même la différence.

Oui je me rase le crâne mais j'ai du mal à me faire à ce style et ça doit jouer sur ma confiance. Je pense que ça joue au niveau des meufs, à choisir elles préfèrent un mec bien chevelu.

Le 01 janvier 2023 à 01:07:53 :
je suis un 95 bientot le wall pour nous aussi :-(
heureusement que j'ai le cheat code d'être né en décembre

profite encore de ta vingtaine moi le 25 avril c'est fini ahii :mort:

Le 01 janvier 2023 à 01:08:44 KheyofAnarchy5 a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 01:07:07 :

Le 01 janvier 2023 à 01:02:39 KheyofAnarchy5 a écrit :
Par contre les mecs je vais en rassurer certains. Autant les femmes lui leurs vies prennent un coup d’arrêt à 35 ans si pas d’enfants et en général c’est bien l’âge maximal où elle seront au sommet de leur carrière. aller peut être 40

MAIS NOUS LES MECS ! Ascension social jusqu’à 50 balais ! Combien de mecs deviennent patron à cet âge là ???!!!!

50 ans premier gosse, la maison fini ou presque d’être payé, il manquera de rien. La petite meuf de 30 ans qui aura trouvé son mec qui va la protéger en contrepartie de bonnes pipes. Je vous le dis on a encore le temps !

Oui combien je me demande bien ?

Puis à 50 tu deviens pas patron par magie, tu le deviens parce que t'as fait les bonnes choses à 30 piges, parce que tu t'es tué à la tâche, t'as acheté ta maison, tu t'es mis au sport etc. etc.

Ba C’est le moment de te bouger le cul au lieu de pleurer sur le 18-25. Le seul facteur limitant c’est toi mon gars. Personne te force à rester assis dans cette chaise gaming de merde

C'est une chaise ergonomique déjà hein, les chaises gamers c'est pour les pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 janvier 2023 à 01:06:21 :
J’aurai 30 ans en août, et ça va je le vie bien. Une femme, deux enfants, un travail qui " paye " et qui me permet d’avoir des opportunités dans plusieurs pays, propriétaire d’un appartement. Parfois je me dis que le dream c’est pas aussi moche que ça.

Bien joué tu as l'air d'avoir le dépassé le "french dream" de base. Je ne demande pas beaucoup plus non plus. Je gagne déjà beaucoup d'argent, maintenant il faut que j'arrive à me trouver une femme car la solitude me ronge trop et j'ai besoin de partager des trucs avec quelqu'un comme beaucoup.

je voulais être acteur, mais à 30 ans c'est mort je crois :rire:

Le 01 janvier 2023 à 01:08:49 :
Si en 2023 on a le droit de choisir d'être un homme, une femme ou un non-binaire à moitié libanais, j'estime qu'on a également le droit de choisir l'âge auquel on s'identifie le plus tant que ça reste majeur

tu dois avoir un haut level de spiritualité pour réussir à te détacher ainsi de ton âge :peur:

Ma vie : Puceau, pas de taff, niveau bac en études, je suis un déchet, j'ai de bons amis et une famille aimante, je me rend compte que beaucoup de gens n'ont pas cette chance j'essaye de voir le positif malgré tout mais ouais 30 piges quoi... le Bilan n'est pas glorieux...
Vous nous rejoignez nous les 92

96 ici. Je vais avoir 27 cette année mais j'ai l'impression d'être resté bloqué à 20 ans dans ma tête.. j'assume clairement pas :peur:

Sinon grosse année puisque je vais demander bientôt ma copine en mariage :noel: Le temps qui défile à une vitesse :peur:

30 ans j'ai vraiment l'impression que c'est l'âge charnière.
Tes potes commencent vraiment à se caser, tu n'es plus étudiant donc beaucoup moins d'occasions avec les meufs, tu commences à te sentir un peu plus vieux. Il faut vraiment se bouger et c'est pas facile.

Bon courage à tous les kheys 93, qu'on ait le plus de réussite possible cette année :oui:

Le 01 janvier 2023 à 01:12:33 Noahthebig a écrit :
Ma vie : Puceau, pas de taff, niveau bac en études, je suis un déchet, j'ai de bons amis et une famille aimante, je me rend compte que beaucoup de gens n'ont pas cette chance j'essaye de voir le positif malgré tout mais ouais 30 piges quoi... le Bilan n'est pas glorieux...

Inchallah tu trouves un job et une copine cette année :ange: .

Voila j'ai prié pour toi, Dieu sera à tes côtes donc bouges toi le cul et ta vie changera du tout au tout :ok:

Le 01 janvier 2023 à 01:15:09 :
96 ici. Je vais avoir 27 cette année mais j'ai l'impression d'être resté bloqué à 20 ans dans ma tête.. j'assume clairement pas :peur:

Sinon grosse année puisque je vais demander bientôt ma copine en mariage :noel: Le temps qui défile à une vitesse :peur:

Bravo khey :coeur:
J'ai l'impression que c'était hier mes 27 ans :ouch:
Juste avant le Covid, et depuis tout a été à une vitesse :peur:

Le 01 janvier 2023 à 00:26:11 :
Ne vous inquiétiez pas, vous allez voir a 40 ans :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832666-risitas-zoom2.png

Données du topic

Auteur
mugroz
Date de création
1 janvier 2023 à 00:19:55
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 292