[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 16 janvier 2023 à 19:23:13 :
Le 16 janvier 2023 à 19:13:25 :
Sans spoil , votre ressenti sur ce premier épisode les clés ?Vous avez accroché ? Le casting , le jeu d'acteur , les environnements etc.. sont ok ? Je vais mater l'épisode tout à l'heure et honnêtement je le sens moyen
C'est pas une bouse façon Resident Evil de Netflix j'espère ?
c'est pas un chef d'oeuvre loin de la mais c'est a des années lumières de cette merde de resident evil
C'est toujours ça de pris , ça fait des mois que j'ai pas maté une série y'a plus rien qui m'intéresse dans les nouveaux catalogues , même un truc moyen/pas mauvais je prend. Et puisj'aime bien l'acteur qui incarne Joel il était vraiment bon dans Narcos et Game of Thrones
Le 16 janvier 2023 à 19:22:30 :
l'épisode 1 était pas mal, l'intro du jeu est au dessus bien sur mais ça reste regardableaprès ils auraient pu foutre une fausse barbe a l'autre parce que l'évolution entre 36 et 56 ans c'est 3 cheveux gris
ça serait intéressant qu'ils amènent la série jusqu'à abby, histoire de refaire le fameux passage d'une meilleure façon
Le 16 janvier 2023 à 19:27:11 :
Le 16 janvier 2023 à 19:22:30 :
l'épisode 1 était pas mal, l'intro du jeu est au dessus bien sur mais ça reste regardableaprès ils auraient pu foutre une fausse barbe a l'autre parce que l'évolution entre 36 et 56 ans c'est 3 cheveux gris
ça serait intéressant qu'ils amènent la série jusqu'à abby, histoire de refaire le fameux passage d'une meilleure façon
si seulement, il faut leur laisser une deuxième chance d'exploiter ce scénario
Aya
[19:25:49] <[-Artec-]>
Y'a une volonte ideologique de faire jouer Ellie par une Greta thunberg.
Encore un pedo qui rage de pas pouvoir se branler sur ellie
Le 16 janvier 2023 à 19:31:28 :
j'avais des doutes pour l'actrice d'ellie mais elle vend bien le personnage, + ils auront pas le problème de l'enfant acteur qui change totalement d'une saison à l'autre
Suffisait qu'il tournent deux saison d'un coup puis go avec une nouvelle actrice en saison 3 pour une Ellie adulte j'espère vraiment qu'il vont changer d'actrice si ils adaptent TLOU2
Le 16 janvier 2023 à 19:28:08 :
Soap2day pour regarder en vo
Merci khey
Le 16 janvier 2023 à 18:52:19 :
Le 16 janvier 2023 à 18:47:34 :
L'actrice qui joue Sarah aurait du joué Ellie, voila mon bilan du premier épisode.Mais tellement
Vous êtes à la masse
Tommy : Trop différent
Joel : Pas mal et plutôt fidèle
Marlène : Fidèle aussi
Tess : Actrice trop vieille, Tess fait la trentaine dans le jeu pas 50
Ellie : Catastrophe, j'ai bien aimé son perso dans GoT mais la c'est hors-sujet
Le 16 janvier 2023 à 19:38:35 :
Sachant que j'ai adoré TLOU premier du nom, ça vaut le coup de regarder ou je vais m'arracher les yeux ?
c'est totalement regardable mais ce premier épisode si t'as fais l'intro de tlou tu vas juste te dire que c'était mieux fait dans le jeu
Le 16 janvier 2023 à 19:37:51 :
Sarah : Trop différent ( )
pour tess c'était un des changements du remake de la faire vieillir
Le 16 janvier 2023 à 19:37:51 :
Sarah : Trop différent ( )
On peut pas faire plus fidèle pour Marlène c'est l'actrice qui fait la motion capture des jeux
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC