EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 15:49:57 :
Si tu cherche à t'améliorer FAST IN ENGLISHGo pays anglo-saxons si ta déjà les bases. pas forcément pour ton taf de rêve direct
Un job alimentaire 6 mois je t'assures que tu step up rapidos si tu fais l'effort d'aller vers les gensL'Angleterre est cool et pas cher pour ça si t'évites londres
merci khey, si j'avais pas mon pret a rembourser j'aurai foncer
Le 09 janvier 2023 à 15:51:56 :
Le 09 janvier 2023 à 15:48:47 :
Ce qui me choque est l'ecart de salaire minime.
Mes potes au luxembourg se tapent des vrai voyage a zanzibar, egype etc vu leur revenue et je vois les français cadre reflechir pour aller en vacance car il faut payer des taxe pour refaire le visage de momie macronOn se demande pourquoi le fronçais veut s'expat...
Les siens qui transforme des pays en shitole comme leurs pays d'origine
Pour avoir du pouvoir d'achat, quand je vois mes potes ramener leur copines à l'etrangers et de l'autre des cadre parler chinois pour l'emmener au spa thermal c'est chaud quoi?
Le 09 janvier 2023 à 15:50:04 :
Il y a beaucoup de vrai chez l'auteur ! Par contre, quand je vois certains être fière d'être expat en étant en roumanie/bulgarie dans des calls centers pour 1000£ et en ayant un appart dans un ancien block soviétique...
Par contre ca c'est ridicule parfois je demande leur but de faire ça
Le 09 janvier 2023 à 15:41:15 :
Le 09 janvier 2023 à 15:40:12 :
Nous sommes expat, nous avons tous + de 25 ans, la plupart ont déjà leur femme
Ne parle pas de ce que tu connais pasOui une femme Vietnamienne car t'as peur d'affronter la femme de ton ethnie tu la délaissé après avoir lu X topics redpill sur les femmes qui ton convaincu que tu pouvais pas être heureux avec une femme française
Ensuite des gens comme vous pourrissent le cerveaux des jeunes en leur mettant pleins de peur dans leur tête
Du genre ne sort pas car tu vas te faire poignarder
Ne va pas voir les femmes c'est des féministe
Fait pas ci fait pas ça bref...
Vous créer des blocages chez les jeunes avec vos délires à la con
Je suis au Luxembourg, qui t'as parlé de Vietnam ? Mais vous êtes complétement taré sur ce forum
Le mec s'imagine, sans aucune putain de raison, que je suis parti au Vietnam puis il part en freestyle complet
Arrête la drogue putain
C'est incroyable de voir à quel point ils sont doués pour prédire ou supposer des trucs, à se demander pourquoi ils n'ont pas encore devinés les chiffres du loto
Le 09 janvier 2023 à 15:49:33 :
Le 09 janvier 2023 à 15:48:47 :
Ce qui me choque est l'ecart de salaire minime.
Mes potes au luxembourg se tapent des vrai voyage a zanzibar, egype etc vu leur revenue et je vois les français cadre reflechir pour aller en vacance car il faut payer des taxe pour refaire le visage de momie macronTravailler et vivre au Luxembourg est une chance incroyable, j'suis à 5m du centre mais j'ose même pas dire combien j'ai payé mon logement sur ce forum
1,5M 210m2 duplex ici
T'es à Belair ?
Les expat version insécurité :
"J'en ai marre de la France, les bobo-gauchistes qui vivent dans les beaux quartiers de Paris ne comprenne pas ce qu'est l'insécurité, je vais aller m'installer dans les beaux quartiers de Bolovie/Brésil/Venezuela pour ne pas être à proximité des cartels. Non je ne suis absolument pas ce que je dénonce"
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742