EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 15:32:54 :
Foam tu parle à des "hommes" qui ont peur d'aller parler à des filles dans la rueC'est vous dire le niveau
Et tu sais pourquoi ils sont peur ?
Car à force de balancer des articles de féministes débile sur le forum ils ce sont convaincus que les femmes sont des monstres qui vont les manger tout cru
C'est une boucle Infernal, ils se nourrissent de leur angoisse.
Nous sommes expat, nous avons tous + de 25 ans, la plupart ont déjà leur femme
Ne parle pas de ce que tu connais pas
Le 09 janvier 2023 à 15:29:50 :
Le 09 janvier 2023 à 15:26:15 BanniEncore78 a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 15:25:11 :
Le 09 janvier 2023 à 15:23:50 1001binaire010 a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 15:17:08 :
Les droitartés qui signale mon compte pour pas que je répondeL'autre idiot qui me sors les statistiques interdites alors que je lui ai justement dit que la majorité des crimes et délits viennent des arbres et des noix
Et il est content cet ahuris
Vous êtes juste des migrants qui fuit lâchement le pays et qui crache dans la soupe
Ça crache sur l'immigration africaine parce que c'est des délinquants mais ça va s'installer dans des pays corrompu par les cartels et la drogue
ce que je disais, des putain d'enfants gâtés qui ont besoin de se prendre une gifle à l'étranger pour grandir
ils partiront puis reviendront la queue entre les jambes, quand ils en auront marre de la bouffe full sucre, de la corruption, des tentatives de vol de la part des gens des bidonvilles et des braquages à main armée dans le bus
Si on s'expat' c'est pas pour aller en bidonville, tqt qu'en tant que gros cerveau je me fais mépriser en France car pas école d'ingé A+, tant pis pour eux
Non mais ils sont débile khey
Ils s'imaginent que nous partons dans les favelas du Brésil alors qu'on est tous en Suisse où au LuxDire qu'il y a quelqu'un ici qui a dit en first page "Ouais ils ont tous des 10/10 chaque soir, 50k par mois..." comme si 50k par mois était énorme, il n'est pas prêt à entendre des salaires de certains hedge fund à Amsterdam ou à Londres
Partir à Londres pour bosser en finance, cette décision de merde bordel
Les juniors en PE à Londres qui vivent en colloc sinon ils peuvent pas mettre de côté
Le 09 janvier 2023 à 14:38:19 :
Le 09 janvier 2023 à 14:36:48 drillmaster009 a écrit :
Je pense pas être le moins du monde nul
Par contre c'est une réalité que les nouveaux entrants sur le marché dans ce domaine sont entre 2.5k et 3k pour les plus chanceux
2,5k à 3k en france t'es extremement bien bordel
tu peux sortir tout les jours, mettre de coté etc...
mais bon vous prefez allez aux US pour consommer encore plus, bien les capitalost ?
sachant qu'on te loue pas d'appart si t'as pas 3x le montant du loyer en salaire , donc avec 3k t'as un loyer d 1k max , soit 9m² à Paris
les étudiants/prolo de province du topic qui s'humilient
Je me tape des 3heures30 par jour de trajet a cause de sa, pas de garant mais bon tant pis je fais tout pour partir
Le 09 janvier 2023 à 15:33:27 :
Le 09 janvier 2023 à 15:32:54 :
Foam tu parle à des "hommes" qui ont peur d'aller parler à des filles dans la rueC'est vous dire le niveau
Et tu sais pourquoi ils sont peur ?
Car à force de balancer des articles de féministes débile sur le forum ils ce sont convaincus que les femmes sont des monstres qui vont les manger tout cru
C'est une boucle Infernal, ils se nourrissent de leur angoisse.
alors de luxembourg ca va
Le 09 janvier 2023 à 15:25:19 :
Le 09 janvier 2023 à 15:23:50 :
Les droitartés qui signale mon compte pour pas que je répondeL'autre idiot qui me sors les statistiques interdites alors que je lui ai justement dit que la majorité des crimes et délits viennent des arbres et des noix
Vous êtes juste des migrants qui fuit lâchement le pays et qui crache dans la soupe
Ça crache sur l'immigration africaine parce que c'est des délinquants mais ça va s'installer dans des pays corrompu par les cartels et la drogue
c'est ce que je disais, des putain d'enfants gâtés qui ont besoin de se prendre une gifle à l'étranger pour grandir
ils partiront puis reviendront la queue entre les jambes, quand ils en auront marre de la bouffe full sucre, de la corruption, des tentatives de vol de la part des gens des bidonvilles et des braquages à main armée dans le bus
Imagine le qi pour pas comprendre que les 3/4 des expatriés partent dans un meilleur pays que la France, qui est top30IDH
Il a donc 29 pays où il fait mieux vivre
les 3/4 dont tu parles ce sont pas des bobo en quête d'exotisme qui espèrent faire fortune dans des pays où l'inégalité des richesses est extrême pour avoir une vie de prince dans une grande villa au bord de la mer avec des cocotiers, pendant que le reste du pays a à peine de quoi bouffer, non pas du tout
l'op est un sdf pour info, il compare a rien
comme d'hab quand t'a rien a proposer ou a mettre en face, c'est un peu simple, allez hop ddb
Le 09 janvier 2023 à 15:36:19 :
Le 09 janvier 2023 à 15:25:19 :
Le 09 janvier 2023 à 15:23:50 :
c'est ce que je disais, des putain d'enfants gâtés qui ont besoin de se prendre une gifle à l'étranger pour grandir
Imagine le qi pour pas comprendre que les 3/4 des expatriés partent dans un meilleur pays que la France, qui est top30IDH
Il a donc 29 pays où il fait mieux vivreles 3/4 dont tu parles ce sont pas des bobo en quête d'exotisme qui espèrent faire fortune dans des pays où l'inégalité des richesses est extrême pour avoir une vie de prince dans une grande villa au bord de la mer avec des cocotiers pendant que le reste du pays à peine de quoi bouffer, non pas du tout
La France est le deuxième pays le plus touché au monde par la fuite de ses cerveaux, elle a un solde négatif de 130 000 alors que les Allemands ont un solde positif de 374 000 ! Le nombre de jeunes diplômés partant à l'étranger, estimés à 80 000 par an, a doublé ces dix dernières années !23 mars 2021
La France est fini, tout le monde se barre
Solde négatif de 130 000 alors qu'on estime qu'il y a 450 000 immigrés par an en France, imaginez le nombre d'expatrié Francais chaque année .....................
Tu faisais a quel job a Oman et quels sont tes diplômes ?
Bordel les gauchistes qui ce sentent responsables de tout ahiii
Tu comprends pourquoi le pays va mal ahiiii
Tu va l'étranger en règle, t'apportes des impôts et tu casse pas les couilles
Si t'arrives a te sentir coupable c'est que tu es un bon gros golem c est tout
Oui une femme Vietnamienne car t'as peur d'affronter la femme de ton ethnie tu la délaissé après avoir lu X topics redpill sur les femmes qui ton convaincu que tu pouvais pas être heureux avec une femme française
Ensuite des gens comme vous pourrissent le cerveaux des jeunes en leur mettant pleins de peur dans leur tête
Du genre ne sort pas car tu vas te faire poignarder
Ne va pas voir les femmes c'est des féministe
Fait pas ci fait pas ça bref...
Vous créer des blocages chez les jeunes avec vos délires à la con
Ahi encore toi l'OP
Bien ton job de copywritter tout pété qui te rapporte à peine de quoi vivre dans le tier monde
"T'es entrepreneur ?" "Oui, j'écris des textes de merde payé au lance pierre"
Le 09 janvier 2023 à 15:40:12 :
Ne parle pas de ce que tu connais pasOui une femme Vietnamienne car t'as peur d'affronter la femme de ton ethnie tu la délaissé après avoir lu X topics redpill sur les femmes qui ton convaincu que tu pouvais pas être heureux avec une femme française
Ensuite des gens comme vous pourrissent le cerveaux des jeunes en leur mettant pleins de peur dans leur tête
Du genre ne sort pas car tu vas te faire poignarder
Ne va pas voir les femmes c'est des féministe
Fait pas ci fait pas ça bref...
Vous créer des blocages chez les jeunes avec vos délires à la con
Je suis au Luxembourg, qui t'as parlé de Vietnam ? Mais vous êtes complétement taré sur ce forum
Le mec s'imagine, sans aucune putain de raison, que je suis parti au Vietnam puis il part en freestyle complet
Arrête la drogue putain
El famoso, ce qui créer des blocages c'est la réalité que vous niez
Le féminisme qui bloque les hommes
L'immigration qui t'empêches de te balader ou tu veux
Etc etc
Le 09 janvier 2023 à 15:42:20 :
Ce topic est un concentré de malaise ambulant entre ceux qui suce une capitale pourrie et un pays en perdition et les autres qui essaient de vendre l'expat dream
Ya pas à vendre l'expat dream, tout le monde se barre, c'est avéré
L'élite s'expatrie en Suisse/Lux/Amérique et gagne 2 générations
Les losers s'expatrient en province Française et gagne 5-10 ans selon l'endroit
Les gros losers perdent tout
Le 09 janvier 2023 à 15:42:42 :
Arrêtez de feed
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés