EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 15:43:36 :
Le 09 janvier 2023 à 15:42:20 :
Ce topic est un concentré de malaise ambulant entre ceux qui suce une capitale pourrie et un pays en perdition et les autres qui essaient de vendre l'expat dreamYa pas à vendre l'expat dream, tout le monde se barre, c'est avéré
nop désolé pour toi, allez va te branler maintenant
Ça s'appelle : proposer une solution
Tu dis toi même que le pays est en perdition
Face à ça : l'inertie, la dépression, la mort
Ou la vie tout simplement
Le 09 janvier 2023 à 15:28:09 :
L'OP n'a pas donné son salaireSinon oui, il faut se barrer. Les boomers saignent la France à blanc et rester c'est se condamner à un rembourser leurs conneries
Renseignez-vous sérieusement sur le fonctionnement de la retraite française. C'est un argument largement suffisant pour se tirer de ce pays
Deja on aura pas de retraite
Le 09 janvier 2023 à 15:44:06 :
Ce topic est un concentré de malaise ambulant entre ceux qui suce une capitale pourrie et un pays en perdition et les autres qui essaient de vendre l'expat dreamYa pas à vendre l'expat dream, tout le monde se barre, c'est avéré
nop désolé pour toi, allez va te branler maintenant
La France est le deuxième pays le plus touché au monde par la fuite de ses cerveaux, elle a un solde négatif de 130 000 alors que les Allemands ont un solde positif de 374 000 ! Le nombre de jeunes diplômés partant à l'étranger, estimés à 80 000 par an, a doublé ces dix dernières années !23 mars 2021
La France est fini, tout le monde se barre
Solde négatif de 130 000 alors qu'on estime qu'il y a 450 000 immigrés par an en France, imaginez le nombre d'expatrié Francais chaque année .....................
3.5 millions https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/35-millions-de-francais-a-letranger.html
Pleure le perdant, pleure
L'élite s'expatrie en Suisse/Lux/Amérique et gagne 2 générations
Les losers s'expatrient en province Française et gagne 5-10 ans selon l'endroit
Les gros losers perdent tout
Apres les langue est le truc qui empechent pas mal de monde a partir, j'ai essayé le lux dream a chaque fois soit je me fais recaled au dernier entretien soit pas de chance de tombe sur une personne qui parle trop vie en anglais je me fais langued
Le 09 janvier 2023 à 15:44:45 :
Le 09 janvier 2023 à 15:28:09 :
L'OP n'a pas donné son salaireSinon oui, il faut se barrer. Les boomers saignent la France à blanc et rester c'est se condamner à un rembourser leurs conneries
Renseignez-vous sérieusement sur le fonctionnement de la retraite française. C'est un argument largement suffisant pour se tirer de ce pays
Deja on aura pas de retraite
Pire que ça, tu payes pour la retraite des boomers, l'argent n'est jamais provisionné ou capitalisé
Les gros losers perdent tout
ok jean-bourgeois
Le 09 janvier 2023 à 15:46:45 :
Les gros losers perdent toutApres les langue est le truc qui empechent pas mal de monde a partir, j'ai essayé le lux dream a chaque fois soit je me fais recaled au dernier entretien soit pas de chance de tombe sur une personne qui parle trop vie en anglais je me fais langued
C'est clairement pas évident c'est vrai
Les Luxembourgeois sont pas simple, les Belges y arrivent mieux car parle plusieurs langues
Mes potes au luxembourg se tapent des vrai voyage a zanzibar, egype etc vu leur revenue et je vois les français cadre reflechir pour aller en vacance car il faut payer des taxe pour refaire le visage de momie macron
Le 09 janvier 2023 à 15:48:40 :
Les gros losers perdent toutok jean-bourgeois
Le 09 janvier 2023 à 15:48:47 :
Ce qui me choque est l'ecart de salaire minime.
Mes potes au luxembourg se tapent des vrai voyage a zanzibar, egype etc vu leur revenue et je vois les français cadre reflechir pour aller en vacance car il faut payer des taxe pour refaire le visage de momie macron
Travailler et vivre au Luxembourg est une chance incroyable, j'suis à 5m du centre mais j'ose même pas dire combien j'ai payé mon logement sur ce forum
Si tu cherche à t'améliorer FAST IN ENGLISH
Go pays anglo-saxons si ta déjà les bases. pas forcément pour ton taf de rêve direct
Un job alimentaire 6 mois je t'assures que tu step up rapidos si tu fais l'effort d'aller vers les gens
L'Angleterre est cool et pas cher pour ça si t'évites londres
Le 09 janvier 2023 à 15:48:47 :
Ce qui me choque est l'ecart de salaire minime.
On se demande pourquoi le fronçais veut s'expat...
Les siens qui transforme des pays en shitole comme leurs pays d'origine
Perso en tant que photographe Vidéaste je risque fortement de m’expatrier
Quand je vois que beaucoup trouve ça cher 1500€ un mariage alors que dans d’autre pays des photographes etc facture 4000$+
Le pire étant quand même les gauchos qui chialent que les patriotes imaginaires ce barrent
Tout en crachant le reste de l'année sur le patriotisme ahii
Pire mongoloide ceux la
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742