Topic de JHNS2 :

C'est INCROYABLE comme on est détesté dans le MONDE

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 08:51:15 :
Je connais aucun pays actuellement qui aiment les français.

Déjà ceux qui nous détestent le plus sont les néerlandais au pays-Bas à cause des cofees shop.
Les italiens, les britanniques, les espagnols.
En gros tout le monde sauf ceux qui nous connaissant pas à savoir, les européens de l'est et peut-être l'Europe du Nord (mais je suis jamais allé à tester si un khey sait comment on est vu)

En dehors de l'Europe c'est pareil pour l'Amérique, l'Australie. Les asiatiques je ne sais pas s'ils nous détestent mais ils sont déçu de notre pays.

Il y a vraiment très peu de pays qui nous connaît et qui nous aiment, et ils ressortent tous la même chose, on est arrogant, méchant, aigris, chiant, froid, on est totalement désagréable

Je rajouterai : hautain, profiteur, se pense au dessus des autres et indispensable, parle sans cesse de la France lorsqu'il migre en denigrant le pays de migration mais se plaignent lorsqu'il s'agit de payer les impôts en France.

Parlons de vos universités et grande école : Flope à l'international. Il n'y a que 3 universités qui se distinguent et le programme grande école est à peine reconnu dans le monde. HEC = Flope, polytechnique = 300eme mondiale.

La famosa haine envers les français mais bien sûr :rire:
L'op n'a probablement jamais vécu à l'étranger mais il arrive à nous dire comment sont perçus les français aux 4 coins du monde :rire:
La réalité c'est pas twitter ou les micro trottoir youtube... à part quelques pays en Afrique et au moyen Orient ou il peut y avoir un sentiment anti français pour des raisons géopolitique (et on l'a pas volé) dans le reste du monde la plupart des gens en ont soit rien à faire de la France soit ont une opinion positive suite à un voyage en France. Et oui les touristes sont satisfaits en général malgré tout ce qu'on dit sur Paris chaque année ils continuent de venir par millions.
Bmg cest quoi le probleme avec les coffee shop?

Le 04 janvier 2023 à 09:32:34 :
Bmg cest quoi le probleme avec les coffee shop?

Full français

C'est normal on est empire mort mais on agît comme si on le savait pas c'est insupportable

Même nos anciennes colonies veulent rejoindre le commonwealth tellement c'est éclaté l'empire français

On a la pire idéologie au monde (le ripoublicanisme, ou universalisme jacobin)

Et on attire les pires déchets de la planète

Le 04 janvier 2023 à 09:31:42 :

Le 04 janvier 2023 à 08:51:15 :
Je connais aucun pays actuellement qui aiment les français.

Déjà ceux qui nous détestent le plus sont les néerlandais au pays-Bas à cause des cofees shop.
Les italiens, les britanniques, les espagnols.
En gros tout le monde sauf ceux qui nous connaissant pas à savoir, les européens de l'est et peut-être l'Europe du Nord (mais je suis jamais allé à tester si un khey sait comment on est vu)

En dehors de l'Europe c'est pareil pour l'Amérique, l'Australie. Les asiatiques je ne sais pas s'ils nous détestent mais ils sont déçu de notre pays.

Il y a vraiment très peu de pays qui nous connaît et qui nous aiment, et ils ressortent tous la même chose, on est arrogant, méchant, aigris, chiant, froid, on est totalement désagréable

Je rajouterai : hautain, profiteur, se pense au dessus des autres et indispensable, parle sans cesse de la France lorsqu'il migre en denigrant le pays de migration mais se plaignent lorsqu'il s'agit de payer les impôts en France.

Parlons de vos universités et grande école : Flope à l'international. Il n'y a que 3 universités qui se distinguent et le programme grande école est à peine reconnu dans le monde. HEC = Flope, polytechnique = 300eme mondiale.

Comme ça jalouse, c'est beau.
C'est vous qui avez complexe hein :rire2:

À part les voisins européens, les français sont un sujet d'émerveillement. T'as jamais voyagé

Quand tu vas en Erasmus, les questions des autres européens c'est: "is Paris safe ? Why so many blacks in your football team ?"

Chaud leur racisme décomplexé

Le 04 janvier 2023 à 09:33:21 :

Le 04 janvier 2023 à 09:32:34 :
Bmg cest quoi le probleme avec les coffee shop?

Full français

T'aimes bien souvent mordre la main qui te nourris, c'est comme ça.

Le 04 janvier 2023 à 09:33:49 :
On a la pire idéologie au monde (le ripoublicanisme, ou universalisme jacobin)

Et on attire les pires déchets de la planète

Exa exa

On parle des droits de l'homme alors que les autres pays européens sont devant nous

On se fout de la gueule de l'impérialisme moral des américains mais ils s'inspirent de nous

La France républicaine a tout pourri

Le 04 janvier 2023 à 09:34:03 :
À part les voisins européens, les français sont un sujet d'émerveillement. T'as jamais voyagé

Non c'est claqué célestin à part dans des shithole

C'est souvent les mâles des autres pays qui nous détestent. A chaque fois que j'ai voyagé à l'étranger, il me suffisait de baragouiner deux trois phrases en français pour faire mouiller des culottes, tous continents confondus. Mention spéciale pour l'amérique latine, c'est un véritable cheat code d'être français là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Où je vivais dans mon hébergement en santé mentale il avait une française qui travaillait et elle était gentille

Je suis au Canada

Mais français j'aurais moins aimé

Le 04 janvier 2023 à 09:34:01 :

Le 04 janvier 2023 à 09:31:42 :

Le 04 janvier 2023 à 08:51:15 :
Je connais aucun pays actuellement qui aiment les français.

Déjà ceux qui nous détestent le plus sont les néerlandais au pays-Bas à cause des cofees shop.
Les italiens, les britanniques, les espagnols.
En gros tout le monde sauf ceux qui nous connaissant pas à savoir, les européens de l'est et peut-être l'Europe du Nord (mais je suis jamais allé à tester si un khey sait comment on est vu)

En dehors de l'Europe c'est pareil pour l'Amérique, l'Australie. Les asiatiques je ne sais pas s'ils nous détestent mais ils sont déçu de notre pays.

Il y a vraiment très peu de pays qui nous connaît et qui nous aiment, et ils ressortent tous la même chose, on est arrogant, méchant, aigris, chiant, froid, on est totalement désagréable

Je rajouterai : hautain, profiteur, se pense au dessus des autres et indispensable, parle sans cesse de la France lorsqu'il migre en denigrant le pays de migration mais se plaignent lorsqu'il s'agit de payer les impôts en France.

Parlons de vos universités et grande école : Flope à l'international. Il n'y a que 3 universités qui se distinguent et le programme grande école est à peine reconnu dans le monde. HEC = Flope, polytechnique = 300eme mondiale.

Comme ça jalouse, c'est beau.
C'est vous qui avez complexe hein :rire2:

Non, et j'étais très patriote avant mais maintenant je constate les faits.

Le 04 janvier 2023 à 09:37:16 :

Le 04 janvier 2023 à 09:34:03 :
À part les voisins européens, les français sont un sujet d'émerveillement. T'as jamais voyagé

Non c'est claqué célestin à part dans des shithole

Non, il a raison.
Faudrait sortir un peu le nez d'internet hein.
Majoritairement c'est la classe d'être Français, y'a vraiment que par les cas sociaux que tu te prends des remarques.

Le 04 janvier 2023 à 09:38:05 :
C'est souvent les mâles des autres pays qui nous détestent. A chaque fois que j'ai voyagé à l'étranger, il me suffisait de baragouiner deux trois phrases en français pour faire mouiller des culottes, tous continents confondus. Mention spéciale pour l'amérique latine, c'est un véritable cheat code d'être français là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

C'est un shithole la bas

Le 04 janvier 2023 à 09:34:50 :
Quand tu vas en Erasmus, les questions des autres européens c'est: "is Paris safe ? Why so many blacks in your football team ?"

Chaud leur racisme décomplexé

J'ai fait erasmus + bossé 3 ans à l'étranger on m'a jamais demandé ça alors que je précise toujours que je viens de la banlieue nord de Paris. Pareil pour l'équipe de foot la majorité des gens en ont juste rien à faire de la couleur de peau des joueurs

Le 04 janvier 2023 à 09:39:15 :

Le 04 janvier 2023 à 09:37:16 :

Le 04 janvier 2023 à 09:34:03 :
À part les voisins européens, les français sont un sujet d'émerveillement. T'as jamais voyagé

Non c'est claqué célestin à part dans des shithole

Non, il a raison.
Faudrait sortir un peu le nez d'internet hein.
Majoritairement c'est la classe d'être Français, y'a vraiment que par les cas sociaux que tu te prends des remarques.

J'ai voyage sur tous les continents célestins

Tous les pays puissants nous chient dessus

L'avis des femmes on s'en fout

Données du topic

Auteur
JHNS2
Date de création
4 janvier 2023 à 08:51:15
Date de suppression
4 janvier 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 227