Topic de JHNS2 :

C'est INCROYABLE comme on est détesté dans le MONDE

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 09:15:19 :

Le 04 janvier 2023 à 09:06:57 :
La France et la culture Francaise est une des pire dans le monde. Non seulement les Francais sont arrogants, ils sont en plus globalement stupides. Il suffit de voyager quelques semaines a l'etranger pour s'en rendre compte.

Il y aurait beaucoup a dire, mais force est de constater que le seul et unique moyen de paraître comme un grand pays est de cracher sur le reste du monde :ok:

N'importe quoi, j'ai énormément voyager bien plus que l'op et ces 2 voyages en Europe.
Et je te le dit, les Français ont énormément d'éducation et de connaissance, c'est pour ça d'ailleurs qu'ont passent pour des gens arrogant, tu vas en Australie par exemple, ils ne connaissent rien, mise à part plage barbecue, c'est le néant intellectuelle.

J'espere vraiment qu'un jour le Francais moyen soit en mesure de comprendre que plus de savoir/etudes ne fait pas de quelqu'un un "meilleur humain" :ok:

Pour avoir voyage enormement et travaille plusieurs annees a l'etranger, les Francais sont d'enormes raleurs/pleureuses et je fais absolument tout pour ne pas avoir a interagir avec.

De plus, la haine est alimentée par des pays qui veulent plomber la France à l'international en grande partie par nos amis Américains qui ne loupent pas une occasion pour nous moquers par médias interposé, donc en vrai ceux qui déteste les Français sont souvent les plus demeurés du pays donc en vrai, qu'est-ce qu'on en à foutre.
En même temps même les français détestent les français

Le 04 janvier 2023 à 09:16:44 :
Je me définis par Européen maintenant, tellement j'ai honte d'être Français.

Ce level de victimisation ayao

honnêtement l'op tout le monde en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 04 janvier 2023 à 09:17:35 :

Le 04 janvier 2023 à 09:15:19 :

Le 04 janvier 2023 à 09:06:57 :
La France et la culture Francaise est une des pire dans le monde. Non seulement les Francais sont arrogants, ils sont en plus globalement stupides. Il suffit de voyager quelques semaines a l'etranger pour s'en rendre compte.

Il y aurait beaucoup a dire, mais force est de constater que le seul et unique moyen de paraître comme un grand pays est de cracher sur le reste du monde :ok:

N'importe quoi, j'ai énormément voyager bien plus que l'op et ces 2 voyages en Europe.
Et je te le dit, les Français ont énormément d'éducation et de connaissance, c'est pour ça d'ailleurs qu'ont passent pour des gens arrogant, tu vas en Australie par exemple, ils ne connaissent rien, mise à part plage barbecue, c'est le néant intellectuelle.

J'espere vraiment qu'un jour le Francais moyen soit en mesure de comprendre que plus de savoir/etudes ne fait pas de quelqu'un un "meilleur humain" :ok:

Pour avoir voyage enormement et travaille plusieurs annees a l'etranger, les Francais sont d'enormes raleurs/pleureuses et je fais absolument tout pour ne pas avoir a interagir avec.

Je dit pas le contraire, mais je peux te dire qu'il faut un minimum, un Français, on est pas tous des lumières mais ont peut parler de tous les sujets en ayant quelques connaissances, après avoir voulu quitter la France plusieurs fois, bah j'ai bien compris que c est ici qu'on est le mieux.

Le 04 janvier 2023 à 09:19:06 :
honnêtement l'op tout le monde en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Ceci.

Cependant j'ai quand meme remarque que le Francais a l'etranger avait beaucoup de mal a s'integrer aux autres cultures. L'Anglais niveau 5eme n'aide en general pas vraiment il faut dire.

Le 04 janvier 2023 à 09:18:54 :

Le 04 janvier 2023 à 09:16:44 :
Je me définis par Européen maintenant, tellement j'ai honte d'être Français.

Ce level de victimisation ayao

De quoi victimisation ? Au contraire, j'ai pas envie d'être comparé à tous ces français qui accepte tout le mal qu'on fait a leur pays en souriant et en en redemandant encore plus.

Le 04 janvier 2023 à 09:20:07 :

Le 04 janvier 2023 à 09:17:35 :

Le 04 janvier 2023 à 09:15:19 :

Le 04 janvier 2023 à 09:06:57 :
La France et la culture Francaise est une des pire dans le monde. Non seulement les Francais sont arrogants, ils sont en plus globalement stupides. Il suffit de voyager quelques semaines a l'etranger pour s'en rendre compte.

Il y aurait beaucoup a dire, mais force est de constater que le seul et unique moyen de paraître comme un grand pays est de cracher sur le reste du monde :ok:

N'importe quoi, j'ai énormément voyager bien plus que l'op et ces 2 voyages en Europe.
Et je te le dit, les Français ont énormément d'éducation et de connaissance, c'est pour ça d'ailleurs qu'ont passent pour des gens arrogant, tu vas en Australie par exemple, ils ne connaissent rien, mise à part plage barbecue, c'est le néant intellectuelle.

J'espere vraiment qu'un jour le Francais moyen soit en mesure de comprendre que plus de savoir/etudes ne fait pas de quelqu'un un "meilleur humain" :ok:

Pour avoir voyage enormement et travaille plusieurs annees a l'etranger, les Francais sont d'enormes raleurs/pleureuses et je fais absolument tout pour ne pas avoir a interagir avec.

Je dit pas le contraire, mais je peux te dire qu'il faut un minimum, un Français, on est pas tous des lumières mais ont peut parler de tous les sujets en ayant quelques connaissances, après avoir voulu quitter la France plusieurs fois, bah j'ai bien compris que c est ici qu'on est le mieux.

Je me permet de rectifier: "c'est ici que tu es le mieux" :ok:

Source de l'OP :

J'ai discuté avec quelqu'un :ok:

Après y'a des Français qui font réellement pas d'effort faut dire et pas forcément des boomers.
Mais bon en vrai généralement, ils peuvent nous détester, on peut dire ce qu'ont veut mais être français fait sont petite effet sur leurs femmes :rire:
Vous êtes juste un peuple d'énormes aigris à grande gueule, impossible de vous aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Pas besoin d’aller si loin suffit de traverser la Promenthouse pour vous faire cracher a la gueule les frouzix
En vrai j'ai jamais vu ça tout le monde est plutôt bien disposé quand je dis que je suis français.
Mais qu'est-ce que tu racontes, peu importe où j'ai posé mes fesses, j'ai toujours choppé sans problème + trouvé un boulot facilement :rire:
Être français, c'est le premier compliment qu'on reçoit :rire:

Le 04 janvier 2023 à 09:21:47 :

Le 04 janvier 2023 à 09:18:54 :

Le 04 janvier 2023 à 09:16:44 :
Je me définis par Européen maintenant, tellement j'ai honte d'être Français.

Ce level de victimisation ayao

De quoi victimisation ? Au contraire, j'ai pas envie d'être comparé à tous ces français qui accepte tout le mal qu'on fait a leur pays en souriant et en en redemandant encore plus.

Heureusement que t’es européen
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Si tu te définissais comme français t’aurai pris deux tartes dans ta tranche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 janvier 2023 à 09:26:36 :
En vrai j'ai jamais vu ça tout le monde est plutôt bien disposé quand je dis que je suis français.

Oui, y'a beaucoup d'éxagération, mais ça arrive de se prendre des petites remarque par ci par là mais généralement ça passe bien de dire que t'es Francais, comme j'ai dit c'est souvent de la part des low qui tu te prend des remarques, comme Belgianrace par exemple, tu vois le niveau quoi.

Le 04 janvier 2023 à 09:24:12 :
Vous êtes juste un peuple d'énormes aigris à grande gueule, impossible de vous aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu parles en français le Belgix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est pour ça qu'on reste le pays le plus visité au monde ? :(

Données du topic

Auteur
JHNS2
Date de création
4 janvier 2023 à 08:51:15
Date de suppression
4 janvier 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 192