Topic de JHNS2 :

C'est INCROYABLE comme on est détesté dans le MONDE

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 08:57:43 :
osef

les américains se prennent 1000x plus de haine que nous pourtant ils dominent le monde IRL au niveau soft power et hard power

Plus t'es puissant plus t'es détesté

calmos, c'est absolument pas pour sa "puissance" que la france est détestée

la france n'est même plus considérée comme très riche et puissante

Le 04 janvier 2023 à 09:01:47 :

Le 04 janvier 2023 à 08:59:17 :

Le 04 janvier 2023 à 08:56:32 :
Sois plus sérieux l'op, là c'est grillé que tu balances des pays au hasard

Vas-y pose moi des questions sur un pays je te dis pourquoi ils nous détestent

Non khey, ça aurait dû être fait dès le départ
La démarche n'est absolument pas sérieuse là, même toi ne semble pas convaincu par ce que tu racontes

Pour que personne ne lise car trop long ?
+,dans ce cas dégage alors si tu veux pas discuter qu'est-ce que tu veux que je te dise :rire:

Tu vois tu t'énerves..Bah écoute garçon, fais ton caprice ça m'est égal.. Mais personne d'adulte ne te prendra au sérieux ici

Tu fais que du ad personam t'es juste pas crédible et t'es inutile au débat, t'es malaisant descolin tu ferais mieux de partir :rire:
Ce forum me tuera un jour je vous jure :rire:

Le 04 janvier 2023 à 09:03:37 :

Le 04 janvier 2023 à 09:02:30 :
c'est faux

T'es jamais sorti de ta vie alors le desco, ou bien tu n'as fais aucune connaissance tel le celestin que tu es :rire:

Bah tu t'es fait remettre à ta place déjà.. À partir de là ça serait parfaitement surabondant de ma part de vouloir rajouter quoi que ce soit de plus

Le 04 janvier 2023 à 09:04:11 :

Le 04 janvier 2023 à 09:01:30 :

Le 04 janvier 2023 à 09:00:09 :
C'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Mais je pense qu'on est ravi de ce cliché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

T'aimes qu'on soit détester en gros ?

Je pense que les français aiment bien qu'on les qualifient d'arrogants et de méprisants oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est pas une réputation imméritée nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On est arrogant et méprisant car tu ne peux l’être qu’àvec des gens inférieurs à toi

Le 04 janvier 2023 à 09:05:04 :

Le 04 janvier 2023 à 08:59:17 :

> Le 04 janvier 2023 à 08:56:32 :

>Sois plus sérieux l'op, là c'est grillé que tu balances des pays au hasard

Vas-y pose moi des questions sur un pays je te dis pourquoi ils nous détestent

Non khey, ça aurait dû être fait dès le départ
La démarche n'est absolument pas sérieuse là, même toi ne semble pas convaincu par ce que tu racontes

Pour que personne ne lise car trop long ?
+,dans ce cas dégage alors si tu veux pas discuter qu'est-ce que tu veux que je te dise :rire:

Tu vois tu t'énerves..Bah écoute garçon, fais ton caprice ça m'est égal.. Mais personne d'adulte ne te prendra au sérieux ici

Tu fais que du ad personam t'es juste pas crédible et t'es inutile au débat, t'es malaisant descolin tu ferais mieux de partir :rire:
Ce forum me tuera un jour je vous jure :rire:

T'es pas allé très loin à l'école non ?

Le 04 janvier 2023 à 08:56:46 :

Le 04 janvier 2023 à 08:55:16 :
oui oui les "français" :sarcastic:

J'ai discuté avec quelqu'un et pour eux ils ne voient pas la différence, dès qu'ils voient un belge, suisse ou un français parler le français pour eux c'est la même chose. J'imagine que pour les chances ils font pas de différence non plus

Pas vraiment juste, au début ils nous demande si on est français et quand on dit non Suisse, ils sont soulagé et deviennent tous de suite plus cool

Le 04 janvier 2023 à 09:05:03 :

Le 04 janvier 2023 à 08:57:43 :
osef

les américains se prennent 1000x plus de haine que nous pourtant ils dominent le monde IRL au niveau soft power et hard power

Plus t'es puissant plus t'es détesté

calmos, c'est absolument pas pour sa "puissance" que la france est détestée

la france n'est même plus considérée comme très riche et puissante

Ceci c'est de notre comportement :) mais fais pas attention tu as plein de puceaux 0 tout au RSA qui ont jamais fait de connaissance et sûrement ni voyager

La France et la culture Francaise est une des pire dans le monde. Non seulement les Francais sont arrogants, ils sont en plus globalement stupides. Il suffit de voyager quelques semaines a l'etranger pour s'en rendre compte.

Il y aurait beaucoup a dire, mais force est de constater que le seul et unique moyen de paraître comme un grand pays est de cracher sur le reste du monde :ok:

Le 04 janvier 2023 à 09:06:08 :

Le 04 janvier 2023 à 08:56:46 :

Le 04 janvier 2023 à 08:55:16 :
oui oui les "français" :sarcastic:

J'ai discuté avec quelqu'un et pour eux ils ne voient pas la différence, dès qu'ils voient un belge, suisse ou un français parler le français pour eux c'est la même chose. J'imagine que pour les chances ils font pas de différence non plus

Pas vraiment juste, au début ils nous demande si on est français et quand on dit non Suisse, ils sont soulagé et deviennent tous de suite plus cool

Mais les gens dans la rue te voit comme français :rire: + cela m'étonne t'es vraiment sûr ou c'est une impression ? Tu as fait combien de connaissances dans le monde ?

Le 04 janvier 2023 à 09:05:49 :

Le 04 janvier 2023 à 09:05:04 :

Le 04 janvier 2023 à 08:59:17 :

>> Le 04 janvier 2023 à 08:56:32 :

> >Sois plus sérieux l'op, là c'est grillé que tu balances des pays au hasard

>

> Vas-y pose moi des questions sur un pays je te dis pourquoi ils nous détestent

Non khey, ça aurait dû être fait dès le départ
La démarche n'est absolument pas sérieuse là, même toi ne semble pas convaincu par ce que tu racontes

Pour que personne ne lise car trop long ?
+,dans ce cas dégage alors si tu veux pas discuter qu'est-ce que tu veux que je te dise :rire:

Tu vois tu t'énerves..Bah écoute garçon, fais ton caprice ça m'est égal.. Mais personne d'adulte ne te prendra au sérieux ici

Tu fais que du ad personam t'es juste pas crédible et t'es inutile au débat, t'es malaisant descolin tu ferais mieux de partir :rire:
Ce forum me tuera un jour je vous jure :rire:

T'es pas allé très loin à l'école non ?

Tu m'appelleras quand t'auras fait une prepa dans ta vie le desco :rire:

Le 04 janvier 2023 à 09:06:08 :

Le 04 janvier 2023 à 08:56:46 :

Le 04 janvier 2023 à 08:55:16 :
oui oui les "français" :sarcastic:

J'ai discuté avec quelqu'un et pour eux ils ne voient pas la différence, dès qu'ils voient un belge, suisse ou un français parler le français pour eux c'est la même chose. J'imagine que pour les chances ils font pas de différence non plus

Pas vraiment juste, au début ils nous demande si on est français et quand on dit non Suisse, ils sont soulagé et deviennent tous de suite plus cool

Alors que vous êtes tout aussi hautains, prétentieux que vos voisins. Et en plus hypocrites et pas marrants du tout. Un mouroir, ce pays

Le 04 janvier 2023 à 09:08:38 :

Le 04 janvier 2023 à 09:06:08 :

Le 04 janvier 2023 à 08:56:46 :

Le 04 janvier 2023 à 08:55:16 :
oui oui les "français" :sarcastic:

J'ai discuté avec quelqu'un et pour eux ils ne voient pas la différence, dès qu'ils voient un belge, suisse ou un français parler le français pour eux c'est la même chose. J'imagine que pour les chances ils font pas de différence non plus

Pas vraiment juste, au début ils nous demande si on est français et quand on dit non Suisse, ils sont soulagé et deviennent tous de suite plus cool

Alors que vous êtes tout aussi hautains, prétentieux que vos voisins. Et en plus hypocrites et pas marrants du tout. Un mouroir, ce pays

Ceci

En gros tout le monde sauf ceux qui nous connaissant pas

C'est le contraire, c'est ceux qui ne nous connaissent pas

Mais les qlf et les chauf qui propagent ce genre de conneries vous pouvez quitter la France :)

Le monde entier nous est inférieur donc logique qu’ils ragent.

Le 04 janvier 2023 à 09:08:12 :

Le 04 janvier 2023 à 08:59:17 :

>

> >> Le 04 janvier 2023 à 08:56:32 :

> > >Sois plus sérieux l'op, là c'est grillé que tu balances des pays au hasard

> >

> > Vas-y pose moi des questions sur un pays je te dis pourquoi ils nous détestent

>

> Non khey, ça aurait dû être fait dès le départ

> La démarche n'est absolument pas sérieuse là, même toi ne semble pas convaincu par ce que tu racontes

Pour que personne ne lise car trop long ?
+,dans ce cas dégage alors si tu veux pas discuter qu'est-ce que tu veux que je te dise :rire:

Tu vois tu t'énerves..Bah écoute garçon, fais ton caprice ça m'est égal.. Mais personne d'adulte ne te prendra au sérieux ici

Tu fais que du ad personam t'es juste pas crédible et t'es inutile au débat, t'es malaisant descolin tu ferais mieux de partir :rire:
Ce forum me tuera un jour je vous jure :rire:

T'es pas allé très loin à l'école non ?

Tu m'appelleras quand t'auras fait une prepa dans ta vie le desco :rire:

Donc c'est non ?

Le 04 janvier 2023 à 09:10:20 :
Le monde entier nous est inférieur donc logique qu’ils ragent.

Le 04 janvier 2023 à 09:10:20 :
Le monde entier nous est inférieur donc logique qu’ils ragent.

This

Le 04 janvier 2023 à 09:06:57 :
La France et la culture Francaise est une des pire dans le monde. Non seulement les Francais sont arrogants, ils sont en plus globalement stupides. Il suffit de voyager quelques semaines a l'etranger pour s'en rendre compte.

Il y aurait beaucoup a dire, mais force est de constater que le seul et unique moyen de paraître comme un grand pays est de cracher sur le reste du monde :ok:

N'importe quoi, j'ai énormément voyager bien plus que l'op et ces 2 voyages en Europe.
Et je te le dit, les Français ont énormément d'éducation et de connaissance, c'est pour ça d'ailleurs qu'ont passent pour des gens arrogant, tu vas en Australie par exemple, ils ne connaissent rien, mise à part plage barbecue, c'est le néant intellectuelle.

Le 04 janvier 2023 à 09:11:05 :

Le 04 janvier 2023 à 09:10:20 :
Le monde entier nous est inférieur donc logique qu’ils ragent.

Le 04 janvier 2023 à 09:10:20 :
Le monde entier nous est inférieur donc logique qu’ils ragent.

This

Comment on peut etre autant dans le deni? :rire:

Comment on peut etre aussi peu objectif? :rire:

Je me définis par Européen maintenant, tellement j'ai honte d'être Français.

tant mieux, on ne déteste que ceux qui nous dérangent pas ceux qui nous sont insignifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est souvent réciproque d'ailleurs, le Français détestent les anglais, les italiens, les allemands. Par contre les néerlandais, espagnols, portugais nous sont insignifiants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Données du topic

Auteur
JHNS2
Date de création
4 janvier 2023 à 08:51:15
Date de suppression
4 janvier 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 205