Topic de authshaynance :

Un jour j’ai fait un topic suicide les flics ont débarqués chez mes parents

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

De toute façon c'est pas le sujet, juste pour arrêter d'être dépressive comporte toi comme un homme. C'est à dire ignore ta déprime et devient constructive, fais toi souffrance au démarrage en allant de l'avant. Pour ce qui est des problèmes sentimentaux émotionnels tout ça, c'est mitigé.
Tu y échapperas jamais vraiment sauf avec le temps, mais tu peux les atténuer en allant le mieux possible, dors bien, mange bien, aies chaud, prends le soleil. Ensuite, quand t'es au mieux physiquement encore une fois, contribue à ton accomplissement personnel avec l'exercice d'un loisir. Un loisir selon aristote, c'est le libre exercice des fonctions du corps et de l'esprit.
Attention, il ne faut pas confondre loisir et divertissement, le loisir sera toujours constructif, le divertissement sera presque toujours asubstantiel.

Le 04 janvier 2023 à 00:07:24 :

Le 04 janvier 2023 à 00:05:59 :

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

>

> De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

>

> Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

Tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois.
Ça a toujours été plus facile d'être une femme, peu importe l'époque, ce ne sont pas le même genre de problème, mais t'as pas idée d'à quel point un mec ça peut se faire marcher dessus sans vergogne.
On va pas rentrer dans ce débat là, juste relis ce que j'ai dis, un mec il peut jamais remplacer une femme sur le plan des enfants. C'est un rôle à part entière. Les femmes ont fondamentalement une valeur bien plus importantes que les hommes.
Un homme qui ne fait rien de sa vie ne vaudra rien, une femme pourra toujours faire des enfants.

Les enfants ont besoin d’un père tu dis n’importe quoi

Les enfants ont besoin d'un père mais pour qu'ils aient ce besoin faudrait ptet deja qu'ils puisse vivre tout simplement, et ça figure toi que ça se fait avec la mère.

Si la polygamie existe que dans un sens c'est pas pour rien. Qu'est ce que tu veux que je te dise de + ?

Le 04 janvier 2023 à 00:10:43 :

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

De toute façon c'est pas le sujet, juste pour arrêter d'être dépressive comporte toi comme un homme. C'est à dire ignore ta déprime et devient constructive, fais toi souffrance au démarrage en allant de l'avant. Pour ce qui est des problèmes sentimentaux émotionnels tout ça, c'est mitigé.
Tu y échapperas jamais vraiment sauf avec le temps, mais tu peux les atténuer en allant le mieux possible, dors bien, mange bien, aies chaud, prends le soleil. Ensuite, quand t'es au mieux physiquement encore une fois, contribue à ton accomplissement personnel avec l'exercice d'un loisir. Un loisir selon aristote, c'est le libre exercice des fonctions du corps et de l'esprit.
Attention, il ne faut pas confondre loisir et divertissement, le loisir sera toujours constructif, le divertissement sera presque toujours asubstantiel.

Je fais ça depuis 10 ans

Le 04 janvier 2023 à 00:14:21 :

Le 04 janvier 2023 à 00:10:43 :

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

>

> De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

>

> Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

De toute façon c'est pas le sujet, juste pour arrêter d'être dépressive comporte toi comme un homme. C'est à dire ignore ta déprime et devient constructive, fais toi souffrance au démarrage en allant de l'avant. Pour ce qui est des problèmes sentimentaux émotionnels tout ça, c'est mitigé.
Tu y échapperas jamais vraiment sauf avec le temps, mais tu peux les atténuer en allant le mieux possible, dors bien, mange bien, aies chaud, prends le soleil. Ensuite, quand t'es au mieux physiquement encore une fois, contribue à ton accomplissement personnel avec l'exercice d'un loisir. Un loisir selon aristote, c'est le libre exercice des fonctions du corps et de l'esprit.
Attention, il ne faut pas confondre loisir et divertissement, le loisir sera toujours constructif, le divertissement sera presque toujours asubstantiel.

Je fais ça depuis 10 ans

Bon t'es pas dépressive dépressive alors. La dépression a plusieurs définitions, une que j'aime bien, c'est de la prendre au pied de la lettre.
La dépression, c'est quand tu peux plus tenir la pression. Tu te détends comme si t'avais plus aucuns problèmes ou quoi que ce soit. Normalement si t'es au fond du trou tu devrais te sentir appaisé.

Y a une autre définition, celle d'être dégoûté de la vie. Tu perds tes goûts et tes passions, toute chose te paraît ainsi fade, insipide et asubstantielle.

Dans tous les cas ce qu'on peut retenir, c'est que t'es sensé te laisser aller et plus foutre grand chose.
Si t'as juste un seum passagé qui t'empêche pas de vivre, c'est pas de la dépression. C'est de la déprime, et ça fait un peu chier mais ça passe tout seul.

Le 04 janvier 2023 à 00:20:26 :

a prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

De toute façon c'est pas le sujet, juste pour arrêter d'être dépressive comporte toi comme un homme. C'est à dire ignore ta déprime et devient constructive, fais toi souffrance au démarrage en allant de l'avant. Pour ce qui est des problèmes sentimentaux émotionnels tout ça, c'est mitigé.
Tu y échapperas jamais vraiment sauf avec le temps, mais tu peux les atténuer en allant le mieux possible, dors bien, mange bien, aies chaud, prends le soleil. Ensuite, quand t'es au mieux physiquement encore une fois, contribue à ton accomplissement personnel avec l'exercice d'un loisir. Un loisir selon aristote, c'est le libre exercice des fonctions du corps et de l'esprit.
Attention, il ne faut pas confondre loisir et divertissement, le loisir sera toujours constructif, le divertissement sera presque toujours asubstantiel.

Je fais ça depuis 10 ans

Bon t'es pas dépressive dépressive alors. La dépression a plusieurs définitions, une que j'aime bien, c'est de la prendre au pied de la lettre.
La dépression, c'est quand tu peux plus tenir la pression. Tu te détends comme si t'avais plus aucuns problèmes ou quoi que ce soit. Normalement si t'es au fond du trou tu devrais te sentir appaisé.

Y a une autre définition, celle d'être dégoûté de la vie. Tu perds tes goûts et tes passions, toute chose te paraît ainsi fade, insipide et asubstantielle.

Dans tous les cas ce qu'on peut retenir, c'est que t'es sensé te laisser aller et plus foutre grand chose.
Si t'as juste un seum passagé qui t'empêche pas de vivre, c'est pas de la dépression. C'est de la déprime, et ça fait un peu chier mais ça passe tout seul.

Oui c’est ça

Et oui bienvenue en 2023.
On s'en branle que tu ailles bien ou pas, par contre ose exprimer un sentiment négatif (haine, désespoir...) et on t'envoie le SWAT.

Le 03 janvier 2023 à 23:13:13 :
Il faut que tu fasses un travail sur toi meme khey, car dans ces cas souvent c’est :

Envoi vers psychiatre en CMP et prescription d’anti Psychotiques :(

Or les antis psychotiques font grossir de ouff..
Perso j’en prends depuis 2018 et j’ai pris 34 kilos, ma psychiatre me disait que c’est pas les medocs pourtant j’ai fait du sport pendant 4 mois en dépensant en moyenne 1000 kalories 5-6 jours sur 7 et j’ai rien perdu du tout… j’en ait meme pris…

Les medicaments ne sont pas la solution pourtant, vu ce que tu dis tu as besoin d’un suivi khey :(

Si on te propose des antis psychotiques refuses car ca fait grossir et tous ceux qui en prennent ont un gros ventre …

Courage khey

Risperdal qu'on t'a proposé ? Tout dépend de ce que tu as, en termes de dépression réelle ie. modérée ou sévère et de symptômes positifs type psychose. Tu peux pas dire NON catégoriquement.

Dans certains cas, surtout si t'es jeune, ça peut être salvateur. Si t'en arrives à ce point faut bien se rendre compte que, quelque soit la cause, y'a qqch qui ne tourne pas rond.
Ca peut dégénérer vers 10x fois que ta situation actuelle quand bien même on ne se rendrait pas compte sur l'instant tellement on pense avoir touché le fond, alors que ce n'est que 'e début de la vraie maladie.

Le 03 janvier 2023 à 23:49:31 :
T'es cuits, il faut que tu te fasse blackpill severement et pour ça j'ai la solution.
Tout ce que tu as à faire, c'est réfléchir aux fondamentaux de la vie : la survie, la reproduction, la contribution.

Une fois que tu auras compris que tu n'es pas né pour le bonheur mais pour la servitude, comme les fourmis, mais à une échelle plus trouble et complexe, tu auras toujours un moyen de te détacher des choses, de te dire que le suicide n'est pas envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Ne le remercie pas oui, car désolé mais celui que je viens de citer ne sait pas ce qu'est ou n'a pas digéré sa propre dépression.
Parler de travail sur soit et de blackpill c'est complètement HS, t'as pas idée.

Je vois pas en quoi c'est censé aider de faire avancer l'humanité nous on a rien demandé :rire:

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
3 janvier 2023 à 22:57:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 226