Topic de authshaynance :

Un jour j’ai fait un topic suicide les flics ont débarqués chez mes parents

Le 03 janvier 2023 à 23:43:45 :
Ça serait plus raisonnable d'aller dormir si tu as examen demain, tu perds du ton de sommeil précieux

C’est vrai mais je suis triste

Le 03 janvier 2023 à 23:43:39 :

Le 03 janvier 2023 à 23:42:14 :
Les CMP ça a l'avantage d'être gratuit mais franchement vu les délais d'attente entre les RDV, c'est pas la peine d'espérer une guérison. Je suis pas surpris que beaucoup de patients désespèrent avec un système psychiatrique aussi lamentable.

Je suis aussi concerné, cela dit.

bah c'est pas censé être gratuit les médecins en france ?

En CMP ils sont pas oufs comparé en libéral pour la plupart d'entre eux - ou du moins ceux que j'ai rencontré.

Le 03 janvier 2023 à 23:27:09 :

Le 03 janvier 2023 à 23:06:27 :
Ils sont venus à 1 h du matin j’ai cru que jàllais finir en prison

Ils vont pas te foutre en prison car tu as envie de te suicider :rire:

:rire:

Le 03 janvier 2023 à 23:47:45 :

Le 03 janvier 2023 à 23:27:09 :

Le 03 janvier 2023 à 23:06:27 :
Ils sont venus à 1 h du matin j’ai cru que jàllais finir en prison

Ils vont pas te foutre en prison car tu as envie de te suicider :rire:

:rire:

Il y a deux-trois similitudes entre l'HP et la zonz, quand même. :hap:
Et en général la réaction des gens lorsque tu leur annonces que tu as fait le premier est plus ou moins similaire au fait de dire que t'as fait le second ; beaucoup font l'amalgame.

T'es cuits, il faut que tu te fasse blackpill severement et pour ça j'ai la solution.
Tout ce que tu as à faire, c'est réfléchir aux fondamentaux de la vie : la survie, la reproduction, la contribution.

Une fois que tu auras compris que tu n'es pas né pour le bonheur mais pour la servitude, comme les fourmis, mais à une échelle plus trouble et complexe, tu auras toujours un moyen de te détacher des choses, de te dire que le suicide n'est pas envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Le 03 janvier 2023 à 23:46:20 :
Mais qui voilà-je

Oh pimpsi ! Je t’avais carrément oublié OMG

Le 03 janvier 2023 à 23:39:49 :
faut dire que t'es triste mais sans dire que tu veux te tirer une balle dans la tête ou quoi sinon ils débarquent oui

même un troll funny obvious en réponse sur un topic random ils débarquent :ok:
ils sont pas hyper malins faut l'avouer

Le 03 janvier 2023 à 23:49:31 :
T'es cuits, il faut que tu te fasse blackpill severement et pour ça j'ai la solution.
Tout ce que tu as à faire, c'est réfléchir aux fondamentaux de la vie : la survie, la reproduction, la contribution.

Une fois que tu auras compris que tu n'es pas né pour le bonheur mais pour la servitude, comme les fourmis, mais à une échelle plus trouble et complexe, tu auras toujours un moyen de te détacher des choses, de te dire que le suicide n'est pas envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Le 03 janvier 2023 à 23:51:56 :

Le 03 janvier 2023 à 23:39:49 :
faut dire que t'es triste mais sans dire que tu veux te tirer une balle dans la tête ou quoi sinon ils débarquent oui

même un troll funny obvious en réponse sur un topic random ils débarquent :ok:
ils sont pas hyper malins faut l'avouer

Ils peuvent pas débarquer pour ça rassure moi ? Je me confie juste sur une anecdotr lol

L'avatar m'a fait tiqué
Bizarre le topic, si tu veux être moins triste fais des nouvelles activités au hasard surtout celles que t'oses pas faire. Toujours plus productif d'avoir une vie différente que d'être mort, de toute façon elle arrivera a un moment où à un autre, profite au moins de ta seule partie à ce jeu trop court.

Le 03 janvier 2023 à 23:53:21 :

Le 03 janvier 2023 à 23:49:31 :
T'es cuits, il faut que tu te fasse blackpill severement et pour ça j'ai la solution.
Tout ce que tu as à faire, c'est réfléchir aux fondamentaux de la vie : la survie, la reproduction, la contribution.

Une fois que tu auras compris que tu n'es pas né pour le bonheur mais pour la servitude, comme les fourmis, mais à une échelle plus trouble et complexe, tu auras toujours un moyen de te détacher des choses, de te dire que le suicide n'est pas envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Le 03 janvier 2023 à 23:57:47 :
L'avatar m'a fait tiqué
Bizarre le topic, si tu veux être moins triste fais des nouvelles activités au hasard surtout celles que t'oses pas faire. Toujours plus productif d'avoir une vie différente que d'être mort, de toute façon elle arrivera a un moment où à un autre, profite au moins de ta seule partie à ce jeu trop court.

Oui c’est niska qui l’avait mis à l’époque
Je fais bcp de sport, je varie les sports, j’aime bien lire et j’ai pas le temps pour en faire d’autres. Mais de toute Façon je suis pas vraiment dépressive, c’est juste pas phase, je suis toujours tres productive

envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

Le 03 janvier 2023 à 23:53:59 :

Le 03 janvier 2023 à 23:51:56 :

Le 03 janvier 2023 à 23:39:49 :
faut dire que t'es triste mais sans dire que tu veux te tirer une balle dans la tête ou quoi sinon ils débarquent oui

même un troll funny obvious en réponse sur un topic random ils débarquent :ok:
ils sont pas hyper malins faut l'avouer

Ils peuvent pas débarquer pour ça rassure moi ? Je me confie juste sur une anecdotr lol

je pense pas, t'as pas eu de post assez fort (ils lisent pas les topics, juste les posts signalés ces incompétents...) Mais ça me surprendrait pas si c'était le cas. Mais je pense pas quand même. Par contre tu peux être certaine qu'un petit con a fait un signal gouv. Y a une belle bande d'ahuris ici qui se croient drôles et ont même pas idée des conséquences de leurs actes et qu'ils font chier des flics pour rien car ce sont des cas sociaux :ok:

Le 04 janvier 2023 à 'ils font chier des flics pour rien car ce sont des cas sociaux :ok:

De toute façon je suis pas chez mes parents et j’ai pas de wifi ils pourraient pas me retracer ?

En même temps qu'elle idée de se confier ici

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

Tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois.
Ça a toujours été plus facile d'être une femme, peu importe l'époque, ce ne sont pas le même genre de problème, mais t'as pas idée d'à quel point un mec ça peut se faire marcher dessus sans vergogne.
On va pas rentrer dans ce débat là, juste relis ce que j'ai dis, un mec il peut jamais remplacer une femme sur le plan des enfants. C'est un rôle à part entière. Les femmes ont fondamentalement une valeur bien plus importantes que les hommes.
Un homme qui ne fait rien de sa vie ne vaudra rien, une femme pourra toujours faire des enfants.

Le 04 janvier 2023 à 00:05:59 :

Le 04 janvier 2023 à 00:01:34 :
envisageable tant que tu n'as pas contribué au maximum pour faire évoluer ou avancer l'humanité.

De manière générale ton travail sur toi même doit consister à t'entrainer à prendre du recul sur ce que tu vis, aussi dur soit il, pour réfléchir posément et reprendre tes esprits, reprendre ainsi ta vie de façon lucide et coherente.

Ne me remercie pas.

Pardon mais je crois pas que ma vie apporte quoi que ce soit à l’humanité et je pense pas non plus qu’un homme veuille me faire des enfants

Si t'es une femme la vie sera d'autant plus facile pour toi que ton rôle dans la société est d'ores et deja prédéfinis par ton sexe. Et oui, etre une génitrice est un des sumum de la contribution humaine. Et après je sais pas à quoi tu ressembles mais au pire go banque de mesper.

Et puis sache que tous autant que nous sommes nous contribuons à la société.
Tant que tu te fixes des projets dans la vie.
Enfin, tu devrais prendre comme loisirs le fait d'étudier des disciplines qui transcendent l'existence. Comme les mathématiques, ainsi, tu seras stimulée intellectuellement, tu gagneras en valeur de par tes connaissances, et qui sait, peut etre fera tu quelque chose de tout ce temps sagement dépensé.

Je trouve vraiment pas que c’est plus facile d’être une femme à notre époque, on prend tous les inconvénients mais sans les avantages

Tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois.
Ça a toujours été plus facile d'être une femme, peu importe l'époque, ce ne sont pas le même genre de problème, mais t'as pas idée d'à quel point un mec ça peut se faire marcher dessus sans vergogne.
On va pas rentrer dans ce débat là, juste relis ce que j'ai dis, un mec il peut jamais remplacer une femme sur le plan des enfants. C'est un rôle à part entière. Les femmes ont fondamentalement une valeur bien plus importantes que les hommes.
Un homme qui ne fait rien de sa vie ne vaudra rien, une femme pourra toujours faire des enfants.

Les enfants ont besoin d’un père tu dis n’importe quoi

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
3 janvier 2023 à 22:57:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 261