Topic de authshaynance :

Un jour j’ai fait un topic suicide les flics ont débarqués chez mes parents

Mes parents étaient désespérés, j’ai dû inventer un mensonge ils étaient trop mal. Il y avait une amie chez moi, elle a assisté à tout ça
Depuis quand je vais mal à cause de la dépression et que j’ai des pensées suicidaires je ne le dis plus car j’ai peur et je ne peux plus me confier
Ben en même temps tu as besoin d'aide indéniablement alors pourquoi tu te caches ?
Les psy' peuvent t'aider c'est pas des monstres. Au mieux tu auras des AD et un suivi TCC.
La honte et la peur de ma vie

Le 03 janvier 2023 à 22:59:52 :
Ben en même temps tu as besoin d'aide indéniablement alors pourquoi tu te caches ?
Les psy' peuvent t'aider c'est pas des monstres. Au mieux tu auras des AD et un suivi TCC.

Je sais pas ce que c’est, mon frère est mort d’un accident, mes parents ont pas besoin d’un deuxième enfant au bord du suicide :)
Personne ne peut m’aider, tu crois qu’un mec qui fait semblant de me comprendre va m’aider ? Je m’aide seule

D’autres ont déjà vécu ça ?
Ils sont venus à 1 h du matin j’ai cru que jàllais finir en prison

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme khey, car dans ces cas souvent c’est :

Envoi vers psychiatre en CMP et prescription d’anti Psychotiques :(

Or les antis psychotiques font grossir de ouff..
Perso j’en prends depuis 2018 et j’ai pris 34 kilos, ma psychiatre me disait que c’est pas les medocs pourtant j’ai fait du sport pendant 4 mois en dépensant en moyenne 1000 kalories 5-6 jours sur 7 et j’ai rien perdu du tout… j’en ait meme pris…

Les medicaments ne sont pas la solution pourtant, vu ce que tu dis tu as besoin d’un suivi khey :(

Si on te propose des antis psychotiques refuses car ca fait grossir et tous ceux qui en prennent ont un gros ventre …

Courage khey

Le 03 janvier 2023 à 23:01:00 :

Le 03 janvier 2023 à 22:59:52 :
Ben en même temps tu as besoin d'aide indéniablement alors pourquoi tu te caches ?
Les psy' peuvent t'aider c'est pas des monstres. Au mieux tu auras des AD et un suivi TCC.

Je sais pas ce que c’est, mon frère est mort d’un accident, mes parents ont pas besoin d’un deuxième enfant au bord du suicide :)
Personne ne peut m’aider, tu crois qu’un mec qui fait semblant de me comprendre va m’aider ? Je m’aide seule

Il a raison, fais toi aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Le 03 janvier 2023 à 23:13:13 :
Il faut que tu fasses un travail sur toi meme khey, car dans ces cas souvent c’est :

Envoi vers psychiatre en CMP et prescription d’anti Psychotiques :(

Or les antis psychotiques font grossir de ouff..
Perso j’en prends depuis 2018 et j’ai pris 34 kilos, ma psychiatre me disait que c’est pas les medocs pourtant j’ai fait du sport pendant 4 mois en dépensant en moyenne 1000 kalories 5-6 jours sur 7 et j’ai rien perdu du tout… j’en ait meme pris…

Les medicaments ne sont pas la solution pourtant, vu ce que tu dis tu as besoin d’un suivi khey :(

Si on te propose des antis psychotiques refuses car ca fait grossir et tous ceux qui en prennent ont un gros ventre …

Courage khey

Mdr mais c’est fait pour nous rendre encore plus dépressifs. Enfaite j’ai aucune raison rationnelle de déprimer mais ils m’en donneraient Aya
Je fais 10 h de sport par semaines pour garder la ligne, j’angoisse rien que parce que t’en parles, en plus j’ai la phobie des médicaments
Pourquoi tu prends ces médicaments ? Ils t’y obligent ?
Moi si on me force à prendre ça je crois que ça m’engoncerait tellement ..

Le 03 janvier 2023 à 23:15:02 :

Le 03 janvier 2023 à 23:01:00 :

Le 03 janvier 2023 à 22:59:52 :
Ben en même temps tu as besoin d'aide indéniablement alors pourquoi tu te caches ?
Les psy' peuvent t'aider c'est pas des monstres. Au mieux tu auras des AD et un suivi TCC.

Je sais pas ce que c’est, mon frère est mort d’un accident, mes parents ont pas besoin d’un deuxième enfant au bord du suicide :)
Personne ne peut m’aider, tu crois qu’un mec qui fait semblant de me comprendre va m’aider ? Je m’aide seule

Il a raison, fais toi aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Pourquoi tu dis ça ? Je fais un travail sur moi même :(

C'est ton topic là : "J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui" ? :(

Le 03 janvier 2023 à 23:21:20 :
C'est ton topic là : "J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui" ? :(

Oui

Tu as de vraies personnes à qui parler IRL ? Je pense que ce dont tu as besoin c'est ça avant tout, des gens IRL qui pourraient clairement te changer les idées

Le 03 janvier 2023 à 23:22:43 :
Tu as de vraies personnes à qui parler IRL ? Je pense que ce dont tu as besoin c'est ça avant tout, des gens IRL qui pourraient clairement te changer les idées

Oui mais je leurs parle pas de mes problèmes

Le 03 janvier 2023 à 23:22:31 :

Le 03 janvier 2023 à 23:21:20 :
C'est ton topic là : "J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui" ? :(

Oui

Ben j'ai regardé les premiers post et t'as jamais parlé de suicide (enfin je crois pas) wtf ? J'ai pas compris pourquoi on t'as signal gouv

Le 03 janvier 2023 à 23:23:14 :

Le 03 janvier 2023 à 23:22:43 :
Tu as de vraies personnes à qui parler IRL ? Je pense que ce dont tu as besoin c'est ça avant tout, des gens IRL qui pourraient clairement te changer les idées

Oui mais je leurs parle pas de mes problèmes

Je sais que c'est facile à dire mais tu devrais essayer. Oublie les psy, si tu as quelqu'un qui, j'insiste sur ça, te fais te sentir suffisamment en confiance pour en parler alors fais-le. C'est primordial

Le 03 janvier 2023 à 23:23:22 :

Le 03 janvier 2023 à 23:22:31 :

Le 03 janvier 2023 à 23:21:20 :
C'est ton topic là : "J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui" ? :(

Oui

Ben j'ai regardé les premiers post et t'as jamais parlé de suicide (enfin je crois pas) wtf ? J'ai pas compris pourquoi on t'as signal gouv

C’était pas sur ce topic, c’était il y a plusieurs mois, je savais pas que ce genre de choses pouvaient arriver j’ai fait un topics ou j’ai dit que la vie ne valait pas la vie d’être vécue que j’en pouvais plus et que je pensais souvent à me suicider

Le 03 janvier 2023 à 23:01:00 :

Le 03 janvier 2023 à 22:59:52 :
Ben en même temps tu as besoin d'aide indéniablement alors pourquoi tu te caches ?
Les psy' peuvent t'aider c'est pas des monstres. Au mieux tu auras des AD et un suivi TCC.

Je sais pas ce que c’est, mon frère est mort d’un accident, mes parents ont pas besoin d’un deuxième enfant au bord du suicide :)
Personne ne peut m’aider, tu crois qu’un mec qui fait semblant de me comprendre va m’aider ? Je m’aide seule

tu as bien raison , les psys sont de grosses salopes

Le 03 janvier 2023 à 23:25:05 :

Le 03 janvier 2023 à 23:23:14 :

Le 03 janvier 2023 à 23:22:43 :
Tu as de vraies personnes à qui parler IRL ? Je pense que ce dont tu as besoin c'est ça avant tout, des gens IRL qui pourraient clairement te changer les idées

Oui mais je leurs parle pas de mes problèmes

Je sais que c'est facile à dire mais tu devrais essayer. Oublie les psy, si tu as quelqu'un qui, j'insiste sur ça, te fais te sentir suffisamment en confiance pour en parler alors fais-le. C'est primordial

J’ai pas, j’ai un blocage ils vont comprendre que je suis folle

J'ai signal gouv dans le doute

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
3 janvier 2023 à 22:57:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 240