Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

otitsaspergeur tout le monde peut voir que tu ne réponds pas à la question

Vous êtes gagnants tous les deux dans cette histoire, toi pour ton plaisir et elle pour sa santé en fait !

Selon deux chercheurs autrichiens qui se sont penchés sur la question, le fait d’être en contact avec le sperme grâce au sexe oral (autrement dit, le fait d’avaler, pratique qui porte le doux nom de séminophagie) permettait de voir son espérance de vie augmenter. En effet, le sperme contient de nombreux éléments qui, entre autres, ralentissent le processus de vieillissement ! Tobias Eisenberg et Frank Madeo, nos deux chercheurs, nous expliquent qu’il contient de la spermidine (molécule que l’on retrouve dans certains aliments comme le soja et le pamplemousse), qui permet aux cellules du corps humain de se régénérer. Mais ce n’est pas tout !

Dans une autre étude, l’université d’Albany aux Etats-Unis révèle que le sperme est riche en mélatonine, prolactine et sérotonine qui agissent comme antidépresseur sur le moral des femmes. Et cela se vérifie puisque les femmes en contact direct avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres !

Enfin des chercheurs californiens ont réalisé une étude sur 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6 246 pratiquantes de fellation régulières, et ont ainsi conclu que 2 fellations par semaine diminueraient le risque de cancer du sein de 40%...

Pour couronner le tout, les régimeuses y trouveront leur compte car le sperme étant très calorique, il agit comme « coupe faim » et aide donc à… mincir ! Riche en protéines (sodium, potassium, magnésium, vitamines…), il contient également de l’alcaline, qui agit comme un brûle graisse (mais seulement en présence de toutes les autres composantes du sperme… )

Le 30 décembre 2022 à 09:47:39 :

Le 30 décembre 2022 à 09:45:08 :
Je vois que les gauchistes de compétition quittent le navire quand on leur demande des arguments valables.

Vous êtes à l'image de ceux qui vous représentent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Je suis là mais tu esquives mes questions mon ami, faut quoi pour avoir un niveau de confiance suffisant ?

Quels sont tes critères pour qu'une meuf qui avale ne soit pas une timpe ? Et sois précis s'il te plaît

Tu n'es pas là, 6 pages, 0 argument de ton côté. Donc comme visiblement tu n'as pas inventé l'eau chaude :

- 3 semaines de relation avant toute prise de risque car 3 semaines c'est le temps nécessaires pour détecter la plupart des IST/MST - tests obligatoires à 3 semaines

- une fille qui avale le 1er soir est une fille qui prend des risques et qui est inconsciente, elle peut choper une IST/MST et la refiler à d'autres si elle fait ça avec un partenaire différent toutes les semaines

Donc une fille qui avale avec un inconnu est une fille qui prend des risques pour elle-même et représente un danger pour les autres (avec qui elle couche).

Maintenant argumente et sois précis.

Je m'attends pas à être ébloui, tu vas esquiver encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Le 30 décembre 2022 à 09:48:16 :

Le 30 décembre 2022 à 09:45:20 :

Le 30 décembre 2022 à 09:38:29 :

Il y a de tout ici.

Et visiblement il y a aussi des cas sociaux dans le déni comme toi :)

Mais comme tu donnes ta confiance aussi facilement, go grindr et fais toi enfiler sans capote par le premier venu.

Maintenant FTG :).

T'as pas répondu et tu deviens vulgaire mon garçon, j'attends ta liste de ce qui est acceptable et à quel stade de la relation. Parce que "atteindre un niveau de confiance mutuelle suffisant" c'est pas clair pour moi tu sais.

Stp éclaire moi toi qui a baisé plein de meuf

Commence par argumenter sur ton point de vue, on n'a pas vu un seul argument.

Nous on les a donné : IST et MST.

Facile de venir, de dénigrer l'avis des autres sans un seul argument en étant systématiquement dans le sarcasme et en plus je t'ai déjà répondu : la liste c'est le bon sens en fonction de l'intimité et de la confiance nécessaire pour faire telle ou telle pratique.

Maintenant on attend tes arguments pour justifier que prendre le risque de choper le VIH avec un inconnu c'est une pratique respectable et saine.

D'accord donc on passe de "niveau de confiance suffisant" à "y a un risque d'IST" pour justifier ou non cette pratique

J'ose espérer que notre curé du village, qui a baisé plein de meufs, pratique systématiquement la fellation avec capote alors.

Je sais toujours pas quand est atteint ce niveau de confiance d'ailleurs. Ça me semble un peu flou et très subjectif comme avis tout de même.

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

Le 30 décembre 2022 à 09:51:45 :
Vous êtes gagnants tous les deux dans cette histoire, toi pour ton plaisir et elle pour sa santé en fait !

Selon deux chercheurs autrichiens qui se sont penchés sur la question, le fait d’être en contact avec le sperme grâce au sexe oral (autrement dit, le fait d’avaler, pratique qui porte le doux nom de séminophagie) permettait de voir son espérance de vie augmenter. En effet, le sperme contient de nombreux éléments qui, entre autres, ralentissent le processus de vieillissement ! Tobias Eisenberg et Frank Madeo, nos deux chercheurs, nous expliquent qu’il contient de la spermidine (molécule que l’on retrouve dans certains aliments comme le soja et le pamplemousse), qui permet aux cellules du corps humain de se régénérer. Mais ce n’est pas tout !

Dans une autre étude, l’université d’Albany aux Etats-Unis révèle que le sperme est riche en mélatonine, prolactine et sérotonine qui agissent comme antidépresseur sur le moral des femmes. Et cela se vérifie puisque les femmes en contact direct avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres !

Enfin des chercheurs californiens ont réalisé une étude sur 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6 246 pratiquantes de fellation régulières, et ont ainsi conclu que 2 fellations par semaine diminueraient le risque de cancer du sein de 40%...

Pour couronner le tout, les régimeuses y trouveront leur compte car le sperme étant très calorique, il agit comme « coupe faim » et aide donc à… mincir ! Riche en protéines (sodium, potassium, magnésium, vitamines…), il contient également de l’alcaline, qui agit comme un brûle graisse (mais seulement en présence de toutes les autres composantes du sperme… )

Pourquoi les hommes boivent pas leur jus alors ?

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

Ton seul but c'est de jamais fournir un seul argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Car la vérité c'est celle là, tu as 0 argument depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

On attend ce que tu as à dire sur : une fille qui avale avec un inconnu est une fille qui prend des risques pour elle-même et représente un danger pour les autres (avec qui elle couche).

Et comment tu justifies ce comportement comme vertueux.

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

T'es pas un secondaire de Quisuisje toi ?

Tu as exactement la même façon de procéder.

Ou alors t'es la TEB :oui:

Des antibio pour de l'herpes bah je vois qu'un à de sacrés docteurs ici

Ton avis devient encore plus intéressant du coup

My bad antiviraux, m'enfin ça ne change pas le reste du propos, je voulais dire que c'est un traitement à prendre à vie et que tu n'en guéris pas.

Tu es aigri parce que depuis tout à l'heure tu te fais rafalé parce que tu n'as pas l'air d'apprécier les standards et les considérations des kheys, rien de constructif de ton coté tu ne fais que du passif aggressif.

Caveat emptor pour toi et le peu de meuf qui te donnent pas l'heure, chacun a ce qu'il mérite au final. :)

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but est de te montrer que ton avis sur ces pratiques ne regarde que toi.

Il a le droit de partager son avis. Comme tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord.

elle l'a fait a plein d'autre mecs donc bon si tu veux en faire la mere de tes gosses c'est a tes risques et périls :)

Le 30 décembre 2022 à 09:56:37 :

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

T'es pas un secondaire de Quisuisje toi ?

Tu as exactement la même façon de procéder.

Ou alors t'es la TEB :oui:

On dirait en effet un zététicien, et vu leurs raisonnement orienté et manque de logique... => Caveat emptor :).

Le 30 décembre 2022 à 09:57:06 :

Des antibio pour de l'herpes bah je vois qu'un à de sacrés docteurs ici

Ton avis devient encore plus intéressant du coup

My bad antiviraux, m'enfin ça ne change pas le reste du propos, je voulais dire que c'est un traitement à prendre à vie et que tu n'en guéris pas.

Tu es aigri parce que depuis tout à l'heure tu te fais rafalé parce que tu n'as pas l'air d'apprécier les standards et les considérations des kheys, rien de constructif de ton coté tu ne fais que du passif aggressif.

Caveat emptor pour toi et le peu de meuf qui te donnent pas l'heure, chacun a ce qu'il mérite au final. :)

Depuis le début il est dans le sarcasme et l'ironie sans jamais argumenter.

Mais c'est une pratique habituelle des gauchistes du forum.

Il se prend PLS sur PLS sans avoir une seule réponse recevable aux arguments qu'on avance. Si on parle de vertue, chacun peut avoir un avis différent mais quand on parle de IST/MST, donc de maladies concrètes, il esquive le sujet et boucle sur encore plus de sarcasme.

Le 30 décembre 2022 à 09:55:26 :

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

Ton seul but c'est de jamais fournir un seul argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Car la vérité c'est celle là, tu as 0 argument depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

On attend ce que tu as à dire sur : une fille qui avale avec un inconnu est une fille qui prend des risques pour elle-même et représente un danger pour les autres (avec qui elle couche).

Et comment tu justifies ce comportement comme vertueux.

À quel moment j'ai dit c'était vertueux ?

J'ai connu de sacrés salopes qui n'avalaient pas. J'ai été en couple plusieurs années avec une fille qui a avalé dès le premier soir.

Tu vois où je veux en venir ? T'as quand même bien d'autres critères pour juger de la vertue d'une personne, plutôt que sur une pratique qui se déroule dans l'intimité tu penses pas ?

l'op ou pourrait t'envier, mais en fait non, je préfère les filles qui mettent un peu de temps avant de se livrer, ca donne plus de challenge, exemple avec ma meuf j'ai attendu 2 ans avant de pouvoir tester la sodomie, le jour ou c'est arriver, j'ai savouré. On l'a refait quelques fois par la suite, mais c'est pas forcément trop mon délire, ca demande trop de préparation pour etre bien fait

Le 30 décembre 2022 à 10:00:03 :

Le 30 décembre 2022 à 09:55:26 :

Tjs pas d'argument :).

Déjà pas avant 3 semaines, tests obligatoires avant de prendre un quelconque risque.

Maintenant on attend tes arguments éclairés. Depuis le début tu te ridiculises car tu es incapable d'argumenter donc tu joues le sarcasme et l'ironie en espérant que ton interlocuteur ne réponde pas à ta question.

Ah enfin !! 3 semaines et un test négatif ! Après tu peux avaler sans passer pour une timpe au yeux de otitsaspergeur :ok:

Du coup on prends les critères de tous tes potes et on fait une moyenne pour avoir des critères officiels ?

Mon garçon, mon seul but cest de te montrer que ton avis sur ces pratiques n'est pas plus éclairé que qui ce soit. Tu te prends pour le curé du village à dire qui a de la vertue et qui n'en a pas, mais ton avis ne regarde que toi.

Ton seul but c'est de jamais fournir un seul argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Car la vérité c'est celle là, tu as 0 argument depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

On attend ce que tu as à dire sur : une fille qui avale avec un inconnu est une fille qui prend des risques pour elle-même et représente un danger pour les autres (avec qui elle couche).

Et comment tu justifies ce comportement comme vertueux.

À quel moment j'ai dit c'était vertueux ?

J'ai connu de sacrés salopes qui n'avalaient pas. J'ai été en couple plusieurs années avec une fille qui a avalé dès le premier soir.

Tu vois où je veux en venir ? T'as quand même bien d'autres critères pour juger de la vertue d'une personne, plutôt que sur une pratique qui se déroule dans l'intimité tu penses pas ?

Tu ne réponds toujours pas aux questions finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Et tu changes un peu ton discours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Cette humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

J'attends toujours ta position sur le fait que ce genre de meuf représente u nrisque pour les hommes avec qui elle couche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Putain que tu me fais pitié, tu imagines même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578341644-alkoss117.png

Pareil pour mon ex, j'ai été largué assez rapidement

Ton seul but c'est de jamais fournir un seul argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Car la vérité c'est celle là, tu as 0 argument depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

On attend ce que tu as à dire sur : une fille qui avale avec un inconnu est une fille qui prend des risques pour elle-même et représente un danger pour les autres (avec qui elle couche).

Et comment tu justifies ce comportement comme vertueux.

À quel moment j'ai dit c'était vertueux ?

J'ai connu de sacrés salopes qui n'avalaient pas. J'ai été en couple plusieurs années avec une fille qui a avalé dès le premier soir.

Tu vois où je veux en venir ? T'as quand même bien d'autres critères pour juger de la vertue d'une personne, plutôt que sur une pratique qui se déroule dans l'intimité tu penses pas ?

On a la réponse, merci cucky. :rire:

Le 30 décembre 2022 à 10:02:53 :
l'op ou pourrait t'envier, mais en fait non, je préfère les filles qui mettent un peu de temps avant de se livrer, ca donne plus de challenge, exemple avec ma meuf j'ai attendu 2 ans avant de pouvoir tester la sodomie, le jour ou c'est arriver, j'ai savouré. On l'a refait quelques fois par la suite, mais c'est pas forcément trop mon délire, ca demande trop de préparation pour etre bien fait

Cette quille qui raconte sa vie sans qu'on lui demande ayaa

Le 30 décembre 2022 à 09:59:54 :

Le 30 décembre 2022 à 09:57:06 :

Des antibio pour de l'herpes bah je vois qu'un à de sacrés docteurs ici

Ton avis devient encore plus intéressant du coup

My bad antiviraux, m'enfin ça ne change pas le reste du propos, je voulais dire que c'est un traitement à prendre à vie et que tu n'en guéris pas.

Tu es aigri parce que depuis tout à l'heure tu te fais rafalé parce que tu n'as pas l'air d'apprécier les standards et les considérations des kheys, rien de constructif de ton coté tu ne fais que du passif aggressif.

Caveat emptor pour toi et le peu de meuf qui te donnent pas l'heure, chacun a ce qu'il mérite au final. :)

Depuis le début il est dans le sarcasme et l'ironie sans jamais argumenter.

Mais c'est une pratique habituelle des gauchistes du forum.

Il se prend PLS sur PLS sans avoir une seule réponse recevable aux arguments qu'on avance. Si on parle de vertue, chacun peut avoir un avis différent mais quand on parle de IST/MST, donc de maladies concrètes, il esquive le sujet et boucle sur encore plus de sarcasme.

Mon garçon tu prends 7 pages à me sortir un argument complètement subjectif, à quel moment je dois te prendre au sérieux ?

T'as bien des capotes à chaque fellation j'espère ? Parce que le risque de transmission virale change pas radicalement lors d'une fellation avec et sans ejaculation. Vu que tu sembles particulièrement porté sur la santé je m'inquiète.

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 337