Topic de s452585 :

18 ans terminale, philosophie toujours 0 dissert et 0 analyse de texte en janvier

salut les khey
j'ai 18 ans je suis en terminale générale parce que j'ai redoublé vu que j'suis low IQ
et je me demandais si c'était normal d'avoir toujours fait 0 analayse de texte hormis les intros qu'elle a corrigé et 0 dissert sauf celle qu'on doit faire en DM (on avait les vacances pour la faire et c'est la première)
le bac de philo est en Juin pour ceux qui connaissent pas la réforme
met ta trousse dans ton cul pour voir
vous m'aidez pas là les khey :(

Le 02 janvier 2023 à 21:08:01 :
non c'est pas normal

ah ouais pourquoi ?

C'est pas normal mais enfin il te faut pas 20 entraînements pour capter non plus
Vous faites quoi en DS du coup ? :doute:

Le 02 janvier 2023 à 21:08:38 :

non c'est pas normal

ah ouais pourquoi ?

Parceque le bac de philo est en juin au cas ou tu connais pas la réforme

Le 02 janvier 2023 à 21:08:53 :
C'est pas normal mais enfin il te faut pas 20 entraînements pour capter non plus

ouais j'imagine bien mais bon moi je capte lentement du coup 0 dissert et 0 analyse ça m'interpelle

Le 02 janvier 2023 à 21:09:45 :
Vous faites quoi en DS du coup ? :doute:

bah rien on a fait des DS de connaissance c'est tout genre apprendre les def etc mais c'est tout

Le 02 janvier 2023 à 21:09:56 :

Le 02 janvier 2023 à 21:08:38 :

non c'est pas normal

ah ouais pourquoi ?

Parceque le bac de philo est en juin au cas ou tu connais pas la réforme

et alors khey ?

j'ai rien branlé l'année dernière, je recopiais le cours en dissert je tapais 20, au bac j'ai charbonné 2j avant j'ai pris le commentaire j'ai eu 14, fais pareil
vous avez encore 5 mois après y a beaucoup de notions au programme donc c'est normal fin j'imagine que tu peux pas faire une dissert sans avoir fait un minimum de cours quoi
pour les explications j'avoue que je sais pas :(
Non c'est pas normal. Mais les nouvelles générations doivent être des low pour rien piger à la méthodologie.
Non c'est pas normal, même nous qui faisons jamais rien on a fait une analyse de texte,au pire c'est un peu comme le bac de français
tu travailles le commentaire de texte et puis tu te casses pas la tête y'a besoin de quasi 0 connaissances juste des def basiques, après le bac si tu n'as pas mention TB tu es une merde

Le 02 janvier 2023 à 21:12:55 :
Non c'est pas normal. Mais les nouvelles générations doivent être des low pour rien piger à la méthodologie.

bah ouais mais comment tu veux comprendre sans cours quoi

Données du topic

Auteur
s452585
Date de création
2 janvier 2023 à 21:02:03
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 357