J'ai trouvé le snap de l'ex à ma meuf sur ses Bloqués sur Snap
Le 02 janvier 2023 à 03:35:19 :
Le 02 janvier 2023 à 03:28:10 :
C'est quoi ces muzz qui sortent ensemble normal et qui ont des exs
Que veux-tu Khey, quand j'y pense trouver une meuf vierge qui a pas connu trop de gars de nos jours c'est d'une rareté... Alors une meuf qui n'a connu que son homme le jour du mariage ... Pas en France
Non mais j'comprends pas tu cherches quoi avec elle si vous attendez le mariage
Elle te convient pour le mariage genre ?
+ y a plein de femmes vierges musulmanes en france hein
On se connait depuis 4 mois. J'ai cité ses défauts, pour moi elle ne saura pas tenir un foyer (elle sait le faire, mais n'aura pas la force pour le faire tu vois). Elle cuisine très bien, sait faire le ménage, adore les bébés (son taff), mais c'est une feignante faut dire les termes. Dans une vie quotidienne je met ma main au feu que je vais craquer.
Où les trouver ces femmes vierges et un minimum attirantes ?
Le 02 janvier 2023 à 03:13:43 :
Quand j'y repense mon ex était une femme à marier mais j'ai été un connard (ça à même pas durer 1 mois ...).
Les + :
- Féminine
- Douce
- Calme
- Respectueuse !
- Cuisine suppper bien
- Timide
- Amoureuse très vite (câlin et bisous H24)
- Généreuse
- Femme forte dans le bon sens du terme (n'hésite pas à faire à manger pour ses frères et ses parents en rentrant du taff)
- Métier féminin, prof des écoles
- Gros seins
- Gros cul
- Fidèle (ça a durer 1 mois mais elle m'avait déjà proposé tôt de mettre ma tête sur son face id)
- Sexuellement, elle cherchait toujours à me faire plaisirles - :
- pas super belle
- grosse (sa beauté était réduite par sa graisse clairement)
- assez chiante à écouter raconter ses journées chiantes
- Couvre feu vers 22h de ses parentsY'a plus de - et moins de + avec ma meuf actuelle mais bon c'est pondéré tout ça ...
C'est rien 1 mois pour se faire un avis sur quelqu'un
La vraie personne c'est après les premiers mois
Certains changent en cours et ne font plus les efforts du début
Là c'est la phase séduction
Le 02 janvier 2023 à 03:38:43 :
Le 02 janvier 2023 à 03:36:48 :
ok tu lui donnes le confort et elle elle fait quoi ? elle ne fait rien même pas la cuisne, elle est incapable de tenir un foyer selon toi, elle profite juste de toi et de ta gentillesse, après tu fais ce que tu veux mais elle est un peu michto ta copine
En effet, elle fait rien de spécial, elle gagne très peu d'argent mais par exemple pour mon anniv ça ne l'a pas empêché de se ruiner un peu pour me faire une journée vraiment touchante. Elle me force toujours à ne pas choisir des restaus cher et tout, elle veut aller au McDo des fois pour éviter ça. Je ne la vois pas comme une michto.
Après attention, ln vit pas ensemble. Elle sait très bien cuisiner mais juste qu'elle le fais très peu (sa mère le fait) elle est "fatiguée" alors que sa mère fait un plein temps quoi 😭. Pareil pour le ménage...C'est clair que j'apporte plus de choses sur la table qu'elle, mais c'est un peu le cas pour tout les couples standards je trouve ...
sérieux tu es vraiment le produit de ce féminisme à deux balles, les hommes qui font tout pour leur princesse ahiiii
Traditionnellement, l'homme a toujours plus apporté que la femme dans un couple ...
C'est quoi ta vision du couple idéal je pige pas ?
Le 02 janvier 2023 à 03:38:45 :
Que veux-tu Khey, quand j'y pense trouver une meuf vierge qui a pas connu trop de gars de nos jours c'est d'une rareté... Alors une meuf qui n'a connu que son homme le jour du mariage ... Pas en France
+ y a plein de femmes vierges musulmanes en france heinOn se connait depuis 4 mois. J'ai cité ses défauts, pour moi elle ne saura pas tenir un foyer (elle sait le faire, mais n'aura pas la force pour le faire tu vois). Elle cuisine très bien, sait faire le ménage, adore les bébés (son taff), mais c'est une feignante faut dire les termes. Dans une vie quotidienne je met ma main au feu que je vais craquer.
ah tu le reconnais
le nombreux de meuf muzz qui j'ai pris par le uk pour qu'elles restent vierge ayaao
Le 02 janvier 2023 à 03:41:24 :
Le 02 janvier 2023 à 03:38:43 :
Le 02 janvier 2023 à 03:36:48 :
ok tu lui donnes le confort et elle elle fait quoi ? elle ne fait rien même pas la cuisne, elle est incapable de tenir un foyer selon toi, elle profite juste de toi et de ta gentillesse, après tu fais ce que tu veux mais elle est un peu michto ta copine
En effet, elle fait rien de spécial, elle gagne très peu d'argent mais par exemple pour mon anniv ça ne l'a pas empêché de se ruiner un peu pour me faire une journée vraiment touchante. Elle me force toujours à ne pas choisir des restaus cher et tout, elle veut aller au McDo des fois pour éviter ça. Je ne la vois pas comme une michto.
Après attention, ln vit pas ensemble. Elle sait très bien cuisiner mais juste qu'elle le fais très peu (sa mère le fait) elle est "fatiguée" alors que sa mère fait un plein temps quoi 😭. Pareil pour le ménage...C'est clair que j'apporte plus de choses sur la table qu'elle, mais c'est un peu le cas pour tout les couples standards je trouve ...
sérieux tu es vraiment le produit de ce féminisme à deux balles, les hommes qui font tout pour leur princesse ahiiii
Traditionnellement, l'homme a toujours plus apporté que la femme dans un couple ...
traditionnel je ramène l'argent j'assure la sécurité du foyer et elle elle fait son taff de femme au foyer sinon next
traditionnel je ramène l'argent j'assure la sécurité du foyer et elle elle fait son taff de femme au foyer sinon next
On est d'accord, mais dans ce cas là t'apporte bien plus qu'elle sur la table hein.
Je trouve ça dur en France de trouver ce profil là + attirance + pureté sexuelle ...
+ y a plein de femmes vierges musulmanes en france heinOn se connait depuis 4 mois. J'ai cité ses défauts, pour moi elle ne saura pas tenir un foyer (elle sait le faire, mais n'aura pas la force pour le faire tu vois). Elle cuisine très bien, sait faire le ménage, adore les bébés (son taff), mais c'est une feignante faut dire les termes. Dans une vie quotidienne je met ma main au feu que je vais craquer.
Ba y en a plein, les non vierges tu les crames direct de toute façon.
Après, je dis pas que ce sont des saintes mais y en a énormément de femme vierges dans notre communauté, à toi de choisir celle qui te plait.
Le 02 janvier 2023 à 03:44:50 :
On est d'accord, mais dans ce cas là t'apporte bien plus qu'elle sur la table hein.
Je trouve ça dur en France de trouver ce profil là + attirance + pureté sexuelle ...
je trouve pas car femme au foyer c'est dur c'est un métier soit
Le 02 janvier 2023 à 03:45:34 :
Si l'H est un branleur à la mairie oui.
Si l'H est un charbonneur/débrouillard/smart, son rôle demande plus d'effort, d'intelligence, de stress et de risque que le ménage/donner le sein/sieste/cuisine (c'est chiant ok mais bon c'est "safe" c'est le propre de la meuf la non prise de risque)
PS : elle est vierge commencez pas
En 2023, lire des sottises pareilles. T'as vérifié ? Après ça s'étonne d'être cuck. C'est grave. C'est très grave.
Le 02 janvier 2023 à 03:48:40 :
Le 02 janvier 2023 à 03:45:34 :
Si l'H est un branleur à la mairie oui.
Si l'H est un charbonneur/débrouillard/smart, son rôle demande plus d'effort, d'intelligence, de stress et de risque que le ménage/donner le sein/sieste/cuisine (c'est chiant ok mais bon c'est "safe" c'est le propre de la meuf la non prise de risque)
sous estime pas la difficulté d'élever un enfant et de tenir un foyer perso j'y arriverai pas
Le 02 janvier 2023 à 03:49:38 :
PS : elle est vierge commencez pas
En 2023, lire des sottises pareilles. T'as vérifié ? Après ça s'étonne d'être cuck. C'est grave. C'est très grave.
J'en suis sûr a 99%, le risque 0 n'existe pas je te l'accorde.
salam alayka khey,
tu as dit être musulman et tu te demandes où trouver une femme vierge attirante ?
D'abord, un hadith célèbre du prophète dit (en gros) « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! »
Les relations hors mariage sont interdites en islam, tu n'as pas le droit d'avoir des relations sexuelles. Allah dit "ne vous approchez pas du zina (fornication)". Il ne dit pas "ne commettez pas le zina".
Le musulman n'étant pas parfait, il peut lui arriver de commettre des péchés, mais il n'est pas sensé les partager dans un lieu public. Tu n'as pas à nous raconter qu'une musulmane te s3cait sans que vous soyez marié. C'est exhiber ses péchés.
Si tu cherches à te marier religieusement, respecte cette religion, stop donner un mauvais exemple.
Ah khey, c'est bien que tu soi un muzz mon frère, ça esquive bien d'autres soucis concernant ta meuf. Maintenant, c'est une chose que ta meuf ne s'active pas beaucoup, elle doit prendre soin d'elle, de sa santé et vitalité car ça là, les enfants qui naissent d'une matrice faible naitront plus fragile donc attention à ça !
Elle est bordélique et pas organisé ? D'accord. Cela se corrige, mais tu dois lui dire de changer ça absolument, sinon tu t'entages pas, frère c'est à elle e se prendre en main pour aller ver tes exigences, sinon le peu que tu lui demande, elle va râler et prendre pour acquis qu'elle est sur ses lauriers.
Non mon frère, tu vaux quelque chose, tu es l'homme, tu es celui qui lui apportera la subsistance dans sa vie. Continue a te construire pendant que tu lui annonce la couleur. Elle doit savoir dans quoi elle s'engage. Impose tes conditions, surtout quand c'est quelqu'un que tu aimes, elle doit comprendre cela autrement elle est immature
Tu ne dois pas entamer de relation avec des femmes.
si une fille te plait, tu dois directement voir son père et lui demander sa main.
C'est pas évidemment mais c'est ce les règles pour le bien de la communauté islamique.
Le 02 janvier 2023 à 03:43:04 :
Comment ça Muslim mdrrr ? Zerma tu fais le ramadan et après le Maghreb tu embrasses ta meuf ? Je te juge pas personnellement mais si tu veux faire les choses bien soit épouse la soit quitte la
Khey t'as pas compris le topic
Il a dit que sa meuf est une feignante et il se demande s'il peut l'épouser
Le 02 janvier 2023 à 03:41:24 :
Où les trouver ces femmes vierges et un minimum attirantes ?ah tu le reconnais
le nombreux de meuf muzz qui j'ai pris par le uk pour qu'elles restent vierge ayaao
c'est une fierté pour toi de planter ta b1te dans du caca ? t'es vraiment un porc immonde, et tu nous le partages en plus.
Le 02 janvier 2023 à 03:57:45 :
Ah khey, c'est bien que tu soi un muzz mon frère, ça esquive bien d'autres soucis concernant ta meuf. Maintenant, c'est une chose que ta meuf ne s'active pas beaucoup, elle doit prendre soin d'elle, de sa santé et vitalité car ça là, les enfants qui naissent d'une matrice faible naitront plus fragile donc attention à ça !Elle est bordélique et pas organisé ? D'accord. Cela se corrige, mais tu dois lui dire de changer ça absolument, sinon tu t'entages pas, frère c'est à elle de se prendre en main pour aller vers tes exigences, sinon le peu que tu lui demande, elle va râler et prendre pour acquis qu'elle est sur ses lauriers. Si elle prendre pas soin d'elle, comment va t'elle avoir l'énergie de prendre soin des autres ?
Non mon frère, tu vaux quelque chose, tu es l'homme, tu es celui qui lui apportera la subsistance dans sa vie. Continue a te construire pendant que tu lui annonce la couleur. Elle doit savoir dans quoi elle s'engage. Impose tes conditions, surtout quand c'est quelqu'un que tu aimes, elle doit comprendre cela autrement elle est immature
Merci pour ton message, je l'ai lu attentivement Khey, je vais essayer ça 💪💪
Données du topic
- Auteur
- JeDoute99
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 02:36:25
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59