Topic de JeDoute99 :

J'ai trouvé le snap de l'ex à ma meuf sur ses Bloqués sur Snap

Quand j'y repense mon ex était une femme à marier mais j'ai été un connard (ça à même pas durer 1 mois ...).
Les + :
- Féminine
- Douce
- Calme
- Respectueuse !
- Cuisine suppper bien
- Timide
- Amoureuse très vite (câlin et bisous H24)
- Généreuse
- Femme forte dans le bon sens du terme (n'hésite pas à faire à manger pour ses frères et ses parents en rentrant du taff)
- Métier féminin, prof des écoles
- Gros seins
- Gros cul
- Fidèle (ça a durer 1 mois mais elle m'avait déjà proposé tôt de mettre ma tête sur son face id)
- Sexuellement, elle cherchait toujours à me faire plaisir

les - :
- pas super belle
- grosse (sa beauté était réduite par sa graisse clairement)
- assez chiante à écouter raconter ses journées chiantes
- Couvre feu vers 22h de ses parents

Y'a plus de - et moins de + avec ma meuf actuelle mais bon c'est pondéré tout ça ...

Ola elle est jeune... Je sais que ça dépend des cultures mais à mon avis 19 piges elle pense pas encore au mariage et elle va potentiellement changer de comportement après les 25 ans. Mais bon vu votre âge à voir si vous tenez encore ensemble si loin, ça virevolte souvent les relations en dessous de 25

On est muzz, un minimum (culturellement en tout cas). Elle attend le mariage pour ba*ser par exemple, je pense qu'elle y songe sérieusement mais elle n'est pas assez rationnelle pour y voir les difficultés ...

Le 02 janvier 2023 à 02:52:50 :

Le 02 janvier 2023 à 02:46:19 :
C'est juste ton tour igo, tout ce qu'elle te dit/fait elle l'a fait avec l'autre et le fera avec le prochain :)

A quoi bon tout ça sérieux...
En fait, elle est a fond sur le mariage et le sérieux.
Je pourrais la marier mais :
Redpill sur le mariage
Elle est bordelique et feignante, elle ne saura pas s'occuper d'une foyer. Genre elle bosse 1 jour par semaine mais pendant les vacs scolaires c'est 2 semaines. Moi je bosse toute l'année, j'enchaîne des longues journées + sport 3x par semaine. Mais quand elle fait son rush des vacs elle me sort des "va faire ma journée tu verras". Elle ne fait rien d'autre hormis ça genre, avec un gosse et une maison dans les pattes ça doit être la merde.

vire la c'est pas une vraie femme cette feignasse, elle cherche juste le confort

l'op el famoso soyboy

Le 02 janvier 2023 à 03:18:13 :

Ola elle est jeune... Je sais que ça dépend des cultures mais à mon avis 19 piges elle pense pas encore au mariage et elle va potentiellement changer de comportement après les 25 ans. Mais bon vu votre âge à voir si vous tenez encore ensemble si loin, ça virevolte souvent les relations en dessous de 25

On est muzz, un minimum (culturellement en tout cas). Elle attend le mariage pour ba*ser par exemple, je pense qu'elle y songe sérieusement mais elle n'est pas assez rationnelle pour y voir les difficultés ...

C'est quoi ces muzz qui sortent ensemble normal et qui ont des exs :(

Le 02 janvier 2023 à 03:18:13 :

soit elle te trompe déjà soit elle le fera avec un gars plus riche que toi

Pas de difficultés financières, je gère ça. Je parle de ses responsabilités de femme

Le 02 janvier 2023 à 03:21:16 :
l'op el famoso soyboy

J'écoute en quoi je suis un homme soja ...

Le 02 janvier 2023 à 03:25:27 :

Pas de difficultés financières, je gère ça. Je parle de ses responsabilités de femme

tu comprends rien elle ne cherche que le confort dc un mec qui lui donnera plus de confort aura plus de valeur que toi elle te quittera c'est sûr

Que veux-tu Khey, quand j'y pense trouver une meuf vierge qui a pas connu trop de gars de nos jours c'est d'une rareté... Alors une meuf qui n'a connu que son homme le jour du mariage ... Pas en France

Le 02 janvier 2023 à 03:26:13 :

Le 02 janvier 2023 à 03:21:16 :
l'op el famoso soyboy

J'écoute en quoi je suis un homme soja ...

elle fait rien tu fais tout et en plus elle semble te dominer dans votre relation bref un homme alpha l'aurait déjà viré

Le 02 janvier 2023 à 03:27:04 :

tu comprends rien elle ne cherche que le confort dc un mec qui lui donnera plus de confort aura plus de valeur que toi elle te quittera c'est sûr

Je veux entendre, une femme qui cherche le confort je ne lui jette pas la pierre. Cependant, je pense que honnêtement elle trouvera difficilement un homme a mieux réussi sa vie que moi et qui l'accepte tel qu'elle est. Je suis pas elon Musk hein attention, mais c'est pas la femme parfaite non plus quoi

Le 02 janvier 2023 à 03:30:13 :

Le 02 janvier 2023 à 03:27:04 :

Je veux entendre, une femme qui cherche le confort je ne lui jette pas la pierre. Cependant, je pense que honnêtement elle trouvera difficilement un homme a mieux réussi sa vie que moi et qui l'accepte tel qu'elle est. Je suis pas elon Musk hein attention, mais c'est pas la femme parfaite non plus quoi

ok tu lui donnes le confort et elle elle fait quoi ? elle ne fait rien même pas la cuisne, elle est incapable de tenir un foyer selon toi, elle profite juste de toi et de ta gentillesse, après tu fais ce que tu veux mais elle est un peu michto ta copine

elle fait rien tu fais tout et en plus elle semble te dominer dans votre relation bref un homme alpha l'aurait déjà viré

Elle fait rien je fais tout, c'est vrai ...
Elle ne domine pas cependant.
Je ne me prétend pas alpha, je peux m'arriver de le penser mais quand il s'agit de couper la corde des sentiments je ne le suis plus ...

Mais je ne suis un homme soja pour autant, tkt pas que quand elle me lâche ses conneries elle se fait recadrer bien vite.

Le 02 janvier 2023 à 03:32:13 :

Elle fait rien je fais tout, c'est vrai ...
Elle ne domine pas cependant.
Je ne me prétend pas alpha, je peux m'arriver de le penser mais quand il s'agit de couper la corde des sentiments je ne le suis plus ...

Mais je ne suis un homme soja pour autant, tkt pas que quand elle me lâche ses conneries elle se fait recadrer bien vite.

à partir du moment où tu fais tout y a un pb mon khey en vrai c'est pas une question d'homme alpha ms de dignité de se respecter dans un couple on partage les tâches, bref tu pourrais trouver bien mieux.

Le 02 janvier 2023 à 03:28:10 :

Que veux-tu Khey, quand j'y pense trouver une meuf vierge qui a pas connu trop de gars de nos jours c'est d'une rareté... Alors une meuf qui n'a connu que son homme le jour du mariage ... Pas en France

Non mais j'comprends pas tu cherches quoi avec elle si vous attendez le mariage :(
Elle te convient pour le mariage genre ?
+ y a plein de femmes vierges musulmanes en france hein

ok tu lui donnes le confort et elle elle fait quoi ? elle ne fait rien même pas la cuisne, elle est incapable de tenir un foyer selon toi, elle profite juste de toi et de ta gentillesse, après tu fais ce que tu veux mais elle est un peu michto ta copine

En effet, elle fait rien de spécial, elle gagne très peu d'argent mais par exemple pour mon anniv ça ne l'a pas empêché de se ruiner un peu pour me faire une journée vraiment touchante. Elle me force toujours à ne pas choisir des restaus cher et tout, elle veut aller au McDo des fois pour éviter ça. Je ne la vois pas comme une michto.
Après attention, ln vit pas ensemble. Elle sait très bien cuisiner mais juste qu'elle le fais très peu (sa mère le fait) elle est "fatiguée" alors que sa mère fait un plein temps quoi 😭. Pareil pour le ménage...

C'est clair que j'apporte plus de choses sur la table qu'elle, mais c'est un peu le cas pour tout les couples standards je trouve ...

Le 02 janvier 2023 à 03:36:48 :

En effet, elle fait rien de spécial, elle gagne très peu d'argent mais par exemple pour mon anniv ça ne l'a pas empêché de se ruiner un peu pour me faire une journée vraiment touchante. Elle me force toujours à ne pas choisir des restaus cher et tout, elle veut aller au McDo des fois pour éviter ça. Je ne la vois pas comme une michto.
Après attention, ln vit pas ensemble. Elle sait très bien cuisiner mais juste qu'elle le fais très peu (sa mère le fait) elle est "fatiguée" alors que sa mère fait un plein temps quoi 😭. Pareil pour le ménage...

C'est clair que j'apporte plus de choses sur la table qu'elle, mais c'est un peu le cas pour tout les couples standards je trouve ...

sérieux tu es vraiment le produit de ce féminisme à deux balles, les hommes qui font tout pour leur princesse ahiiii

Données du topic

Auteur
JeDoute99
Date de création
2 janvier 2023 à 02:36:25
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 283