J'ai trouvé le snap de l'ex à ma meuf sur ses Bloqués sur Snap
PS : elle est vierge commencez pas
Quand il lui enverra un message pour « s’expliquer » ça te fera tout drôle
Le 02 janvier 2023 à 02:46:19 :
C'est juste ton tour igo, tout ce qu'elle te dit/fait elle l'a fait avec l'autre et le fera avec le prochain
A quoi bon tout ça sérieux...
En fait, elle est a fond sur le mariage et le sérieux.
Je pourrais la marier mais :
Redpill sur le mariage
Elle est bordelique et feignante, elle ne saura pas s'occuper d'une foyer. Genre elle bosse 1 jour par semaine mais pendant les vacs scolaires c'est 2 semaines. Moi je bosse toute l'année, j'enchaîne des longues journées + sport 3x par semaine. Mais quand elle fait son rush des vacs elle me sort des "va faire ma journée tu verras". Elle ne fait rien d'autre hormis ça genre, avec un gosse et une maison dans les pattes ça doit être la merde.
Le 02 janvier 2023 à 02:49:00 :
Bloqué = rupture en mauvais terme
Quand il lui enverra un message pour « s’expliquer » ça te fera tout drôle
Oui, c'était souvent de la tromperie elle est traumatisée par ça
Le 02 janvier 2023 à 02:48:45 :
Un conseil : le jour où ça ira mal, ne fais pas le cuck à aller t'excuser etc alors que tu n'as rien fait. Si elle part laisse la partir silence radio et ne la récupère plus
Je m'y suis attaché Khey, ça va me faire mal putain ...
Je me comporte vraiment comme un gars bien mais je suis sûr qu'après une phase comme ça je serais le pire des chiens à ses yeux pour toujours ...
Les femmes ont trop tendance à oublier tous les efforts fournis
Le 02 janvier 2023 à 02:52:50 :
C'est juste ton tour igo, tout ce qu'elle te dit/fait elle l'a fait avec l'autre et le fera avec le prochainA quoi bon tout ça sérieux...
Redpill sur le mariage
Elle est bordelique et feignante, elle ne saura pas s'occuper d'une foyer. Genre elle bosse 1 jour par semaine mais pendant les vacs scolaires c'est 2 semaines. Moi je bosse toute l'année, j'enchaîne des longues journées + sport 3x par semaine. Mais quand elle fait son rush des vacs elle me sort des "va faire ma journée tu verras". Elle ne fait rien d'autre hormis ça genre, avec un gosse et une maison dans les pattes ça doit être la merde.
Encore le message d'origine je vois rien d'anormal à bloquer un ex, c'est bien mieux que de le laisser dans ses amis.
Mais celui là me fait un peu craindre pour toi khey. Elle a quel âge ?
Le 02 janvier 2023 à 02:59:20 :
C'est juste ton tour igo, tout ce qu'elle te dit/fait elle l'a fait avec l'autre et le fera avec le prochainA quoi bon tout ça sérieux...
Redpill sur le mariage
Elle est bordelique et feignante, elle ne saura pas s'occuper d'une foyer. Genre elle bosse 1 jour par semaine mais pendant les vacs scolaires c'est 2 semaines. Moi je bosse toute l'année, j'enchaîne des longues journées + sport 3x par semaine. Mais quand elle fait son rush des vacs elle me sort des "va faire ma journée tu verras". Elle ne fait rien d'autre hormis ça genre, avec un gosse et une maison dans les pattes ça doit être la merde.Encore le message d'origine je vois rien d'anormal à bloquer un ex, c'est bien mieux que de le laisser dans ses amis.
Viens d'avoir 19, je viens d'en avoir 24.
Elle a des problèmes de santé, elle est assez "fragile", peut pas supporter les marchés longues, les transports blindés, ...
Je trouve ça mignon ça fait féminin, un truc à protéger. Mais bon, quand je vois que ma soeur en congés maternité de 2 ans disait à mon beau frère "va changer les couches (alors qu'il rentre du taff, et ça devant sa belle famille...)" "mon travail a la maison c'est plus dur que le tien". Ça me fait flipper pour la suite avec ma meuf
Le 02 janvier 2023 à 03:03:51 :
Le 02 janvier 2023 à 02:59:20 :
Redpill sur le mariage
Elle est bordelique et feignante, elle ne saura pas s'occuper d'une foyer. Genre elle bosse 1 jour par semaine mais pendant les vacs scolaires c'est 2 semaines. Moi je bosse toute l'année, j'enchaîne des longues journées + sport 3x par semaine. Mais quand elle fait son rush des vacs elle me sort des "va faire ma journée tu verras". Elle ne fait rien d'autre hormis ça genre, avec un gosse et une maison dans les pattes ça doit être la merde.Encore le message d'origine je vois rien d'anormal à bloquer un ex, c'est bien mieux que de le laisser dans ses amis.
Viens d'avoir 19, je viens d'en avoir 24.
Elle a des problèmes de santé, elle est assez "fragile", peut pas supporter les marchés longues, les transports blindés, ...
Je trouve ça mignon ça fait féminin, un truc à protéger. Mais bon, quand je vois que ma soeur en congés maternité de 2 ans disait à mon beau frère "va changer les couches (alors qu'il rentre du taff, et ça devant sa belle famille...)" "mon travail a la maison c'est plus dur que le tien". Ça me fait flipper pour la suite avec ma meuf
Ola elle est jeune... Je sais que ça dépend des cultures mais à mon avis 19 piges elle pense pas encore au mariage et elle va potentiellement changer de comportement après les 25 ans. Mais bon vu votre âge à voir si vous tenez encore ensemble si loin, ça virevolte souvent les relations en dessous de 25
Données du topic
- Auteur
- JeDoute99
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 02:36:25
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59