Ma copine m'a giflée car je lui ai mis une grosse fessée
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 16:51:40 :
Ca se voit c'est une domina en vrai, dit lui que si il y'a UNE personne qui doit se prendre des fessées ici c'est bien toi et ensuite profite
Mais en fait la theorie est réelle
La femme qui tourne pendant toute sa jeunesse et se fait salement tronché par des Chads , par contre quand le moment est venu de se poser, ça gifle Celestin le bêta-provider qui essaye de lui mettre une fessé et c'est un missionnaire par mois lumières éteintes
Khey c’est parce qu’elle était concentrée pour retenir un prout puant donc comme tu l’as surprise elle a failli lâcher son prout par inadvertance donc elle était gênée et elle a eu un coup de chaud.
Elle s’est sentie « humiliée / pas respectée » donc sur le coup de l’agacement elle t’a giflé.
Mais faudrait savoir ce qu’elle a dit et le ton qu’elle a pris + son visage au moment de la gifle. Car y’a des gifles mignonnes méritées
Et des gifles violentes pleine de haine donc ça dépend.
Le 06 janvier 2023 à 16:55:10 :
Mais en fait la theorie est réelleLa femme qui tourne pendant toute sa jeunesse et se fait salement tronché par des Chads , par contre quand le moment est venu de se poser, ça gifle Celestin le bêta-provider qui essaye de lui mettre une fessé et c'est un missionnaire par mois lumières éteintes
Surement vrai, elle a jamais frappé ses ex mais m'a mis une gifle à moi
Pourtant on baisait bien tous les jours, plusieurs fois par jours des fois mêmes, néon, menottes et j'en passe mais bon ça doit être pour son plaisir je sais que je suis devenue une victime depuis que je me suis mis avec elle.
C'était un plan cul à la base mais on s'est attaché (ou que moi finalement) et j'aurais pas du, bref merci pour vos conseilles je le savais au fond mais je voulais me prendre le mur, cimer les khey
Le 06 janvier 2023 à 16:59:31 :
Mais en fait la theorie est réelleLa femme qui tourne pendant toute sa jeunesse et se fait salement tronché par des Chads , par contre quand le moment est venu de se poser, ça gifle Celestin le bêta-provider qui essaye de lui mettre une fessé et c'est un missionnaire par mois lumières éteintes
Pourtant on baisait bien tous les jours, plusieurs fois par jours des fois mêmes, néon, menottes et j'en passe mais bon ça doit être pour son plaisir je sais que je suis devenue une victime depuis que je me suis mis avec elle.
C'était un plan cul à la base mais on s'est attaché (ou que moi finalement) et j'aurais pas du, bref merci pour vos conseilles je le savais au fond mais je voulais me prendre le mur, cimer les khey
tu te rends quand même compte que c'est toi qui l'a frappé en premier hein ?
juste pour être sur ?
Le 06 janvier 2023 à 16:59:31 :
Heureux de t'avoir fais ouvrir les yeux, clé, débarrasses nous de ca
Le 06 janvier 2023 à 16:38:42 :
cuck comme il disent sur le forumet je te jure que ta meuf elle t'aime pas sinon elle t'aurais pas gifley
Je me rappelle avoir failli mettre une grosse droite à mon dentiste qui m'a fait mal, j'ai réussi à retenir le geste juste avant l'impact.
Le 07 janvier 2023 à 11:58:58 :
Si tu lui as fait mal ou qu'elle était pas dans le mood ça peut se comprendre après c'est un putain de Fake de merde
pour le coup non, je suis dépité j'ai vraiment tout fait pour elle en plus, j'me retrouve dans une ville de merde avec que des gens que je connais pas, un nouveau taff et sans un sous :clown:
Données du topic
- Auteur
- Kofinv
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:33:31
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC