Ma copine m'a giflée car je lui ai mis une grosse fessée
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 16:41:11 :
mais une gifle comment et elle avait quelle expression du visage ?
Parce-que si ta pas la marque sur le visage c'est osef tier
Une gifle sec mais qui n'a pas laissé de marque. Par contre elle avait une expression de daronne énervée contre son enfant
J'en ris en me lisant mais ça m'a fait un truc aussi.
Le 06 janvier 2023 à 16:42:47 :
Ou alors pour elle c’etait un jeu aussi de son côté. Si c’est ça rien de grave, explique lui pour toi qu’une giffle ça va trop loin (au risque qu’elle te dise qu’une fessée ça va trop loin pour elle )
Frapper le visage = manque de respect flagrant
Sauf si elle vient d'une famille matrixed de golems qui chie sur l'honneur et les valeurs
Le 06 janvier 2023 à 16:41:34 :
Tu lui mets des fessées d’habitude ? Si c’est un jeu sexuel c’est chelou qu’elle l’ait aussi mal pris mais si vous le faites jamais elle l’a clairement pris comme une agression de ta part
Je lui en ai déjà mis, des moins fortes et des plus puissantes, des fois elle me fait des remarques ou me met une fessée en retour mais là c'était une gifle..
Le 06 janvier 2023 à 16:44:21 :
Ou alors pour elle c’etait un jeu aussi de son côté. Si c’est ça rien de grave, explique lui pour toi qu’une giffle ça va trop loin (au risque qu’elle te dise qu’une fessée ça va trop loin pour elle )Frapper le visage = manque de respect flagrant
Sauf si elle vient d'une famille matrixed de golems qui chie sur l'honneur et les valeurs
Elle chie pas sur l'honneur et les valeurs mais elle a déjà subi des attouchements et plus pour pas aller plus loin.
Le 06 janvier 2023 à 16:45:49 :
Ou alors pour elle c’etait un jeu aussi de son côté. Si c’est ça rien de grave, explique lui pour toi qu’une giffle ça va trop loin (au risque qu’elle te dise qu’une fessée ça va trop loin pour elle )Frapper le visage = manque de respect flagrant
Sauf si elle vient d'une famille matrixed de golems qui chie sur l'honneur et les valeursElle chie pas sur l'honneur et les valeurs mais elle a déjà subi des attouchements et plus pour pas aller plus loin.
Ah ouais elle est eu une vie compliquée heeeeein… espèce de victime va
Parles en avec elle en lui disant que t’as trouvé qu’elle était allée trop loin.
Puis après réconciliez vous en levrette.
Mec je juge très régulièrement le cul de ma meuf
Mais genre elle me retourne une gifle comme ça, j'm'en remettrais pas je pense
Sauf si elle vient d'une famille matrixed de golems qui chie sur l'honneur et les valeursElle chie pas sur l'honneur et les valeurs mais elle a déjà subi des attouchements et plus pour pas aller plus loin.
Encore pire, elle sait très bien ce que c'est alors... Gros gros manque de respect, cuck dans moins de 2 ans.
Le 06 janvier 2023 à 16:50:06 :
Le 06 janvier 2023 à 16:48:11 :
Bah elle devait pas être d’humeur du coup
Parles en avec elle en lui disant que t’as trouvé qu’elle était allée trop loin.
Puis après réconciliez vous en levrette.Ce troll d'auteur serait capable de lui remettre une claque sur le cul pendant la levrette.
Bah pendant l'acte elle me demande de lui mettre des grosses fessées, je lui laisse le cul bien rouge.
Le 06 janvier 2023 à 16:50:58 :
Encore pire, elle sait très bien ce que c'est alors... Gros gros manque de respect, cuck dans moins de 2 ans.
J'avais pas pensé à ça c'est un bon point
Le 06 janvier 2023 à 16:37:53 :
Ça aurait été Chad, elle l'aurait cersu, quitte la, elle est avec toi par intérêt.
Le 06 janvier 2023 à 16:51:03 :
Le 06 janvier 2023 à 16:50:06 :
Le 06 janvier 2023 à 16:48:11 :
Bah elle devait pas être d’humeur du coup
Puis après réconciliez vous en levrette.Ce troll d'auteur serait capable de lui remettre une claque sur le cul pendant la levrette.
Bah pendant l'acte elle me demande de lui mettre des grosses fessées, je lui laisse le cul bien rouge.
Maintenant c'est son amant qui l'a marque au rouge.
Données du topic
- Auteur
- Kofinv
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:33:31
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC