Ma copine m'a giflée car je lui ai mis une grosse fessée
SuppriméSalut les khey j'ai besoin de votre aide.
Je suis en couple depuis pas longtemps, je kiff ma meuf et j'ai tout fait pour bouger et aller jusqu'à déménager pour vivre avec elle.
Hier soir je lui ai mis une grosse fessée pendant qu'elle cuisinait et elle m'a giflée.
Je me sentais déjà comme un canard depuis le début mais là je cogite depuis hier soir, je dois la quitter à votre avis ?
Le 06 janvier 2023 à 16:34:45 :
Ce qu'elle t'a fait est équivalent à ce que tu lui as fait, où est le problème ?
Elle aurait pu me mettre une fessée dans ce cas, mais moi je me suis toujours dis que je frapperais jamais ma femme ou mes enfants dans le visage, même une gifle.
Le 06 janvier 2023 à 16:35:51 :
Ce qu'elle t'a fait est équivalent à ce que tu lui as fait, où est le problème ?Elle aurait pu me mettre une fessée dans ce cas, mais moi je me suis toujours dis que je frapperais jamais ma femme ou mes enfants dans le visage, même une gifle.
Bah là tu l'as frappée hein.
Le 06 janvier 2023 à 16:36:33 :
Le 06 janvier 2023 à 16:35:51 :
Ce qu'elle t'a fait est équivalent à ce que tu lui as fait, où est le problème ?Elle aurait pu me mettre une fessée dans ce cas, mais moi je me suis toujours dis que je frapperais jamais ma femme ou mes enfants dans le visage, même une gifle.
Bah là tu l'as frappée hein.
t'es en train de dire qu'elle à un tête de cul ? DDB
cuck comme il disent sur le forum
et je te jure que ta meuf elle t'aime pas sinon elle t'aurais pas gifley
Qu'est-ce que t'appelle frapper ?
Une tape sur le cul en passant c'est la base
Bah elle te respecte pas.
C'est clair que une fessée ça n'a pas du tout la même connotation qu'une gifle.
une fois ma femme m'a mis un petit coup dans le ventre sans faire exprès elle a pleuré ayaaaa
Le 06 janvier 2023 à 16:36:55 :
et elle a dit quoi ?
Que ça revenait au même pour elle, mais de mon côté je lui ai dis que c'était pas du tout la même chose et que j'étais pas d'accord mais j'y cogite
Parce-que si ta pas la marque sur le visage c'est osef tier
Le 06 janvier 2023 à 16:37:53 :
Ça aurait été Chad, elle l'aurait cersu, quitte la, elle est avec toi par intérêt.
Le 06 janvier 2023 à 16:38:42 :
cuck comme il disent sur le forumet je te jure que ta meuf elle t'aime pas sinon elle t'aurais pas gifley
Le 06 janvier 2023 à 16:38:48 :
Qu'est-ce que t'appelle frapper ?Une tape sur le cul en passant c'est la base
Le 06 janvier 2023 à 16:38:58 :
Bah elle te respecte pas.C'est clair que une fessée ça n'a pas du tout la même connotation qu'une gifle.
Le 06 janvier 2023 à 16:39:33 :
une femme qui te gifle = elle ne te respecte pas
une fois ma femme m'a mis un petit coup dans le ventre sans faire exprès elle a pleuré ayaaaa
J'ai directement pensé à ça mais après je suis peut-être matrixé par jvc...
C'était une fessée pas trop puissante en plus, elle était en culotte ça a claquée et elle était pas prête je pense
Données du topic
- Auteur
- Kofinv
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:33:31
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC