Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé

Le 29 décembre 2022 à 02:32:55 :
3eme relation: "mais m’a baladé plusieurs mois sans m’inclure à sa vie ou faire de moi sa priorité…"

c'est toi qui a pas réussi à le comprendre, peut être qu'il t'aimait vraiment et toi t'as tout fait foirer, du coup le mec est surement en train d'en baver maintenant et toi tu t'en fiches :)

les femmes changez rien :)

Auto centrées et égoistes, en effet. Les mecs en question ? Osef de leurs aspirations / envies ils doivent penser que à elles.

Le 29 décembre 2022 à 02:35:09 :
la redpill c'est que les filles enchaînent et essaie surtout d'avoir un chad, j'ai vu suffisamment d'exemple, ce sont toujours les clichés qui gagnent, pas la relation sincère. Puis à 25 ans, elle efface tout son passé, et va se trouver forcément quelqu'un.

Les messages du style "le mec voudra pas d'une fille qui a eu 3 ex à 21 ans", je sais pas ou vous avez vu ça, c'est bien de lire ça, mais ca représente 0.01% des gars.

et la fille cachera de toute façon ce qu'elle a fait.
J'avais rencontré une fille, elle m'avait dit des trucs incroyables, elle m'a cuck et tous les jours elle baisait avec un chad, il n'y a jamais eu une seule photo sur un réseau social.

:oui:

Baiser des filles brisées :oui:
Épouser une vierge :oui:

Alpha Road

>L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.

> Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

C’est un troll khey :noel:

J'espère bien... :(

Bon sinon khey, j'ai un problème médical plutôt embarrassant, y'a moyen que si je te balance une liste de symptômes tu me dises ce que j'ai ?

J'ai pas envie d'aller voir un médecin, ça impliquerait baisser mon froc

Évoquer un diagnostic via jvc sans interroger la personne de visu et l'examiner c'est vraiment pas ouf...
Je vais pas te faire de prescriptions via jvc non plus...
Pourquoi tu veux pas consulter un médecin ? Des parties intimes de patients on en voit un certain nombre, je sais que c'est gênant niveau pudeur mais bon c'est juste un mauvais moment à passer, les médecins sont soumis au secret médical ils vont pas prendre des photos et dire a tout le monde a quoi ressemble tes parties génitales (surtout que personnellement je ne mémorise pas ce genre de détails...)

Le 29 décembre 2022 à 02:3un problème et simplement garder les conseils en tête

Dommage, tu passes à côté de plein de choses et tu finis par ne feed que la polémique

Je suis d’accord avec toi avec le recul. Je vais arrêter de répondre à ces personne

et bien sur refus de commenter ou de comprendre le soucis, évitemment, vous vivez vraiment dans un autre monde :)
J'ai déjà parlé avec cette kheyette en vocal discord, c'est en effet une belle femme, intelligente, la française de souche traditionnelle avec qui fonder une famille

Le 29 décembre 2022 à 02:38:11 :

> >L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.

> > Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

>

> je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

>

> Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

C’est un troll khey :noel:

J'espère bien... :(

Bon sinon khey, j'ai un problème médical plutôt embarrassant, y'a moyen que si je te balance une liste de symptômes tu me dises ce que j'ai ?

J'ai pas envie d'aller voir un médecin, ça impliquerait baisser mon froc

Évoquer un diagnostic via jvc sans interroger la personne de visu et l'examiner c'est vraiment pas ouf...
Je vais pas te faire de prescriptions via jvc non plus...
Pourquoi tu veux pas consulter un médecin ? Des parties intimes de patients on en voit un certain nombre, je sais que c'est gênant niveau pudeur mais bon c'est juste un mauvais moment à passer, les médecins sont soumis au secret médical ils vont pas prendre des photos et dire a tout le monde a quoi ressemble tes parties génitales (surtout que personnellement je ne mémorise pas ce genre de détails...)

Ahi trop tard j'ai balancé les symptômes par mp

Le 29 décembre 2022 à 02:39:33 :
J'ai déjà parlé avec cette kheyette en vocal discord, c'est en effet une belle femme, intelligente, la française de souche traditionnelle avec qui fonder une famille

Toi tu mens

Le 29 décembre 2022 à 02:39:33 :
J'ai déjà parlé avec cette kheyette en vocal discord, c'est en effet une belle femme, intelligente, la française de souche traditionnelle avec qui fonder une famille

Les trolls sur le 18-25

Top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Le 29 décembre 2022 à 02:41:24 :

Le 29 décembre 2022 à 02:39:33 :
J'ai déjà parlé avec cette kheyette en vocal discord, c'est en effet une belle femme, intelligente, la française de souche traditionnelle avec qui fonder une famille

Les trolls sur le 18-25

Top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

A. Dit leur ...

Le 29 décembre 2022 à 02:41:47 :

Le 29 décembre 2022 à 02:41:24 :

Le 29 décembre 2022 à 02:39:33 :
J'ai déjà parlé avec cette kheyette en vocal discord, c'est en effet une belle femme, intelligente, la française de souche traditionnelle avec qui fonder une famille

Les trolls sur le 18-25

Top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

A. Dit leur ...

C’est vrai j’ai un peu discuté avec lui sur discord à un moment

C'est 100x pire pour les femmes

Le 29 décembre 2022 à 02:37:48 :

Le 29 décembre 2022 à 02:35:09 :
la redpill c'est que les filles enchaînent et essaie surtout d'avoir un chad, j'ai vu suffisamment d'exemple, ce sont toujours les clichés qui gagnent, pas la relation sincère. Puis à 25 ans, elle efface tout son passé, et va se trouver forcément quelqu'un.

Les messages du style "le mec voudra pas d'une fille qui a eu 3 ex à 21 ans", je sais pas ou vous avez vu ça, c'est bien de lire ça, mais ca représente 0.01% des gars.

et la fille cachera de toute façon ce qu'elle a fait.
J'avais rencontré une fille, elle m'avait dit des trucs incroyables, elle m'a cuck et tous les jours elle baisait avec un chad, il n'y a jamais eu une seule photo sur un réseau social.

:oui:

Baiser des filles brisées :oui:
Épouser une vierge :oui:

Alpha Road

T'es un bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498939048-poutine-3.png

Aïe, je suis un mec et je m'étais mis avec une fille que j'aimais énormément. Tu me fais beaucoup penser à elle au vu de ta description. On avait tous les deux 16-17 ans lorsque l'on s'était mis en couple.

Et puis un sentiment d'insécurité est revenu de loin, je n'ai jamais su lui faire confiance et je pensais sans cesse qu'elle allait me tromper. Résultat : relation toxique à cause de moi. Elle m'a quitté (mérité) et elle ne m'as pas parlé pendant un an, j'ai beaucoup pleuré durant cette période et j'étais assez instable émotionnellement.

Depuis 2 ou 3 ans on se revoit mais que pour discuter, jouer à un jeu, etc... Je suis content que l'on se revoit et que tout se passe bien entre-nous (en tant qu'amis), mais j'ai clairement raté la femme de ma vie :snif:

Et là elle vient de se mettre en couple avec son 3ème copain, ça m'inquiète pour elle. 3 copains en 4 ans j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se tenir émotionnellement. En plus elle s'est laissée influencer par le mouvement féministe et elle suit de la merde "féministe" sur Instagram, s'est rasée les cheveux, prétend ne pas faire attention à sa beauté alors qu'elle veut sans cesse être moche pour se prouver des choses à elle-même... Elle est devenu très instable.

je sais pas si tu fais allusion à moi mais c'est pas ce que j'ai dit, apprenez à lire sérieux

les femmes pensent comme ça que ça vous plaise ou non, c'est instinctif en fait

Mon reuf notre sacerdoce est compliqué sur ce forum. La vie de moi, quand tu vois le nombre de reufs qui te sortent des discours de cuck avec une ARROGANCE. Ils ne sont pas prêts. De la chair à canon pour ces tchoins. 🤣
Tout est pourtant simple à comprendre.
Ne nous décourageons pas. 🤦‍♂️

Le 29 décembre 2022 à 02:44:03 :
Aïe, je suis un mec et je m'étais mis avec une fille que j'aimais énormément. Tu me fais beaucoup penser à elle au vu de ta description. On avait tous les deux 16-17 ans lorsque l'on s'était mis en couple.

Et puis un sentiment d'insécurité est revenu de loin, je n'ai jamais su lui faire confiance et je pensais sans cesse qu'elle allait me tromper. Résultat : relation toxique à cause de moi. Elle m'a quitté (mérité) et elle ne m'as pas parlé pendant un an, j'ai beaucoup pleuré durant cette période et j'étais assez instable émotionnellement.

Depuis 2 ou 3 ans on se revoit mais que pour discuter, jouer à un jeu, etc... Je suis content que l'on se revoit et que tout se passe bien entre-nous (en tant qu'amis), mais j'ai clairement raté la femme de ma vie :snif:

Et là elle vient de se mettre en couple avec son 3ème copain, ça m'inquiète pour elle. 3 copains en 4 ans j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se tenir émotionnellement. En plus elle s'est laissée influencer par le mouvement féministe et elle suit de la merde "féministe" sur Instagram, s'est rasée les cheveux, prétend ne pas faire attention à sa beauté alors qu'elle veut sans cesse être moche pour se prouver des choses à elle-même... Elle est devenu très instable.

Fuis.

Le 29 décembre 2022 à 02:44:03 :
Aïe, je suis un mec et je m'étais mis avec une fille que j'aimais énormément. Tu me fais beaucoup penser à elle au vu de ta description. On avait tous les deux 16-17 ans lorsque l'on s'était mis en couple.

Et puis un sentiment d'insécurité est revenu de loin, je n'ai jamais su lui faire confiance et je pensais sans cesse qu'elle allait me tromper. Résultat : relation toxique à cause de moi. Elle m'a quitté (mérité) et elle ne m'as pas parlé pendant un an, j'ai beaucoup pleuré durant cette période et j'étais assez instable émotionnellement.

Depuis 2 ou 3 ans on se revoit mais que pour discuter, jouer à un jeu, etc... Je suis content que l'on se revoit et que tout se passe bien entre-nous (en tant qu'amis), mais j'ai clairement raté la femme de ma vie :snif:

Et là elle vient de se mettre en couple avec son 3ème copain, ça m'inquiète pour elle. 3 copains en 4 ans j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se tenir émotionnellement. En plus elle s'est laissée influencer par le mouvement féministe et elle suit de la merde "féministe" sur Instagram, s'est rasée les cheveux, prétend ne pas faire attention à sa beauté alors qu'elle. vaut sans cesse être moche pour se prouver des choses à elle-même... Elle est devenu très instable.

Nofake même chose avec mon premier copain juste il avait pas de figure parentale et m’étouffait par ses besoins d’attention j’avais l’impressions e devoir remplacer sa mère, ça m’a fatigué. En plus il avait une hygiène de vie malsaine (drogue, alcool) j’avais peur pour l’avenir je l’ai quitté

J’avais 18 ans au début de la relation, une part de moi me dit que j’aurais peut être dû le soutenir mais je ressentais plus que du dégoût à son égard donc compliqué …

Parfois je regrette car je me dis qu’il me voyait sûrement comme la femme de sa vie, il est revenu il y a quelque mois mais je lui ai demandé de rester loin de moi :
1. Je le respecte je ne vais pas revenir après m’être tapé deux hommes
2. Je ne veux pas lui faire de mal en le faisant espérer

Peut être que j’ai fait le mauvais choix mais je l’assume

Le 29 décembre 2022 à 02:47:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:44:03 :
Aïe, je suis un mec et je m'étais mis avec une fille que j'aimais énormément. Tu me fais beaucoup penser à elle au vu de ta description. On avait tous les deux 16-17 ans lorsque l'on s'était mis en couple.

Et puis un sentiment d'insécurité est revenu de loin, je n'ai jamais su lui faire confiance et je pensais sans cesse qu'elle allait me tromper. Résultat : relation toxique à cause de moi. Elle m'a quitté (mérité) et elle ne m'as pas parlé pendant un an, j'ai beaucoup pleuré durant cette période et j'étais assez instable émotionnellement.

Depuis 2 ou 3 ans on se revoit mais que pour discuter, jouer à un jeu, etc... Je suis content que l'on se revoit et que tout se passe bien entre-nous (en tant qu'amis), mais j'ai clairement raté la femme de ma vie :snif:

Et là elle vient de se mettre en couple avec son 3ème copain, ça m'inquiète pour elle. 3 copains en 4 ans j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se tenir émotionnellement. En plus elle s'est laissée influencer par le mouvement féministe et elle suit de la merde "féministe" sur Instagram, s'est rasée les cheveux, prétend ne pas faire attention à sa beauté alors qu'elle. vaut sans cesse être moche pour se prouver des choses à elle-même... Elle est devenu très instable.

Nofake même chose avec mon premier copain juste il avait pas de figure parentale et m’étouffait par ses besoins d’attention j’avais l’impressions e devoir remplacer sa mère, ça m’a fatigué. En plus il avait une hygiène de vie malsaine (drogue, alcool) j’avais peur pour l’avenir je l’ai quitté

J’avais 18 ans au début de la relation, une part de moi me dit que j’aurais peut être dû le soutenir mais je ressentais plus que du dégoût à son égard donc compliqué …

Ptdr

Le 29 décembre 2022 à 02:45:15 :

je sais pas si tu fais allusion à moi mais c'est pas ce que j'ai dit, apprenez à lire sérieux

les femmes pensent comme ça que ça vous plaise ou non, c'est instinctif en fait

Mon reuf notre sacerdoce est compliqué sur ce forum. La vie de moi, quand tu vois le nombre de reufs qui te sortent des discours de cuck avec une ARROGANCE. Ils ne sont pas prêts. De la chair à canon pour ces tchoins. 🤣
Tout est pourtant simple à comprendre.
Ne nous décourageons pas. 🤦‍♂️

« Reuf » et « sacerdoce » dans la même phrase

Y a de l’exclusivité sur ce forum :noel:

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 280