Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...
Par contre il a raison, être puceau tardif est un gros redflag pour les 3/4 des meufs parce que ça traduit un manque de valeur physique et/ou sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Le 29 décembre 2022 à 02:20:27 :

Le 29 décembre 2022 à 02:15:14 :

Le 29 décembre 2022 à 02:11:49 :

Le 29 décembre 2022 à 02:08:55 :

Le 29 décembre 2022 à 02:01:35 :

> Le 29 décembre 2022 à 01:57:47 :

>> > Parce que c'est affligeant de juger un homme sur son inexpérience ?

> > > Si tu préfères les queutards qui ont baisé je sais pas combien de meufs va pas chouiner d'avoir rien eu de sérieux dans ce cas...

> >

> > On ne le juge pas sur son inexpérience mais on assume pas de ne pas pouvoir obtenir mieux que le mec dont personne ne veut …

> > En disant que t’arrives pas à baiser tout ce que tu dis c’est personne ne veut de moi, la femme qui va être avec toi aura l’impression de n’avoir aucune valeur, de ne pas être un choix mais la conséquence de ton desespoir

>

> Et toi si tu n'as pas de mec qui a voulu rester avec toi t'es peut être pas si merveilleuse que ça ?

> Tu te prends pour qui pour me prendre de haut ?

> De toute façon t'es sûrement un fake de plus...

C’est seulement tes complexes qui te poussent à interpréter mon discours ainsi
Je t’explique simplement ce qu’il se passe dans la tête d’une femme qui a de l’amour propre et c’est pour cette raison que je t’incite à assumer et à être fière de qui tu es et de tes valeurs. Je ne fais que te conseiller

J'espère vraiment que t'es un fake qui trolle pour me faire sortir de mes gonds parce que sinon c'est pitoyable
Oui tu me dis que je suis une sous-m**** d'être puceau tardif mais en même temps tu dis d'en être fier pas étonnant que tu galères si tu manques de logique et de tact pour et d'empathie élémentaire à ce point ...
Et moi aussi j'ai de l'amour propre je ne supporte pas ce mépris gratuit tu ne me connais même pas d'où tu me juges en fait ?

Peut être que toutes les femmes n'ont pas ta mentalité d'où tu penses à leur place aussi ?

Vraiment tout ce que je vois c’est une personne complexée. Ma démarche n’est pas de te mépriser mais de t’apporter des conseils, mais bon, je ne vais pas insister
T’as raison personne ne pense comme moi ça, c’est pour ça que t’es toujours puceau, reste dans le deni :)

Par contre il a raison

Dire qu’un mec puceau c’est un mec avec moins de valeur qu’un mec non puceau c’est de la débilité profonde (même si c’est sûrement instinctif chez les filles)

Mais dans ce cas, faut pas se plaindre que « tous les mecs sont des connards » ou que « les mecs ne veulent pas de sérieux »

je sais pas si tu fais allusion à moi mais c'est pas ce que j'ai dit, apprenez à lire sérieux

les femmes pensent comme ça que ça vous plaise ou non, c'est instinctif en fait

Dis pas LES femmes, dis DES femmes

Y'a pas que des garces comme l'auteure, qui d'ailleurs est UN autEUR parce que c'est un homme c'est évident

Faut sortir du forum, je connais des meufs aussi vierges que moi à mon âge

Le 29 décembre 2022 à 02:20:10 :

Le 29 décembre 2022 à 02:18:40 :

Le 29 décembre 2022 à 02:17:04 :
être puceau à son âge c'est forcément un redflag pour une femme, y a même pas à débattre là-dessus

""Oui je suis vierge mais j'attends parce que j'ai des valeurs chrétiennes et que j'attends la bonne" ta phrase de guignol ça marche uniquement si t'es vraiment BG et que t'as des options, c'est pas le cas de puceaulitaire

« Les mecs sont tous des connards »
« Ils ne veulent pas de sérieux »

:noel:

C’est pas parce qui il est puceau qu’il vaut mieux que les autres, au pire il restera avec nous par désespoir
Et c’est pas pcq les autres ne sont pas puceaux que ce sont des connards q

Un puceau est plus stable, forcément, qu’un mec ayant eu pleins de filles

Mais dans tous les cas, t’es une fille, c’est dans tes gênes de choisir le mauvais mec, tu va sûrement trouver ton mec ideal puis divorcer à 35ans/40ans

Les relations sentimentales n’ont jamais été aussi pourries qu’à cette époque

Bah c'est pas faux.

Les mecs désespérés trouveront des meufs désespérés.
Les beaux trouveront des partenaires beaux.

C'est dure, injuste, mais il faut l'accepter, car c'est un moteur pour essayer de changer de catégorie, afin d'avoir accès à des partenaires intéressants.

Le 29 décembre 2022 à 02:20:27 :

Le 29 décembre 2022 à 02:15:14 :

Le 29 décembre 2022 à 02:11:49 :

Le 29 décembre 2022 à 02:08:55 :

Le 29 décembre 2022 à 02:01:35 :

> Le 29 décembre 2022 à 01:57:47 :

>> > Parce que c'est affligeant de juger un homme sur son inexpérience ?

> > > Si tu préfères les queutards qui ont baisé je sais pas combien de meufs va pas chouiner d'avoir rien eu de sérieux dans ce cas...

> >

> > On ne le juge pas sur son inexpérience mais on assume pas de ne pas pouvoir obtenir mieux que le mec dont personne ne veut …

> > En disant que t’arrives pas à baiser tout ce que tu dis c’est personne ne veut de moi, la femme qui va être avec toi aura l’impression de n’avoir aucune valeur, de ne pas être un choix mais la conséquence de ton desespoir

>

> Et toi si tu n'as pas de mec qui a voulu rester avec toi t'es peut être pas si merveilleuse que ça ?

> Tu te prends pour qui pour me prendre de haut ?

> De toute façon t'es sûrement un fake de plus...

C’est seulement tes complexes qui te poussent à interpréter mon discours ainsi
Je t’explique simplement ce qu’il se passe dans la tête d’une femme qui a de l’amour propre et c’est pour cette raison que je t’incite à assumer et à être fière de qui tu es et de tes valeurs. Je ne fais que te conseiller

J'espère vraiment que t'es un fake qui trolle pour me faire sortir de mes gonds parce que sinon c'est pitoyable
Oui tu me dis que je suis une sous-m**** d'être puceau tardif mais en même temps tu dis d'en être fier pas étonnant que tu galères si tu manques de logique et de tact pour et d'empathie élémentaire à ce point ...
Et moi aussi j'ai de l'amour propre je ne supporte pas ce mépris gratuit tu ne me connais même pas d'où tu me juges en fait ?

Peut être que toutes les femmes n'ont pas ta mentalité d'où tu penses à leur place aussi ?

Vraiment tout ce que je vois c’est une personne complexée. Ma démarche n’est pas de te mépriser mais de t’apporter des conseils, mais bon, je ne vais pas insister
T’as raison personne ne pense comme moi ça, c’est pour ça que t’es toujours puceau, reste dans le deni :)

Par contre il a raison

Dire qu’un mec puceau c’est un mec avec moins de valeur qu’un mec non puceau c’est de la débilité profonde (même si c’est sûrement instinctif chez les filles)

Mais dans ce cas, faut pas se plaindre que « tous les mecs sont des connards » ou que « les mecs ne veulent pas de sérieux »

je sais pas si tu fais allusion à moi mais c'est pas ce que j'ai dit, apprenez à lire sérieux

les femmes pensent comme ça que ça vous plaise ou non, c'est instinctif en fait

Apprend à lire aussi :noel:

Le 29 décembre 2022 à 02:19:53 :

Le 29 décembre 2022 à 02:17:04 :
être puceau à son âge c'est forcément un redflag pour une femme, y a même pas à débattre là-dessus

""Oui je suis vierge mais j'attends parce que j'ai des valeurs chrétiennes et que j'attends la bonne" ta phrase de guignol ça marche uniquement si t'es vraiment BG et que t'as des options, c'est pas le cas de puceaulitaire

Ah donc quand t'es pas BG mais que t'attends parce que t'es religieux t'es forcément un menteur maintenant ?

T'es un low matrixé par le forum mec, chaud

"low" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à quel moment j'ai dit ça zigoto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

peu importe si la démarche est sincère en fait, mais si t'es vraiment moche et que tu prétends attendre le mariage pour coucher je peux t'assurer que dans la tête d'une femme ce sera dû à un manque d'option

au contraire, je dis respect à ces mecs qui restent vierges pour des raisons morales et religieuses

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Mais arrête avec tes conneries t'es pas une meuf, t'es grillée à des km mdr

T'as commencé à être grillé dès lors que t'as arrêté d'écrire comme une duchesse, tu ressembles de plus en plus à un gars du forum maintenant

Le 29 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 29 décembre 2022 à 02:20:10 :

Le 29 décembre 2022 à 02:18:40 :

Le 29 décembre 2022 à 02:17:04 :
être puceau à son âge c'est forcément un redflag pour une femme, y a même pas à débattre là-dessus

""Oui je suis vierge mais j'attends parce que j'ai des valeurs chrétiennes et que j'attends la bonne" ta phrase de guignol ça marche uniquement si t'es vraiment BG et que t'as des options, c'est pas le cas de puceaulitaire

« Les mecs sont tous des connards »
« Ils ne veulent pas de sérieux »

:noel:

C’est pas parce qui il est puceau qu’il vaut mieux que les autres, au pire il restera avec nous par désespoir
Et c’est pas pcq les autres ne sont pas puceaux que ce sont des connards q

Un puceau est plus stable, forcément, qu’un mec ayant eu pleins de filles

Mais dans tous les cas, t’es une fille, c’est dans tes gênes de choisir le mauvais mec, tu va sûrement trouver ton mec ideal puis divorcer à 35ans/40ans

Les relations sentimentales n’ont jamais été aussi pourries qu’à cette époque

À lire l'op, elle semble effectivement avoir une attirance naturelle vers les gars toxiques, et ça se confirme jusque sur le topax :hap:

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

et en plus ça ddb, des vrais fragiles sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 29 décembre 2022 à 02:25:09 :

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

C’est un troll khey :noel:

Le 29 décembre 2022 à 02:26:22 :

Le 29 décembre 2022 à 02:25:09 :

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

C’est un troll khey :noel:

J'espère bien... :(

Le 29 décembre 2022 à 02:25:09 :

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

T’es complètement paranoïaque par contre, c’est effrayant…
Depuis tout à l’heure toutes les attaques que tu inventes n’existent que dans ta tête

Le 29 décembre 2022 à 02:24:53 :

Le 29 décembre 2022 à 02:19:53 :

Le 29 décembre 2022 à 02:17:04 :
être puceau à son âge c'est forcément un redflag pour une femme, y a même pas à débattre là-dessus

""Oui je suis vierge mais j'attends parce que j'ai des valeurs chrétiennes et que j'attends la bonne" ta phrase de guignol ça marche uniquement si t'es vraiment BG et que t'as des options, c'est pas le cas de puceaulitaire

Ah donc quand t'es pas BG mais que t'attends parce que t'es religieux t'es forcément un menteur maintenant ?

T'es un low matrixé par le forum mec, chaud

"low" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à quel moment j'ai dit ça zigoto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

peu importe si la démarche est sincère en fait, mais si t'es vraiment moche et que tu prétends attendre le mariage pour coucher je peux t'assurer que dans la tête d'une femme ce sera dû à un manque d'option

au contraire, je dis respect à ces mecs qui restent vierges pour des raisons morales et religieuses

Mais arrête de dire D'UNE femme, dis de CERTAINES femmes

Certaines meufs pensent pas AUTOMATIQUEMENT que si t'es vierge = manque d'occasions, puceau des joues, puceau de la conscience, nul, déchet, à jeter à la poubelle etc

Ca dépend de qui t'es, comment tu te comportes etc

Une meuf c'est pas une IA

Et non ce n’est pas parce que je ne soigne pas mon expression écrite que je ne suis pas une femme, c’est simplement que j’écris beaucoup et la fatigue augmente

Le 29 décembre 2022 à 02:27:18 :

Le 29 décembre 2022 à 02:26:22 :

Le 29 décembre 2022 à 02:25:09 :

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

C’est un troll khey :noel:

J'espère bien... :(

C'est pas un mec, le gars boucle en se disant meuf depuis juillet 2021 apparemment

Le 29 décembre 2022 à 02:27:24 :

Le 29 décembre 2022 à 02:25:09 :

Le 29 décembre 2022 à 02:22:52 :

Le 29 décembre 2022 à 02:21:26 :
L'op qui veut qu'un mec veuille "vraiment d'elle" si 't'es pas un fake t'es juste une femme parmi une multitude d' autres... Redescends un peu à moment donné... Non tu n' es pas un petit flocon unique des tas de femmes te ressemblent probablement.
Faut arrêter de se croire exceptionnel à moment donné...

je ne veux pas épouser un homme qui pense ça de moi, et je ne veux pas non plus avoir cette vision de mon mari

Next

Comment ça next?
Parce que tu as eu la prétention de croire que je voulais de toi ?je ne crois pas d'avoir envoyé un MP...
Le peu que j'ai vu sur ce topic ne m'a donné envie d'ailleurs ...

T’es complètement paranoïaque par contre, c’est effrayant…
Depuis tout à l’heure toutes les attaques que tu inventes n’existent que dans ta tête

Et tu feed :rire:

Je ne sais pas lequel des deux est le plus effrayant dans l'affaire, entre le paranoïaque et celle qui se plaint alors qu'elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit être :rire:

Le 29 décembre 2022 à 02:27:33 :

Le 29 décembre 2022 à 02:24:53 :

Le 29 décembre 2022 à 02:19:53 :

Le 29 décembre 2022 à 02:17:04 :
être puceau à son âge c'est forcément un redflag pour une femme, y a même pas à débattre là-dessus

""Oui je suis vierge mais j'attends parce que j'ai des valeurs chrétiennes et que j'attends la bonne" ta phrase de guignol ça marche uniquement si t'es vraiment BG et que t'as des options, c'est pas le cas de puceaulitaire

Ah donc quand t'es pas BG mais que t'attends parce que t'es religieux t'es forcément un menteur maintenant ?

T'es un low matrixé par le forum mec, chaud

"low" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à quel moment j'ai dit ça zigoto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

peu importe si la démarche est sincère en fait, mais si t'es vraiment moche et que tu prétends attendre le mariage pour coucher je peux t'assurer que dans la tête d'une femme ce sera dû à un manque d'option

au contraire, je dis respect à ces mecs qui restent vierges pour des raisons morales et religieuses

Mais arrête de dire D'UNE femme, dis de CERTAINES femmes

Certaines meufs pensent pas AUTOMATIQUEMENT que si t'es vierge = manque d'occasions, puceau des joues, puceau de la conscience, nul, déchet, à jeter à la poubelle etc

Ca dépend de qui t'es, comment tu te comportes etc

Une meuf c'est pas une IA

30ans, cadre supérieur, sportif, 6/10, puceau

Vs

30ans, chômage, drogue et fumette, 6/10, non puceau

Alors … :noel:

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 281