Vous avez déjà eu une relation à distance ?
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 22:57:33 :
J’ai failli en avoir une avec une Kheyette d’iciJ’y croyais comme un gosse mais quelque mois après elle a sombré avec son hypergamie et j’ai coupé les ponts avec
Elle est connu ici car elle a souvent fait des erreurs mais bon Cetais prévisible
Ne jamais y croire, voilà ça nous apprendra
Le 28 décembre 2022 à 23:06:36 :
Tous les week-ends ça va encore...
ouais mais du coup c'est mort là
Le 28 décembre 2022 à 23:00:51 :
Le 28 décembre 2022 à 22:57:33 :
J’ai failli en avoir une avec une Kheyette d’iciJ’y croyais comme un gosse mais quelque mois après elle a sombré avec son hypergamie et j’ai coupé les ponts avec
Elle est connu ici car elle a souvent fait des erreurs mais bon Cetais prévisible
C'est un peu extrême quand même, avec le temps je pense que tu arriveras mieux à relativiser, c'est le chemin qui compte pas la destination.
Le 28 décembre 2022 à 23:10:12 :
Tu l'as quitté après avoir créé le topic ?
ça s'est fini par message après oui
Le 28 décembre 2022 à 23:10:10 :
Le 28 décembre 2022 à 23:00:51 :
Le 28 décembre 2022 à 22:57:33 :
C'est un peu extrême quand même, avec le temps je pense que tu arriveras mieux à relativiser, c'est le chemin qui compte pas la destination.
c'est le chemin et la destination, tout compte
Le 28 décembre 2022 à 23:10:21 :
Non si j'étais en couple à distance je préférerais que l'on fasse une pause le temps d'aller le rejoindre
le problème c'est qu'on vit pas dans la même ville et ce depuis qu'on s'est rencontrés..
Le 28 décembre 2022 à 23:14:08 :
Non si j'étais en couple à distance je préférerais que l'on fasse une pause le temps d'aller le rejoindrele problème c'est qu'on vit pas dans la même ville et ce depuis qu'on s'est rencontrés..
Il te dit qu'il préfère faire une colocation avec son meilleur ami, il n'essaie pas d'arranger les choses et il te laisse un " " alors que vous vous quittez, à un moment je peux comprendre que tu sois amoureuse mais respecte-toi un peu il n'a pas l'air exceptionnel, pire encore il n'a pas l'air de t'aimer ou de te considérer
Non si j'étais en couple à distance je préférais que l'on fasse une pause le temps d'aller le rejoindre
Couple à distance ça n'existe pas, il faut arrêter avec ces conneries, à part si le couple existait déjà avant la distance et que la distance est temporaire (sinon il s'agit d'une rupture qui n'a pas été déclarée), ça n'a aucun sens
Le 28 décembre 2022 à 23:16:27 :
Le 28 décembre 2022 à 23:14:08 :
Non si j'étais en couple à distance je préférerais que l'on fasse une pause le temps d'aller le rejoindrele problème c'est qu'on vit pas dans la même ville et ce depuis qu'on s'est rencontrés..
Il te dit qu'il préfère faire une colocation avec son meilleur ami, il n'essaie pas d'arranger les choses et il te laisse un " " alors que vous vous quittez, à un moment je peux comprendre que tu sois amoureuse mais respecte-toi un peu il n'a pas l'air exceptionnel, pire encore il n'a pas l'air de t'aimer ou de te considérer
je sais pas d'habitude je suis ultra rapide à bloquer, à supprimer si un mec me manque de respect mais là putain j'y croyais tellement c'est trop dur
Le 28 décembre 2022 à 23:17:19 :
Non si j'étais en couple à distance je préférais que l'on fasse une pause le temps d'aller le rejoindreCouple à distance ça n'existe pas, il faut arrêter avec ces conneries, à part si le couple existait déjà avant la distance et que la distance est temporaire (sinon il s'agit d'une rupture qui n'a pas été déclarée), ça n'a aucun sens
en l'occurence dans mon cas on se voyait les weekend et on voulait continuer de faire ça
1 fois presque 2
La premiere m'a tourné le dos des que j'avais la possibilité de la voir, au final je sais pas ce qu'elle voulait, vu qu'elle m'envoyait des nudes meme quand elle etait en couple apres cette histoire
La deuxieme j'ai refusé pour pas me refaire avoir, mais du coup j'ai le droit a des photos quand meme, alors qu'elle aussi s'est mise en couple
Le 28 décembre 2022 à 22:00:51 :
Où vous vous voyiez seulement les weekends.
Comment vous avez géré ? Je sais pas si je peux tenir une relation comme ça personnellement donc j'hésite à tout arrêter avant que ce soit trop douloureux
Bah c'est possible, se voir les week ends tant que t'es pas à 200 km. je l'ai fait avec une meuf pendant 2 ans on a arrêté a cause du confinement
A moins de vivre ensemble ou de faire ses études dans la même école c'est compliqué de se voir tous les jours
Le 28 décembre 2022 à 23:21:22 JacquesBan13 a écrit :
Je ne suis pas en "relation à distance" et on se voit 1 ou 2 fois par semaine avec ma copine hein
A moins de vivre ensemble ou de faire ses études dans la même école c'est compliqué de se voir tous les jours
This, de toute façon tu te vois pas si souvent si t'habites pas avec la nana
Données du topic
- Auteur
- TsipporahBOUCLE
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 22:00:51
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 01:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 369