Vous avez déjà eu une relation à distance ?
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 22:13:52 :
ça peut fonctionner si ce n'est que temporaire (le temps d'emménager ensemble), et surtout si la relation est équilibrée, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
je pensais emmenager rapidement dans sa ville mais il a pas de sous (étudiant ) donc impossible de vivre ensemble et en plus quand il en aura il m'a dit qu'il fera une colloc avec son meilleur pote (en septembre prochain)
Le 28 décembre 2022 à 22:15:49 :
Le 28 décembre 2022 à 22:13:52 :
ça peut fonctionner si ce n'est que temporaire (le temps d'emménager ensemble), et surtout si la relation est équilibrée, ce qui n'a pas l'air d'être ton casje pensais emmenager rapidement dans sa ville mais il a pas de sous (étudiant ) donc impossible de vivre ensemble et en plus quand il en aura il m'a dit qu'il fera une colloc avec son meilleur pote (en septembre prochain)
tu n'es pas tombée sur le bon
respecte toi et trouve quelqu'un qui te portera autant d'intérêt que tu lui portes
Le 28 décembre 2022 à 22:16:33 :
Persoent -> J'ai eu des relations à distance ou l'on ne se voyait même pas tous les weekends et c'était sympa j'en garde de bons souvenirs.
mais lis mes posts après
Le 28 décembre 2022 à 22:17:48 :
Le 28 décembre 2022 à 22:15:49 :
ça peut fonctionner si ce n'est que temporaire (le temps d'emménager ensemble), et surtout si la relation est équilibrée, ce qui n'a pas l'air d'être ton casje pensais emmenager rapidement dans sa ville mais il a pas de sous (étudiant ) donc impossible de vivre ensemble et en plus quand il en aura il m'a dit qu'il fera une colloc avec son meilleur pote (en septembre prochain)
tu n'es pas tombée sur le bon
respecte toi et trouve quelqu'un qui te portera autant d'intérêt que tu lui portes
si pourtant j'ai jamais ressenti ça envers quelqu'un
Fais comme 80% des femmes, c’est à dire trouver un autre mec pendant que t’es avec le tien.
Le tout « sans t’en rendre compte »
Tkt ça le fera !
Le 28 décembre 2022 à 22:19:10 :
si c'est pas réciproque c'est pas le bon
c'est réciproque il m'apprécie beaucoup et tout mais il est loin il me dit lui même "j'ai l'impression de te faire espérer une relation qu'on ne peut pas avoir pour l'instant"
Le 28 décembre 2022 à 22:19:25 :
on est en train de rompre en direct live
Meritax pr ceux que tu ignores en mp y'a quelques mois en disparaissant du jour au lendemain
Le 28 décembre 2022 à 22:20:31 :
Meritax pr ceux que tu ignores en mp y'a quelques mois en disparaissant du jour au lendemain
j'ai quazi zéro mp et je t'ai jamais vu en mp khey
ça peut fonctionner si ce n'est que temporaire (le temps d'emménager ensemble), et surtout si la relation est équilibrée, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
voilà, bien résumé
Le 28 décembre 2022 à 22:21:06 :
Le 28 décembre 2022 à 22:20:31 :
j'ai quazi zéro mp et je t'ai jamais vu en mp khey
Pas avec ce pseudo. De toute manière il a fini banni.
Mais bon flemme de laver le linge sale sur ton topic.
Salam.
Données du topic
- Auteur
- TsipporahBOUCLE
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 22:00:51
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 01:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 369