Vous avez déjà eu une relation à distance ?
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 22:46:26 :
Le 28 décembre 2022 à 22:41:13 :
Le 28 décembre 2022 à 22:37:31 :
Vous faites chier, les femmes, à vous inquiéter pour des broutilles.Fais ta vie, profite de ton mec et dans 5 ans si vous êtes encore ensemble vous pourrez envisager des plus gros projets (maison,chien,enfant la vie quoi)
Parce qu’on connaît la chanson, tu vas le jeter parce que t’interprètera X choses par malentendu. Et puis tu vas regretter et repenser à lui dans 3 ans, après divers mecs foireux.
l'amour n'est pas une broutille sombre matérialiste
Dis la femme qui vient de jeter son mec
T’en prendra un nouveau. Comme on change de brosse à dent.
Bref je perd pas mon temps, le troll semble trop évident
c'est pas un troll abruti et je l'ai pas jeté
Le 28 décembre 2022 à 22:49:40
Ouais t'es à fond sur un chad en somme
non c'était pas un " chad " il couche que quand il a des sentiments il m'a dit
Le 28 décembre 2022 à 22:49:44 :
j'aurai jamais du accepter j'étais persuadée qu'il tomberait amoureux super rapidement mais pas du tout
Ça arrive on peut pas prévoir ce qui va se passer à l'avance
Le 28 décembre 2022 à 22:50:26 :
Le 28 décembre 2022 à 22:49:40
Oui enfin, dès qu'un 8/10 vous parle, vous gobez tout ce qu'il raconte et trouvez toujours le moyen d'encenser ses paroles
Le 28 décembre 2022 à 22:51:16
Oui enfin, dès qu'un 8/10 vous parle, vous gobez tout ce qu'il raconte et trouvez toujours le moyen d'encenser ses paroles
rien à voir il m'a présenté sa famille bordel je sais pas quand même
Le 28 décembre 2022 à 22:50:46 :
j'aurai jamais du accepter j'étais persuadée qu'il tomberait amoureux super rapidement mais pas du toutÇa arrive on peut pas prévoir ce qui va se passer à l'avance
des fois je me dis que je suis destinée à souffrir en amour c'est une putain de boucle "amoureux, en couple puis rupture et rebelote et rebelote encore et encore" ça ne s'arrête jamais c'est insupportable à chaque fois tu crois que c'est le bon et puis non
Le 28 décembre 2022 à 22:53:48 :
j'aurai jamais du accepter j'étais persuadée qu'il tomberait amoureux super rapidement mais pas du toutÇa arrive on peut pas prévoir ce qui va se passer à l'avance
des fois je me dis que je suis destinée à souffrir en amour c'est une putain de boucle "amoureux, en couple puis rupture et rebelote et rebelote encore et encore" ça ne s'arrête jamais c'est insupportable à chaque fois tu crois que c'est le bon et puis non
Je pense pas juste que c'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui ça va coller pendant longtemps
Le 28 décembre 2022 à 22:55:00 :
Le 28 décembre 2022 à 22:53:48 :
Je pense pas juste que c'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui ça va coller pendant longtemps
avec lui ça aurait très bien collé tout était parfait
Oui j'en avais eu 2, j'avais 11 ans (ou 12 je ne m'en souviens plus).
J'avais souffert pour rien.
:
j'aurai jamais du accepter j'étais persuadée qu'il tomberait amoureux super rapidement mais pas du tout
Ça arrive on peut pas prévoir ce qui va se passer à l'avance
avec lui ça aurait très bien collé tout était parfait
M'enfin parfait, manifestement non.
Données du topic
- Auteur
- TsipporahBOUCLE
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 22:00:51
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 01:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés