J'ai 35 ans et j'ai jamais travaillé de ma vie
Le 01 janvier 2023 à 23:54:39 :
Avant 25 ans tu faisais quoi ?
Jai jamais rien fait de concret
Le 02 janvier 2023 à 00:00:26 :
Bien ta retraite l'opax !0€ cotisé pauvre comme un cul de singe rip
Bordel mais personne n'aura de retraite, arrêtez de vous rattacher à ça
Le 02 janvier 2023 à 00:02:21 cemkov a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:00:26 :
Bien ta retraite l'opax !0€ cotisé pauvre comme un cul de singe rip
Bordel mais personne n'aura de retraite, arrêtez de vous rattacher à ça
C'est un néoboomer répond pas
Le 02 janvier 2023 à 00:01:24 :
Tu dis quoi aux personnes que tu vois pour tes rdv des gens de pôle emploi ou de la caf ?Et surtout la première année au rsa admettons, comment tu expliquais "ne pas trouver" de travail ?
Mais j'ai également fait 6 ans de détentions de 19 A 25 ans quand je suis ressortie j'ai eu le RSA c'etais en 2012 depuis il me l'ont jamais retiré
Le 02 janvier 2023 à 00:05:04 :
Tu dis quoi aux personnes que tu vois pour tes rdv des gens de pôle emploi ou de la caf ?Et surtout la première année au rsa admettons, comment tu expliquais "ne pas trouver" de travail ?
Mais j'ai également fait 6 ans de détentions de 19 A 25 ans quand je suis ressortie j'ai eu le RSA c'etais en 2012 depuis il me l'ont jamais retiré
ah, bah on a trouvé le noeud du problème
ça peut aider dans le dossier aah ça ?
https://rikers-music.fr/
Le 02 janvier 2023 à 00:06:25 :
Le 02 janvier 2023 à 00:05:04 :
ah, bah on a trouvé le noeud du problème
ça peut aider dans le dossier aah ça ?
Bah en général pour les rdv de rsa y comprenne que ca va etre cho pour moi daller travailler mes cotas oblige y me convoque tout le temp la dame du rsa oscille entre désespoir et fascination sur mon cas
Le 02 janvier 2023 à 00:07:05 :
Ca ses mon site si ya des gens qui sont concerné par cette branche n'hésitez pas a vous inscrire
https://rikers-music.fr/
intéressant
il n'y a rien de rentable la dedans
En fait c'est bizarre de ne rien faire, c'est anti-naturel
Tous les hommes ont travaillé ou ont contribué à la communauté de tout temps. Même les moines bouddhistes ou catholiques travaillent toute la journée pour vivre
Et pourtant c'est pas les plus matérialistes à ce que je sache.
Même le gars qui vit dans la forêt en hermite travaille pour cultiver sa terre ou chasser pour trouver à manger
Ne rien faire c'est contraire à la loi naturel
Le 02 janvier 2023 à 00:09:30 :
chelou ton site ou l'abonné ne paye rien. comment tu fais pour gagner ta vie ?
il n'y a rien de rentable la dedans
je perçois 15% des gains que l'utilisateur reçois
Le 02 janvier 2023 à 00:09:48 :
En fait c'est bizarre de ne rien faire, c'est anti-naturel
Tous les hommes ont travaillé ou ont contribué à la communauté de tout temps. Même les moines bouddhistes ou catholiques travaillent toute la journée pour vivre
Et pourtant c'est pas les plus matérialistes à ce que je sache.Même le gars qui vit dans la forêt en hermite travaille pour cultiver sa terre ou chasser pour trouver à manger
Ne rien faire c'est contraire à la loi naturel
Ont me la déjà dit mais je vais au sport aussi régulièrement
Le 02 janvier 2023 à 00:09:16 :
Le 02 janvier 2023 à 00:07:05 :
Ca ses mon site si ya des gens qui sont concerné par cette branche n'hésitez pas a vous inscrire
https://rikers-music.fr/intéressant
voila ou passe mon rsa en ceux moment
Le 02 janvier 2023 à 00:14:34 :
Tu laches des pets de stress quand Macron parle des reformes du RSA ?
Oui surtout que je n'avais pas étais convoqué depuis plus de deux la rien que le fait de mettre mon réveil pour aller a leur putains de rdv sa me file la nausée
Le 02 janvier 2023 à 00:16:20 :
Le 02 janvier 2023 à 00:14:34 :
Tu laches des pets de stress quand Macron parle des reformes du RSA ?Oui surtout que je n'avais pas étais convoqué depuis plus de deux la rien que le fait de mettre mon réveil pour aller a leur putains de rdv sa me file la nausée
Je te comprend je suis pareil.
Ils m'on mis dans un programme de réinsertion.
J'ai choisi santé plutot que travail pour rien branler.
Du coup une fois par semaine je fait 1 cours de yoga 1 cours de cuisine et pole emploi me lache la grappe
Données du topic
- Auteur
- pyrhamidale
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:24:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86