J'ai 35 ans et j'ai jamais travaillé de ma vie
Le 01 janvier 2023 à 23:36:25 :
Et d'ici peu, le RSA contre 15-20hd'activité par semaine : ça t'angoisse pas ?
Si cela m'angoisse vraiment sa par contre
Le 01 janvier 2023 à 23:41:53 :
L'OP, normalement tu peux prétendre à l'AAH vu que dans ta situation t'es devenu inadapté au marché du travail
oui j'y est pensé mais sa ne fonctionne pas comme sa pour aah y faut que je trouve une bonne excuse
Le 01 janvier 2023 à 23:43:25 :
L'OP, normalement tu peux prétendre à l'AAH vu que dans ta situation t'es devenu inadapté au marché du travailoui j'y est pensé mais sa ne fonctionne pas comme sa pour aah y faut que je trouve une bonne excuse
Bah si t'as 0 expérience à 35 ans, je sais pas en quoi tes rendez-vous RSA vont t'aider à améliorer ton CV pour attirer les recruteurs
Le 01 janvier 2023 à 23:44:46 pyrhamidale a écrit :
Si J'arrive a percevoir L'AAH plus les revenus que j'arrive a générer sur le net je peux m'expatrier
Pour percevoir l' AAH , il faut résider de façon permanente sur le territoire français (départements d'outre-mer compris). Les séjours à l'étranger ne doivent pas excéder 3 mois consécutifs au cours de l'année civile.
Le 01 janvier 2023 à 23:35:25 :
Ca te plait comme situation ? Moi 24 et jamais taffé non plus ( enfin des petits boulots par ci par là ) , perso ça m'angoisse, et ça me culpabilise. Du coup j'ai repris mes études, je finirai à 28 mais au moins je bosserai surement dans un domaine ou je me sens bien
Bah alors t'as travaillé
Le 01 janvier 2023 à 23:44:13 :
Buuuurk pire vie ever impossible de trouver une go j'imagine pour toi avec une tel situation
Détrompe toi j'ai fréquenter pleins de femmes dans ma vie
Le 01 janvier 2023 à 23:44:46 :
Si J'arrive a percevoir L'AAH plus les revenus que j'arrive a générer sur le net je peux m'expatrier
Tu n'auras plus l'AAH si tu t'expatries ...
Le 01 janvier 2023 à 23:29:14 :
j'suis au RSA depuis 25 ans en ceux moment c'est cho plein de rdv quand y me demande mon cv un malaise s'installe
J'imagine l'angoisse surtout si tu as une apparence un minimum normale.
"0 mois d'expérience vous dîtes ? Euh je mets quoi comme profession précédente dans la case ? Bien ... euh ... un dosssier lourd "
T'expatrier te servira à rien. Personne ne voudra d'un mec qui ne sait rien faire de ses doigts à 30 piges.
En revanche, si tu peux prouver que t'es handicapé, au moins tu auras accès en France aux métiers qui ont des quotas qui leur sont réservés.
Le 01 janvier 2023 à 23:45:26 :
Le 01 janvier 2023 à 23:43:25 :
L'OP, normalement tu peux prétendre à l'AAH vu que dans ta situation t'es devenu inadapté au marché du travailoui j'y est pensé mais sa ne fonctionne pas comme sa pour aah y faut que je trouve une bonne excuse
Bah si t'as 0 expérience à 35 ans, je sais pas en quoi tes rendez-vous RSA vont t'aider à améliorer ton CV pour attirer les recruteurs
Oui C'est ceux que j'essaie de leur faire comprendre mais maintenaient y ont des cotas tes obligé dallé aux rdv
La seule chose positive que je trouve c'est que j'ai eu le temp d'apprendre plein de chose sur tout et n'importe quoi mais socialement c'est compliqué d'expliqué que je fait rien
Je comprends, moi aussi pendant 4 ans j'ai eu du temps pour apprendre pleins de choses et profiter de mon temps libre, 0 regret! Mais perso j'ai envie de m'y mettre, parce qu'effectivement socialement c'est compliqué, et puis j'ai envie de continuer à apprendre mais de manière académique aussi. Y'a vrmt rien qui te plairait comme taf ?
Le 01 janvier 2023 à 23:45:51 :
Si J'arrive a percevoir L'AAH plus les revenus que j'arrive a générer sur le net je peux m'expatrierTu n'auras plus l'AAH si tu t'expatries ...
Si je prend mon billet d'avions en Belgique y verrons pas que je suis partis au Maghreb y font tous sa
Le 01 janvier 2023 à 23:45:40 :
Le 01 janvier 2023 à 23:35:25 :
Ca te plait comme situation ? Moi 24 et jamais taffé non plus ( enfin des petits boulots par ci par là ) , perso ça m'angoisse, et ça me culpabilise. Du coup j'ai repris mes études, je finirai à 28 mais au moins je bosserai surement dans un domaine ou je me sens bienBah alors t'as travaillé
Oui mais beaucoup beaucoup moins que la plupart des personnes de mon âge, et en plus je reprends tout juste mes études, alors que la plupart ont déjà fini
Données du topic
- Auteur
- pyrhamidale
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:24:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86