J'ai 35 ans et j'ai jamais travaillé de ma vie
Oui C'est ceux que j'essaie de leur faire comprendre mais maintenaient y ont des cotas tes obligé dallé aux rdv
Ce que je vais te dire est dur mais je pense vraiment qu'ils te prennent pour un imbécile. Ils veulent juste te ménager pour la forme, mais au fond d'eux ils savent que t'es une cause perdue.
Donc t'auras tes RSA, ça c'est sûr, mais si tu veux t'améliorer t'as intérêt à chercher de ton côté parce que Pôle Emploi ne t'aidera pas.
Le 01 janvier 2023 à 23:49:27 :
Le 01 janvier 2023 à 23:45:51 :
Le 01 janvier 2023 à 23:44:46 :
Si J'arrive a percevoir L'AAH plus les revenus que j'arrive a générer sur le net je peux m'expatrierTu n'auras plus l'AAH si tu t'expatries ...
Si je prend mon billet d'avions en Belgique y verrons pas que je suis partis au Maghreb y font tous sa
Non mais il me semble que quand tu as l'AAH tu es obligé d'être suivi par ton psy
Le 01 janvier 2023 à 23:47:35 :
Le RSA te suffit pour te loger et vivre?
non le rsa me suffit pas pour vivre surtout que je réinvestit dans mon buiznzes en ligne
Le 01 janvier 2023 à 23:51:46 :
Le RSA te suffit pour te loger et vivre?non le rsa me suffit pas pour vivre surtout que je réinvestit dans mon buiznzes en ligne
Ben du coup tu vis de quels revenus?
Le 01 janvier 2023 à 23:47:46 :
Le 01 janvier 2023 à 23:45:26 :
Le 01 janvier 2023 à 23:43:25 :
Le 01 janvier 2023 à 23:41:53 :
L'OP, normalement tu peux prétendre à l'AAH vu que dans ta situation t'es devenu inadapté au marché du travailoui j'y est pensé mais sa ne fonctionne pas comme sa pour aah y faut que je trouve une bonne excuse
Bah si t'as 0 expérience à 35 ans, je sais pas en quoi tes rendez-vous RSA vont t'aider à améliorer ton CV pour attirer les recruteurs
Oui C'est ceux que j'essaie de leur faire comprendre mais maintenaient y ont des cotas tes obligé dallé aux rdv
Bah va aux rendez-vous pour ne pas perdre ton RSA. Peut-être qu'ils te proposeront une formation pour t'apprendre un métier.
Si J'arrive a percevoir L'AAH plus les revenus que j'arrive a générer sur le net je peux m'expatrierTu n'auras plus l'AAH si tu t'expatries ...
Si je prend mon billet d'avions en Belgique y verrons pas que je suis partis au Maghreb y font tous sa
Un jour ils le verront, par exemple avec les virements bancaires, et alors la sélection sera naturelle et sans conservateur (tu devras rembourser tous tes AAH indûment perçus, enjoy le sur-endettement)
Mais du coup t'as pas soif de recherche spirituel ou matérialiste ?
Y'a rien qui te fait plaisir ou bien des trucs que tu languis ?
Par exemple je languis mon prochain voyage en amérique du sud => j'ai du taffé et mettre de côté => j'espère que ce sera une bonne expérience qui va m'apprendre pleins de chose sur l'être humain et sur moi même => j'espère devenir quelqu'un de meilleur
Pas envie de trouver une femme ? Tu fais comment sexuellement et au niveau affectif ?
Bah va aux rendez-vous pour ne pas perdre ton RSA. Peut-être qu'ils te proposeront une formation pour t'apprendre un métier.
Ils lui proposeront rien khey.
Il apprendra à faire un CV tout beau et c'est tout.
Que des trucs de trisomiques. Jamais ils ne dépenseront de tunes.
Peut-être, ça peut être dans 5/10 ans. Déjà que là ça va être chaud bouillant pour lui avec l'inflation alors se projeter aussi loin...
Le 01 janvier 2023 à 23:52:23 :
Le 01 janvier 2023 à 23:47:46 :
Le 01 janvier 2023 à 23:45:26 :
Le 01 janvier 2023 à 23:43:25 :
Le 01 janvier 2023 à 23:41:53 :
L'OP, normalement tu peux prétendre à l'AAH vu que dans ta situation t'es devenu inadapté au marché du travailoui j'y est pensé mais sa ne fonctionne pas comme sa pour aah y faut que je trouve une bonne excuse
Bah si t'as 0 expérience à 35 ans, je sais pas en quoi tes rendez-vous RSA vont t'aider à améliorer ton CV pour attirer les recruteurs
je ne veux pas apprendre de métier je ne veux pas travailler sinon j'aurais commencé avant
Le 01 janvier 2023 à 23:51:46 :
Le RSA te suffit pour te loger et vivre?non le rsa me suffit pas pour vivre surtout que je réinvestit dans mon buiznzes en ligne
Ecoute mon garçon il faut te ressaisir, t'es pas méchant, t'as surement un bon fond, mais tes combines un jour elles ne marcheront plus et ça va piquer. Donc prépare toi à changer de vie après tes 20 vingt annés de pré-retraite là, il faudrait peut-être se mettre à bosser légalement pour gratter au moins 1500€/mois
Le 01 janvier 2023 à 23:53:34 :
Un jour ils le verront, par exemple avec les virements bancaires, et alors la sélection sera naturelle et sans conservateur (tu devras rembourser tous tes AAH indûment perçus, enjoy le sur-endettement)
De toute façon, si il n'a pas un handicape clair et évident, le fait qu'il ait monté un business est déjà très mauvais pour choper l'AAH.
Parce que ça prouve qu'il peut travailler en fait
Le 01 janvier 2023 à 23:57:09 :
De toute façon, si il n'a pas un handicape clair et évident, le fait qu'il ait monté un business est déjà très mauvais pour choper l'AAH.
Parce que ça prouve qu'il peut travailler en fait
L'OP qui passe en mode petite cuillère + oeil pour décrocher l'AAH
Bien ta retraite l'opax !
0€ cotisé pauvre comme un cul de singe rip
Tu dis quoi aux personnes que tu vois pour tes rdv des gens de pôle emploi ou de la caf ?
Et surtout la première année au rsa admettons, comment tu expliquais "ne pas trouver" de travail ?
Le 01 janvier 2023 à 23:54:41 :
Ils lui proposeront rien khey.
Il apprendra à faire un CV tout beau et c'est tout.
Que des trucs de trisomiques. Jamais ils ne dépenseront de tunes.
Peut-être, ça peut être dans 5/10 ans. Déjà que là ça va être chaud bouillant pour lui avec l'inflation alors se projeter aussi loin...
Oui, honnêtement ça me semble compliqué de le sortir du RSA. Il est limite dans la même situation que quelqu'un qui ne parle pas français. Le mieux, c'est qu'il dise à son référent que dans sa situation il est impossible pour lui de trouver un emploi et que donc soit on lui trouve un emploi, soit on l'aide pour monter un dossier à l'AAH.
Données du topic
- Auteur
- pyrhamidale
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:24:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86