Topic de Kyubeydoux :

Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot

Le 01 janvier 2023 à 21:43:04 :
En C DGFIP tu commences à 1700 net hors IDF hein. Et 1900 net en B.
La prime d'activité c'est la CAF sinon descolin.

Si tu espères commencer à 1700 net en C hors IDF au premier échelon, je pense que tu vas vite déchanter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587008737-1587008614908.png

Après peut-être que les finances publiques paient mieux car à l'EN, je n'avais pas ça.
Bon, on dirait que peu de kheyous sont intéressés par le cadeau que leur fait leur KJ du Nouvel An. Dommage, dommage...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277881-1476792249-mokou.png
Par contre, je ne veux plus voir de topics où ça pleurniche d'être au chômage, d'être sans ami ou de travailler à McDo avec un bac+8.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277899-1481875892-pf2.png
Quand j'aurai le daeu puis une licence pourquoi pas
Comment on peut être reçu a un concours sans préparation initiale?

Le 01 janvier 2023 à 22:08:21 :
Quand j'aurai le daeu puis une licence pourquoi pas

Le souci c'est qu'il y aura probablement moins de postes les années suivantes car tout ce qui concerne les routes, ça va sauter. Cette année c'est la fête du slip. ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu un recrutement aussi massif.

Le 01 janvier 2023 à 22:08:32 :
Comment on peut être reçu a un concours sans préparation initiale?

En ayant un cerveau et en se prenant en main.

Tu veux que je te dise quoi de plus, khey?

Bac +5 (domaine commercial) ici, sensible à l'écologie, faut pas le préparer le concours ? :(

En ayant un cerveau et en se prenant en main.

Tu veux que je te dise quoi de plus, khey?

Bof a mon niveau je vois ps trop l’intérêt. C’est du french dream premium ton truc. Tu t’exportes aucunement a l’étranger.

Le 01 janvier 2023 à 22:14:05 :
Bac +5 (domaine commercial) ici, sensible à l'écologie, faut pas le préparer le concours ? :(

Tu me fais étrangement penser à qqn que je connais (et il a réussi à avoir le concours, par contre, il avait fait une reconversion mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Perso, je n'en ai pas faite alors que je suis issu d'un domaine tout autre).

Oui, il faut le préparer. Le programme, les annales et les rapports du jury sont faciles à trouver. ça demande un petit investissement personnel. Mais vu que les candidats sont admis à ras les pâquerettes (en gros, il suffit d'avoir 10/20), ce n'est pas bien compliqué de se remettre à niveau avec un peu de volonté surtout si le sujet t'intéresse.

Le 01 janvier 2023 à 22:16:32 :

En ayant un cerveau et en se prenant en main.

Tu veux que je te dise quoi de plus, khey?

Bof a mon niveau je vois ps trop l’intérêt. C’est du french dream premium ton truc. Tu t’exportes aucunement a l’étranger.

Pourquoi j'irai vivre à l'étranger, khey? Ma vie, ma famille, mes amis, mes souvenirs sont en France. De plus, les voyages à l'étranger c'est un truc de golem, c'est anti-développement durable à mort, ça nous conduira à l'effondrement.

Salut khey, merci de ton partage
Ça consiste en quoi ce taff au juste ?
Il nous demandent de cocher une case faut prendre lequel

Le 01 janvier 2023 à 22:19:04 :

Le 01 janvier 2023 à 22:16:32 :

En ayant un cerveau et en se prenant en main.

Tu veux que je te dise quoi de plus, khey?

Bof a mon niveau je vois ps trop l’intérêt. C’est du french dream premium ton truc. Tu t’exportes aucunement a l’étranger.

Pourquoi j'irai vivre à l'étranger, khey? Ma vie, ma famille, mes amis, mes souvenirs sont en France. De plus, les voyages à l'étranger c'est un truc de golem, c'est anti-développement durable à mort, ça nous conduira à l'effondrement.

Là tu dis n'importe quoi.......

Un truc de golem ? C'est une des meilleurs choses de la vie

Oui les avions c'est des méchants pollueurs on connaît le chanson

C'est quoi l'âge moyen des gens qui candidatent dans ce genre de concours ? Il est difficile à préparer ?
Faut choisir quelle épreuve c’est quoi le mieux

Les membres du corps des techniciens supérieurs du développement durable participent, sous l’autorité de fonctionnaires de niveau hiérarchique supérieur ou d’officiers, à la mise en œuvre des politiques de l’État dans les domaines de l’environnement, des transports, du logement, de la construction, de l’habitat, de l’urbanisme, de la prévention des risques, de la mer, de l’énergie ou dans d’autres domaines relevant des attributions de la ministre chargée de la Transition écologique.

Ils exercent des fonctions de contrôle, de direction d’activités, d’étude, d’expertise, d’expérimentation, de gestion, de préparation ou de recherche à caractère scientifique, technique ou économique, au sein des spécialités suivantes :

Exploitation et entretien des infrastructures ;
Navigation, sécurité maritime et gestion de la ressource halieutique et des espaces marin et littoral ;
Techniques générales.
Ils peuvent participer à des actions d’enseignement ou de formation professionnelle. Ils peuvent, en outre, être chargés de l’animation ou de la coordination d’une équipe.

Ca a l'air CHIANT putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bof a mon niveau je vois ps trop l’intérêt. C’est du french dream premium ton truc. Tu t’exportes aucunement a l’étranger.

Pourquoi j'irai vivre à l'étranger, khey? Ma vie, ma famille, mes amis, mes souvenirs sont en France. De plus, les voyages à l'étranger c'est un truc de golem, c'est anti-développement durable à mort, ça nous conduira à l'effondrement.

Là tu dis n'importe quoi.......

Un truc de golem ? C'est une des meilleurs choses de la vie

Oui les avions c'est des méchants pollueurs on connaît le chanson

Oui, tu es un golemin consumériste et pollueur. Mais ce n'est pas grave, kheyou. On ne t'en veut. Il faut jouir, il faut profiter de la vie. :oui:

De toute façon, je ne risque pas d'avoir de gosses donc les générations futures ne me concernent pas. :rire2:

Données du topic

Auteur
Kyubeydoux
Date de création
1 janvier 2023 à 20:55:06
Nb. messages archivés
1068
Nb. messages JVC
1051
En ligne sur JvArchive 118