Pourquoi autant 410 les sujets MJ
Le 03 janvier 2023 à 01:11:22 :
Comment il est de mauvaise foi le gars.Bien sûr, le message en maj «MJ Y A QUELQUE CHOSE DE GRAVE, FAUT QUE JE TE CONTACTE », c’était pas pour faire monter le buzz.
Alors que juste envoyer un message à Mj avec une capture de lui en string, et lui dire voilà y a ca qui tourne sur toi, ca avait le même résultat => le prévenir.
Mais évidemment le prévenir en privé ça ne fait pas monter le buzz
Et soit disant un MMS avec un autre numéro pour contacter MJ n'aurait pas suffit à convaincre MJ. Je veux bien qu'il soit b*te mais il a quand même une mémoire de ce qu'il fait ! Et s'il ne le croit pas aucune importance il aura été prévenu en privé en nom via un teasing sur Twitter.
Shizzle aussi bête que MJ non ?
Le 03 janvier 2023 à 01:13:36 :
Ouin ouin je fais pas monétiser mes vidéos....ouin ouin je veut aider celui que j ai enfoncé....Et mec, tu fais pas ça pour la monétisation mais pour trouver un public . L argent tu sais que ça viendra après avec une commu que tu vas te créer sur un drama que tu as lancé. C'est malsain et hypocrite.
Tu fais ça pensant que tu es un artiste du montage et de la musique, alors tu joue les bon samaritain pour donner un sens à ta vie pitoyable. Seul ton égocentrisme est fort.
Quant à prune c'est une gamine stupide
Mj un malsain malaisant a l esprit limité
Seul psyho rigole de tout ça, fait ses vues et empoche l oseille sous un air de revanche. Au moins il est honnête et ne se cache pas sous des propos fallacieux
Ce drama pu la merde.
Je suis d’accord, ils sont tous ridicule dans cette histoire sauf psyho. C’est le seul que tu vois qui est honnête dans sa démarche.
Shizzle ou Mj je ne sais même pas qui est le pire.
Prune, j’ai rien contre elle mais quand on l’écoute cz vole pas bien haut ce qu’elle dit.
Le 03 janvier 2023 à 01:13:36 :
Ouin ouin je fais pas monétiser mes vidéos....ouin ouin je veut aider celui que j ai enfoncé....Et mec, tu fais pas ça pour la monétisation mais pour trouver un public . L argent tu sais que ça viendra après avec une commu que tu vas te créer sur un drama que tu as lancé. C'est malsain et hypocrite.
Tu fais ça pensant que tu es un artiste du montage et de la musique, alors tu joue les bon samaritain pour donner un sens à ta vie pitoyable. Seul ton égocentrisme est fort.
Quant à prune c'est une gamine stupide
Mj un malsain malaisant a l esprit limité
Seul psyho rigole de tout ça, fait ses vues et empoche l oseille sous un air de revanche. Au moins il est honnête et ne se cache pas sous des propos fallacieux
Ce drama pu la merde.
Topic clos
Le 03 janvier 2023 à 01:20:47 :
Quel demeuré ce Shizzle il a sucé Zioclo pendant tout le live et là il fait comme s'il était contre
Le mec est allumé, il a réussi à ruiner un drama (sic) en or comme celui-ci bordel
Il est incapable d'accepter la moindre critique (comme MJ), balance sa commu chez tout le monde (comme MJ) et se peint en petite victime d'harcèlement (comme MJ)
Prune, j’ai rien contre elle mais quand on l’écoute cz vole pas bien haut ce qu’elle dit.
Pour l'avoir entendu je la trouve quand même vachement sympa et conciliante. Même quand la copine actuelle de MJ l'a traitée de tous les noms ici elle ne lui en a pas voulu. Pour moi ça reste la plus saine dans tout ça alors que c'est la première victime.
Psyho lui c'est comme Zioclo il s'en amuse et se prend pas la tête et à bien raison (puis c'est toujours comme ça qu'il marche).
Le 03 janvier 2023 à 01:15:38 :
Comment il est de mauvaise foi le gars.Bien sûr, le message en maj «MJ Y A QUELQUE CHOSE DE GRAVE, FAUT QUE JE TE CONTACTE », c’était pas pour faire monter le buzz.
Alors que juste envoyer un message à Mj avec une capture de lui en string, et lui dire voilà y a ca qui tourne sur toi, ca avait le même résultat => le prévenir.
Et soit disant un MMS avec un autre numéro pour contacter MJ n'aurait pas suffit à convaincre MJ. Je veux bien qu'il soit b*te mais il a quand même une mémoire de ce qu'il fait ! Et s'il ne le croit pas aucune importance il aura été prévenu en privé en nom via un teasing sur Twitter.
Shizzle aussi bête que MJ non ?
Oui il est à coté de la plaque le gars et de mauvaise foi.
Qu’est-ce que tu t’en fou si le gars n’y croit pas alors que t’envoie une capture ou tu le vois lui ?
Déjà faudra m’expliquer par quelle logique il va pas y croire sauf s’il est un teubé fini. Vu que c’est quelque chose qu’il a vécu, il va forcément tilter s’il voit une image de lui.
A partir de là tu l’as prévenu tu t’en fous s’il ne prend pas ça au sérieux, limite ça ne te regarde pas.
« Je suis contre le leak j’ai tout fait pour que ça ne fuite pas et j’étais contre révéler ça »
Le gars est soit disant en vacances et demande à particulier au live de la révélation. Pour quelqu’un profondément contre, c’est ballot de participer à ça
Perso si ça me gênais tant je ne serais pas venu participer à ça.
Le 03 janvier 2023 à 01:24:30 :
Le 03 janvier 2023 à 01:15:38 :
Shizzle aussi bête que MJ non ?Oui il est à coté de la plaque le gars et de mauvaise foi.
Qu’est-ce que tu t’en fou si le gars n’y croit pas alors que t’envoie une capture ou tu le vois lui ?Déjà faudra m’expliquer par quelle logique il va pas y croire sauf s’il est un teubé fini. Vu que c’est quelque chose qu’il a vécu, il va forcément tilter s’il voit une image de lui.
A partir de là tu l’as prévenu tu t’en fous s’il ne prend pas ça au sérieux, limite ça ne te regarde pas.
Il pense qu'en jouant à l'offensé le fait qu'il a fait monté la sauce sciemment pour faire monter les chiffres ne se verra pas, c'est du même niveau qu'un enfant de 4 ans qui se cache les yeux et est persuadé qu'il est invisible
Le 03 janvier 2023 à 01:26:02 :
Et là le chat de Shizzle qui dit que tout est sur les archives de JVC. Le fake narratif fonctionne bien...
Son tchat et son crew qui passent leur temps à le POMPER c'est dingue quand on y pense.
Le gars c'était un no-name total, PERSONNE le calculait, il a eu la chance d'avoir un drama avec MJ au moment où la victime se sentait prête à parler et depuis il a l'impression qu'il est en mission divine.
"Nan mais moi j'ai sorti la vidéo (où j'ai juste laissé deux personnes parler pendant 2h avec des sous-titres) donc j'suis INATTAQUABLE. Personne n'a le droit de faire l'inspecteur des travaux finis avec moi parce que j'ai TOUT FAIT"
Ou au pire du pire, disons qu’on est dans un monde où il est impossible à shizzle à contacter Mj.
Bah tu vas à la police ou tu contacte Pharos, et tu l’es préviens qu’il y a cette histoire qui va détruire le gars.
Tkt que Mj va vite être mis au courant.
Ça tient tellement pas son histoire…
Le 03 janvier 2023 à 01:28:47 :
Ou au pire du pire, disons qu’on est dans un monde où il est impossible à shizzle à contacter Mj.Bah tu vas à la police ou tu contacte Pharos, et tu l’es préviens qu’il y a cette histoire qui va détruire le gars.
Il a 300 sbires qui lui sucent la teub en permanence depuis 2 semaines il s'est pas dit qu'il allait utiliser une de ces bites pour envoyer un message à MJ avec son téléphone ?
Le 03 janvier 2023 à 01:28:47 :
Ou au pire du pire, disons qu’on est dans un monde où il est impossible à shizzle à contacter Mj.Bah tu vas à la police ou tu contacte Pharos, et tu l’es préviens qu’il y a cette histoire qui va détruire le gars.
En fait il a juste pas assez réfléchit et agit dans l'urgence. Mais au lieu de reconnaitre que c'était pas le mieux il demande aux autres de faire mieux. Niveau remise en question il s'approche du niveau de MJ et il ne s'en rend pas compte.
Ce low accompagné de 3 kheys typiques
Le 03 janvier 2023 à 01:32:06 Snorer4 a écrit :
Ce malaise le live de Shizzle AYAOENTCe low accompagné de 3 kheys typiques
Ayaaa mais les kheys vous ressemblez a ca en fait?
Données du topic
- Auteur
- Maestrian_
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 20:47:47
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 485