Pourquoi autant 410 les sujets MJ
Le 03 janvier 2023 à 02:38:22 :
mp svp les gars
Mp quoi putain, ça fait des jours qu'il y a rien qui sort à part ce qu'il y a sur le topic ici présent-ent
J'entends des voix tellement je veux ces putains de leaks, tu comprends ça sugar-fighter ???
Edit : c'est à cause de ce PIGNOUF de Chie-zzle qui fait monté la mayonnaise pour que dalle, cet ahurin de 1ère
En fait, je pense que quand qu'il a contacté MJ par Twitter, il n'a pas réfléchi et s'est convaincu que c'était le seul moyen. Inconsciemment, ça l'arrangeait, il n'a donc pas fait plus d'effort.
Oui et il s'en rend pas compte.
https://youtu.be/8oCbk1ioGqM?t=3872
Chie-zzle qui se fait prendre à son propre piège hypocrite :
Chie--zzle : "Gneu gneu je suis fatigué, je peux pas prendre 2 jours off + je me fais harceler (traduction : lai$$ez moi croquer le drama à pleine$ dent$)
Zioclo : "Décroche un peu Chie-zzle, tombes pas en burn out "
C'est quoi les leaks audios ?
De ce que j'ai pus comprendre en gros il manipule et menace de se suicider tout en donnant l'ordre de faire un raid à sa victime en son nom contre ses ennemis virtuels ? Et cela peu le foutre dans la merde juridiquement ?
Le 03 janvier 2023 à 03:32:42 :
C'est quoi les leaks audios ?De ce que j'ai pus comprendre en gros il manipule et menace de se suicider tout en donnant l'ordre de faire un raid à sa victime en son nom contre ses ennemis virtuels ? Et cela peu le foutre dans la merde juridiquement ?
Non les leaks audios c'est MJ qui RP s€x (le symbole € a son importance)
Le 03 janvier 2023 à 03:37:35 :
STOPLa fille
Petite copine actuel de Mick qui était venue en pleure pour s'excuser, et en réalité un agent double qui lui vole de l'argent et essaye d'avoir des vocaux compromettant et autres photos ?
Le 03 janvier 2023 à 03:42:01 :
En vrai on reconnait pas la voix du peu qu'on entend sur le live de Zioclo. Mais là je suis en train d'écouter j'attends la suite (Shizzle vient de poper).
J'en suis pas au stade de reconnaitre la voix de la meuf aya mais j'avoue que le plot twist serait digne d'Hollywood
Le 03 janvier 2023 à 03:57:34 :
J'arrive plus à trouver le sommeil je dors plus vous comprenez ça ? Mp j'en peux plus mes nerfs sont en feu
Ouais MP je veux savoir aussi ahaha
Le 03 janvier 2023 à 03:58:20 :
J'arrive plus à trouver le sommeil je dors plus vous comprenez ça ? Mp j'en peux plus mes nerfs sont en feuOuais MP je veux savoir aussi ahaha
j'en peux plus khey je rallume l'ordi toutes les heures pour voir mes messages toujurs rien je deviens dinguo deux jours que je dors plus
Le 03 janvier 2023 à 04:00:07 :
Le 03 janvier 2023 à 03:58:20 :
J'arrive plus à trouver le sommeil je dors plus vous comprenez ça ? Mp j'en peux plus mes nerfs sont en feuOuais MP je veux savoir aussi ahaha
j'en peux plus khey je rallume l'ordi toutes les heures pour voir mes messages toujurs rien je deviens dinguo deux jours que je dors plus
AYAO pareil j'ai le topoc ouvert avec le live de Zioclo (Pantoufl parle, Moufette vient d'arriver)
et je joue à Rome 2
Le 03 janvier 2023 à 03:48:02 :
Que se passe-t-il avec Michael Jordan ??
Ah c'est pas Michael Jackson
C'est naze comme leak Shizzle voulait trop miser là dessus pendant quelques temps je pense (pour se faire une audience de teasing).
Données du topic
- Auteur
- Maestrian_
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 20:47:47
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 485