Topic de Maestrian_ :

Pourquoi autant 410 les sujets MJ

Le grand donneur de leçons à dû faire des trucs vraiment crade pour que le fait que ça se sache puisse gâcher sa vie...
On veut le dossier maintenant, ils en on trop dit.

Les 410 sont insupportables et je ne vois pas en quoi ça protège MJ.

Quoi, si tous les sujets disparaissent de JVC, le dossier ne leakera pas ? Quelle idée ridicule.

Ceci dit, je n'ai aucune envie que ce dossier apparaisse. Mais je pense que MJ devrait se préparer sérieusement à cette éventualité, malheureusement.

Le 31 décembre 2022 à 20:49:34 :
C'est pour le protéger.

Juste c'est pas uniquement des photos, il y a des photos, mais pas uniquement ça. C'est tout un dossier, contre MJ, et si MJ est autant protégé actuellement par tout le monde c'est car il risque énormément de choses, pas uniquement d'un point de vue professionnel. Le dossier ne comporte pas uniquement des images compromettantes mais aussi des informations très personnelles qu'il ne faut absolument pas faire fuiter. Personnellement, tout est dans les mains de MJ maintenant, il a plutôt intérêt a aller contacter la police pour se protéger de ce qui pourrait arriver.

Et aussi, Cerise n'y est pour rien, pour une fois, donc laissez la tranquille. Elle n'est pas responsable de la fuite, et la fuite ne vient même pas de son discord, même si ce qu'elle y fait la bas reste chelou.

Ne cherchez pas a découvrir le dossier, car si demain il arrive quelque chose a MJ, vous seriez automatiquement complice, et suspecté. Clairement si le dossier leak, MJ devra déménager obligatoirement, surtout vu comment le mec qui a fait ce dossier est taré.

On parle d'internet ça va fuité sur

Il a pas de zgeg ?

C’est quoi l’histoire ? :rire:

Le 01 janvier 2023 à 12:31:03 :
Les 410 sont insupportables et je ne vois pas en quoi ça protège MJ.

Quoi, si tous les sujets disparaissent de JVC, le dossier ne leakera pas ? Quelle idée ridicule.

Ceci dit, je n'ai aucune envie que ce dossier apparaisse. Mais je pense que MJ devrait se préparer sérieusement à cette éventualité, malheureusement.

Personne a vu le dossier, c'est une creepypasta le bordel

MJ = Michael Jackson ? Je comprends rien

Le 01 janvier 2023 à 13:45:47 :
MJ = Michael Jackson ? Je comprends rien

Non MJ la meuf de Spiderman

Le 01 janvier 2023 à 12:33:14 :
Il a pas de zgeg ?

C’est quoi l’histoire ? :rire:

Non juste que mj as un ou plusieurs stalkers en plus de ce que sa copine actuel à partager sur son discord privé voilà ce que j'en sais mais j'ai pas eu accès au dossier encore et j'aimerais y jeter un oeil juste pour confirmer cela

Aucune idée de qui c'est mais vous forcez avec votre délire, mérité pour les 410
Il n'y aurait pas autant de 410 si on aurais laissé un topic pour les gens parler, c'est sur que ça serait que des demande de liens en mp etc... mais les modo se simplifierait le taf de laisser un truc ouvert et vide plutôt que de fermer des centaines de redites qui sont encore plus vide. Après on est sur le 18-25 donc avoir une intelligence, du recul etc.. c'est valable et demander pour qui ?
si le dossier leak ici, ça viendras de psyhodelik pour faire passer le forum comme fautif dans cette histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=8oCbk1ioGqM il explique tous les leaks la premiere heure de vidéo, honnetement c'est blc
La modération devrait bannir Psyho et ses larbins d'ici. :oui:
Pour rappel psyhodelik est proche de kirby54 :)
ici les gens demandent de mp même si c'est une magalax.
Arrêtez l'hypocrisie
Franchement, on va pas épiloguer pour l'éternité non plus, cette histoire pue beaucoup plus qu'il n'y paraît, et j'ai peur qu'elle se finisse mal :( Honnêtement, on devrait juste ignorer cette histoire dans l'idéal, même si j'avoue que j'ai quand même cette curiosité malsaine de savoir :(

Données du topic

Auteur
Maestrian_
Date de création
31 décembre 2022 à 20:47:47
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 314