Pourquoi autant 410 les sujets MJ
Le 05 janvier 2023 Ă 14:26:36 :
Mais puisqu'on vous dit qu'ils font tout pour contenir les leaks
Le résumé du live malsain de Psyhodélik est ici les kheys. https://vimeo.com/786509796
Le 05 janvier 2023 Ă 14:06:25 Poutintinenurss a Ă©crit :
Il essaye vraiment de limiter la casse du Leak
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1610984345417748483?s=46&t=f8LuxFGYqqO_xX3xu9ckIg
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1610970182423281664?s=46&t=f8LuxFGYqqO_xX3xu9ckIg
quel putain d'hypocrite. Le mec se fout de sa gueule depuis 1 ans, l'affiche ( souvent Ă raison) et finalement il joue le mec gentil Ă lui tendre la main. Bordel et dire qu'il y a des gens qui suivent cette vieille merde.
Le 07 janvier 2023 Ă 08:55:38 :
Oh non, l'autre topic a sauté Mon roman
"Il se peut" que ça vienne de shizzle/psyho.
Depuis le live d'hier , il a soit disant décidé d'écouter psyho et de prendre des vacances , donc repos pour le pauvre petit bout et il a aussi bloqué des personnes, pas mal de ceux qui l'ont contredit.
Maintenant si tu ne vas pas dans son sens, que tu donnes ton avis, il ne t'insulte plus.. il te bloque
Et vu que les deux traînent sur le forum , ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire sauter tous les topics ou les gens osent dire du mal
Le 07 janvier 2023 Ă 10:28:54 :
Oh non, l'autre topic a sauté Mon roman"Il se peut" que ça vienne de shizzle/psyho.
Depuis le live d'hier , il a soit disant décidé d'écouter psyho et de prendre des vacances , donc repos pour le pauvre petit bout et il a aussi bloqué des personnes, pas mal de ceux qui l'ont contredit.
Maintenant si tu ne vas pas dans son sens, que tu donnes ton avis, il ne t'insulte plus.. il te bloque
Et vu que les deux traînent sur le forum , ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire sauter tous les topics ou les gens osent dire du mal
Mouais, je sais pas trop Il reste quand même plein de messages d'insultes et de haine de la part d'autres forumeurs, qui sont même pas inquiétés Je pense que c'est juste la malédiction du 410 ; celui-là a sauté comme ça aurait pu être un autre
Le 07 janvier 2023 Ă 10:52:27 :
Oh non, l'autre topic a sauté Mon roman"Il se peut" que ça vienne de shizzle/psyho.
Et vu que les deux traînent sur le forum , ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire sauter tous les topics ou les gens osent dire du malMouais, je sais pas trop Il reste quand même plein de messages d'insultes et de haine de la part d'autres forumeurs, qui sont même pas inquiétés Je pense que c'est juste la malédiction du 410 ; celui-là a sauté comme ça aurait pu être un autre
Un khey a retrouvé et partagé d’anciens topic archivés de la copine actuelle d’mj où elle y parlait sur lui en se faisant passer pour un forumeur. Elle y demandait notamment « vous pensez que la copine d’mj et lui vont se voir ? Elle doit avoir une sale tête lol, elle va être dans la merde financièrement avec un gars comme ça » Ça datait d’octobre et sur le topic un khey lui répondait qu’il connaissait la copine actuelle d’mj via d’autres vidéos et qu’il avait deviné qu’elle se foutais de sa gueule et qu’il hésitait a prévenir MJ
Le 07 janvier 2023 Ă 11:38:40 :
Et vu que les deux traînent sur le forum , ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire sauter tous les topics ou les gens osent dire du malMouais, je sais pas trop Il reste quand même plein de messages d'insultes et de haine de la part d'autres forumeurs, qui sont même pas inquiétés Je pense que c'est juste la malédiction du 410 ; celui-là a sauté comme ça aurait pu être un autre
Un khey a retrouvé et partagé d’anciens topic archivés de la copine actuelle d’mj où elle y parlait sur lui en se faisant passer pour un forumeur. Elle y demandait notamment « vous pensez que la copine d’mj et lui vont se voir ? Elle doit avoir une sale tête lol, elle va être dans la merde financièrement avec un gars comme ça » Ça datait d’octobre et sur le topic un khey lui répondait qu’il connaissait la copine actuelle d’mj via d’autres vidéos et qu’il avait deviné qu’elle se foutais de sa gueule et qu’il hésitait a prévenir MJ
Oh Alors c'Ă©tait vraiment une kheyette
Le 07 janvier 2023 Ă 11:50:58 Wurst-Mann a Ă©crit :
Le 07 janvier 2023 Ă 11:38:40 :
Oh Alors c'Ă©tait vraiment une kheyette
Puis-je te demander la source, en mp si besoin
Le 07 janvier 2023 Ă 12:30:23 :
Le 07 janvier 2023 Ă 11:53:22 :
shizzle n'a pas aimé mon montage de lui en MJ...Ah c’était toi, je me disais aussi que c’était bien fait T’as rajouté la feuille sur le plastron ou l’image de base l’avait?
Tu as l'oeil, ça fait plaisir
C'est moi qui l'ai rajouté, de base c'était comme ça
Le 07 janvier 2023 Ă 12:26:49 :
shizzle qui se fait rectifier par spectre soyeux, sah
Il se fait pazifier mais d’une force
Même pas besoin d’utiliser 10% de fourberie
Et la vidéo de Psyho sur ToxicPsyhodelik vaut le coup, les quilles ?
Le 07 janvier 2023 Ă 12:37:26 :
Le 07 janvier 2023 Ă 12:30:23 :
Le 07 janvier 2023 Ă 11:53:22 :
shizzle n'a pas aimé mon montage de lui en MJ...Ah c’était toi, je me disais aussi que c’était bien fait T’as rajouté la feuille sur le plastron ou l’image de base l’avait?
Tu as l'oeil, ça fait plaisir
C'est moi qui l'ai rajouté, de base c'était comme ça
Nos kheys ont du talent , g g et merci pour la barre mon khey
Données du topic
- Auteur
- Maestrian_
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 20:47:47
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 485