Topic de Maestrian_ :

Pourquoi autant 410 les sujets MJ

Le 03 janvier 2023 à 14:17:45 :

Le 03 janvier 2023 à 14:14:54 :

Le 03 janvier 2023 à 14:12:13 :
Très mauvaise gestion de l'affaire par les trois chacals :hap:

Trop gourmant, ils veulent faire durer le truc le plus possible, ce qui permet aux déchets (les salo**** fan de MJ) de jouer les pauvres victimes et d'attendrir les plus idiots. :hap:

Ils auraient dû tout lâcher, histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec ce Tartuffe, mauvaise gestion, ça va leur péter à la gueule :hap:

Tu retourne un peu trop ta veste toi, il n'y a aucun fan du gros porc sur ce forum :)

Je vois que le serbe sort les secondaires, il est en panique depuis l'abandon de Zioclo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Aya! :rire:

:rire:

Le 03 janvier 2023 à 15:18:03 :
tapez mj sur youpron :rire:

Mais non ?!

Le 03 janvier 2023 à 13:41:18 Wurst-Mann a écrit :
Par contre, on est d'accord qu'il y a pas à prendre le forum comme bouc émissaire, les gens qui font ça (sans reconnaître leur erreur) n'ont clairement pas eu l'éducation de leur maman :(

Le forum est une cible de choix dans ce genre d'affaire.

Le 03 janvier 2023 à 15:27:54 Juraya34 a écrit :

Le 03 janvier 2023 à 15:18:03 :
tapez mj sur youpron :rire:

Mais non ?!

y'a rien :rire:

Résumé des personnalités autour de tout ce bordel :

- MJ est une raclure de premier ordre avant tout ça : insulteur en chef de toute personne qui le critique ou ne pense pas comme lui, appel au harc*lement de masse à sa commu, manipulateur, harceleur, accusé de v*ol par dépôt de plainte de son ex, etc...et se réjouit de toute personne qui est mise dans la sauce quelque soit le bail (Johnny Deep par exemple) tout en affirmant que 'si tu es dans la me*de c'est ta faute'. Ironique vu la situation dans laquelle il est à présent donc cheh pour lui ! :sournois:

- Psyho est un reporter d'affaires merdique juste parce que ça l'amuse mais se prend depuis des années MJ et sa commu sur la tronche dès qu'il traite de lui (normal puisque MJ aime être dans le fond du bidet avec son attitude sur les réseaux sociaux). Il profite actuellement du drama pour se tailler ENFIN le MJ en bonne et due forme. Au point d'aller leak en stream un dossier juste pour faire monter la mayonnaise et s'il respecte un peu les gens il reconnaitra avoir voulu faire un peu de buzz (du même style qu'il le fait avec ses miniatures putaclic et titres de sagouin). C'est petit de sa part mais il s'en fout il veut juste faire chi*r MJ et on le sait et qu'il assume au lieu de chercher lui aussi des excuses ce serait encore plus hypocrite.

- Zioclo a menti sur JVC mais l'a reconnu, et a au moins le mérite d'avoir débunker le leak en public pour refaire descendre la pression. Et il a bien fait ! Le leak est juste nul, MJ a ce qu'il mérite et est pris à son propre adage. A lui d'aller voir la Police de son côté pour se plaindre de celle ou ceux qui ont enregistrés une conversation privée et intime sans son consentement et l'on diffusé mais ça on en a rien à faire c'est son problème.

- Shizzle devrait la fermer un peu au lieu de se comporter comme un MJ (à insulter, envoyer sa commu sur les autres pour chaque tweet à la c*n qui lui plait pas etc) et se contenter de ses vidéos. Ce serait bien plus productif POUR LES VRAIES VICTIMES DE MJ ET SES SBIRES (au lieu de faire semblant de se préoccuper de MJ alors que son action en public à juste eu l'effet inverse !). Car même en admettant qu'il soit de bonne foi (ce dont on doute vu qu'il en veut aussi à MJ de lui avoir laché ses chiens dessus depuis 4 mois) il a quand même agit comme un pied. Déjà qu'il assume ça au lieu de demander aux autres ce qu'il aurait du faire (déjà RIEN c'était mieux duc*n suffit de voir le résultat pour comprendre si on a pas 10 de QI...).
C'était pas quelque chose de si grave que ça ce leak car il est naze au final et MJ...on ne va surtout pas le plaindre vu ce que lui a fait (même s'il ne le mérite pas). On est pas dans un bail d'appel au meu*tre ou autre faut arrêter un peu !

- Kroc Blanc se la joue cool alors qu'il a fait autant le pompeur par MP auprès des autres et donc prouve qu'il n'a rien dans le bide à nouveau.

- Pantoufl lui défend MJ juste parce qu'il aime pas Psyho mais il ne vaut pas mieux depuis le début et se comportement comme un cassos de première.

Qui d'autre on a sur le sujet à traiter ? :diable:

Le 03 janvier 2023 à 15:02:07 :

Le 03 janvier 2023 à 14:30:22 :

Le 03 janvier 2023 à 14:17:30 :
RESUME bordel de merde + explication de L'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors il y a trois arcs narratifs parallèles :hap:

1. Depuis plusieurs mois, Psyho et mj s'accusent mutuellement d'incitations au harcèlement, et il y a une véritable guerre de communautés entre les deux :( Dans cette situation, mj a choisi de se murer (comme à son habitude, finalement) dans le blocage systématique d'autrui, tandis que psyho a toujours clamé vouloir discuter en live avec lui :( A cet effet, est apparu un certain shizzle, soi-disant intermédiaire pacifiste entre les deux protagonistes sus-cités, qui ne mènera jamais à rien :hap:

2. Depuis quelques semaines, shizzle se fait la voix publique de l'ex de mj, qui accuse ce dernier de plusieurs délits (notamment d'agression sexuelle et de recel de papiers privés) :( Depuis, la quasi-totalité de sa communication publique tourne autour de mj et de ces accusations, tandis que psyho et zioclo commentent l'affaire sous tous ses angles :hap: En parallèle, mj se fait relativement discret, si ce n'est le google docs qu'il a publié pour se "défendre" :(

3. Depuis quelques jours, shizzle et psyho nous vantaient l'existence d'un dossier extrêmement compromettant pour mj, mais sans jamais nous dévoiler son contenu :( C'est zioclo qui l'a dévoilé hier soir, nous décrivant ce que contient le dossier, à savoir quelques photos et vidéos/audios intimes de mj, enregistrés apparemment par son actuelle copine, dans un but malsain qui nous échappe encore :( Dans le processus, le forum a été mis en cause par zioclo comme source de cette fuite, mais il n'en est rien :hap:

Voilà, j'ai essayé de faire aussi complet que concis, tout en restant le plus neutre possible :noel:

1.Ensuite Shizzle a publié une video sur le sujet à propos des deux et après ca Mj l'a bloqué et a fait sauter sa chaine. Ce qui a fait qu'il a commencé à chercher des bails du mj

Merci pour la précision, zioclo :cimer:

Le 03 janvier 2023 à 15:50:56 :
Résumé des personnalités autour de tout ce bordel :

- MJ est une raclure de premier ordre avant tout ça : insulteur en chef de toute personne qui le critique ou ne pense pas comme lui, appel au harc*lement de masse à sa commu, manipulateur, harceleur, accusé de v*ol par dépôt de plainte de son ex, etc...et se réjouit de toute personne qui est mise dans la sauce quelque soit le bail (Johnny Deep par exemple) tout en affirmant que 'si tu es dans la me*de c'est ta faute'. Ironique vu la situation dans laquelle il est à présent donc cheh pour lui ! :sournois:

- Psyho est un reporter d'affaires merdique juste parce que ça l'amuse mais se prend depuis des années MJ et sa commu sur la tronche dès qu'il traite de lui (normal puisque MJ aime être dans le fond du bidet avec son attitude sur les réseaux sociaux). Il profite actuellement du drama pour se tailler ENFIN le MJ en bonne et due forme. Au point d'aller leak en stream un dossier juste pour faire monter la mayonnaise et s'il respecte un peu les gens il reconnaitra avoir voulu faire un peu de buzz (du même style qu'il le fait avec ses miniatures putaclic et titres de sagouin). C'est petit de sa part mais il s'en fout il veut juste faire chi*r MJ et on le sait et qu'il assume au lieu de chercher lui aussi des excuses ce serait encore plus hypocrite.

- Zioclo a menti sur JVC mais l'a reconnu, et a au moins le mérite d'avoir débunker le leak en public pour refaire descendre la pression. Et il a bien fait ! Le leak est juste nul, MJ a ce qu'il mérite et est pris à son propre adage. A lui d'aller voir la Police de son côté pour se plaindre de celle ou ceux qui ont enregistrés une conversation privée et intime sans son consentement et l'on diffusé mais ça on en a rien à faire c'est son problème.

- Shizzle devrait la fermer un peu au lieu de se comporter comme un MJ (à insulter, envoyer sa commu sur les autres pour chaque tweet à la c*n qui lui plait pas etc) et se contenter de ses vidéos. Ce serait bien plus productif POUR LES VRAIES VICTIMES DE MJ ET SES SBIRES (au lieu de faire semblant de se préoccuper de MJ alors que son action en public à juste eu l'effet inverse !). Car même en admettant qu'il soit de bonne foi (ce dont on doute vu qu'il en veut aussi à MJ de lui avoir laché ses chiens dessus depuis 4 mois) il a quand même agit comme un pied. Déjà qu'il assume ça au lieu de demander aux autres ce qu'il aurait du faire (déjà RIEN c'était mieux duc*n suffit de voir le résultat pour comprendre si on a pas 10 de QI...).
C'était pas quelque chose de si grave que ça ce leak car il est naze au final et MJ...on ne va surtout pas le plaindre vu ce que lui a fait (même s'il ne le mérite pas). On est pas dans un bail d'appel au meu*tre ou autre faut arrêter un peu !

- Kroc Blanc se la joue cool alors qu'il a fait autant le pompeur par MP auprès des autres et donc prouve qu'il n'a rien dans le bide à nouveau.

- Pantoufl lui défend MJ juste parce qu'il aime pas Psyho mais il ne vaut pas mieux depuis le début et se comportement comme un cassos de première.

Qui d'autre on a sur le sujet à traiter ? :diable:

Entre ton index des personnages et mon résumé des épisodes précédents, je pense qu'on a pas mal fait le tour :cimer:
Peut-être pourrait-on parler aussi de la salade de fruits, mais je suis pas sûr qu'elles en vaillent la peine :(

Le 03 janvier 2023 à 16:00:43 :
Entre ton index des personnages et mon résumé des épisodes précédents, je pense qu'on a pas mal fait le tour :cimer:
Peut-être pourrait-on parler aussi de la salade de fruits, mais je suis pas sûr qu'elles en vaillent la peine :(

- Prune (ex et victime de MJ) est la plus cool de toutes les personnes. Elle tente souvent d'apaiser les choses et veut juste que les choses soient dites. Que tout soit dévoilé (les comportements de MJ et de ses sbires). Rien pour l'instant à redire sur elle c'est la plus mesurée.

- Clementine (copine et témoin de Prune) un peu virulente quand elle voit des trucs dit sur Prune mais bon elle n'est pas présente sur Twitter etc et elle a bien raison.

- Cerise c'est encore le grand questionnement. Ce serait elle qui a tentée d'avoir MJ par les enregistrements et dévoiles des trucs ? Ou d'autres à qui elle a donnée ? On en saura plus plus tard mais c'est la moins stable des 3 nanas et trop jeune (surtout mentalement) pour se rendre compte de tout ce qui se passe et des répercussions que ça peut avoir...navrant mais c'est ainsi. Et si elle est vraiment responsable d'avoir voulu créé du tord à MJ il faudra connaitre ses motivations et ne pas la plaindre du retour de baton qu'elle prendra. Qui se ressemble s'assemble non ? :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672760469-capture.png

:d) Métier : influenceur sur les médias sociaux :rire:

Il n'a jamais existé avant ce drama :rire:

:d) " j'affiche les harceleurs et ils détestent ça" :rire:

Tout ce qu'il affiche, ce sont les personnes qui vont contre son sens pour vite que sa communauté vienne à sa rescousse :rire:

Il est incroyable ce mec :rire:

La copine actuelle de MJ l'a trahi... Eh bien.

Le 03 janvier 2023 à 16:30:17 :

- Prune (ex et victime de MJ) est la plus cool de toutes les personnes. Elle tente souvent d'apaiser les choses et veut juste que les choses soient dites. Que tout soit dévoilé (les comportements de MJ et de ses sbires). Rien pour l'instant à redire sur elle c'est la plus mesurée.

- Clementine (copine et témoin de Prune) un peu virulente quand elle voit des trucs dit sur Prune mais bon elle n'est pas présente sur Twitter etc et elle a bien raison.

- Cerise c'est encore le grand questionnement. Ce serait elle qui a tentée d'avoir MJ par les enregistrements et dévoiles des trucs ? Ou d'autres à qui elle a donnée ? On en saura plus plus tard mais c'est la moins stable des 3 nanas et trop jeune (surtout mentalement) pour se rendre compte de tout ce qui se passe et des répercussions que ça peut avoir...navrant mais c'est ainsi. Et si elle est vraiment responsable d'avoir voulu créé du tord à MJ il faudra connaitre ses motivations et ne pas la plaindre du retour de baton qu'elle prendra. Qui se ressemble s'assemble non ? :fou:

Le Hut a déjà couché avec deux femmes. :oui:
Et vous les kheys? :)

Le 03 janvier 2023 à 16:44:21 :
La copine actuelle de MJ l'a trahi... Eh bien.

https://www.youtube.com/watch?v=e9mVfv3b-4E

Le 03 janvier 2023 à 16:43:40 :

Tout ce qu'il affiche, ce sont les personnes qui vont contre son sens pour vite que sa communauté vienne à sa rescousse :rire:

Il est complètement zinzin. :fou:

Le 03 janvier 2023 à 16:46:05 :

Le 03 janvier 2023 à 16:43:40 :

Il est complètement zinzin. :fou:

Les influenceurs, cette plaie...

Sa copine actuelle qui avait posté ici pour défendre MJ d’ailleurs

Le 03 janvier 2023 à 16:48:05 :
Sa copine actuelle qui avait posté ici pour défendre MJ d’ailleurs

Ironique...

Simple naïveté ou méchanceté volontaire, selon vous ?

Le 03 janvier 2023 à 16:30:17 :

:cimer:

Et j'ajouterais que Cerise(enfin, je crois que c'est elle :question:)est la seule de tous les protagonistes susnommés à être venue parler sur le forum ouvertement :hap: Je précise "ouvertement" parce que je pense qu''il est à peu près certain qu'on a déjà discuté avec psyho ou zioclo, mais anonymement :(

Le 03 janvier 2023 à 14:30:22 :

Le 03 janvier 2023 à 14:17:30 :
RESUME bordel de merde + explication de L'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors il y a trois arcs narratifs parallèles :hap:

1. Depuis plusieurs mois, Psyho et mj s'accusent mutuellement d'incitations au harcèlement, et il y a une véritable guerre de communautés entre les deux :( Dans cette situation, mj a choisi de se murer (comme à son habitude, finalement) dans le blocage systématique d'autrui, tandis que psyho a toujours clamé vouloir discuter en live avec lui :( « fait plusieurs dizaines de vidéos sur sa gueule A cet effet, est apparu un certain shizzle, soi-disant intermédiaire pacifiste entre les deux protagonistes sus-cités, qui ne mènera jamais à rien sauf à des insultes contre mj sur twitter et un lancement de projet de vidéos sur les voxmakers car il a les boules que sa chaîne se soit fait sauter :hap:

2. Depuis quelques semaines, shizzle se fait la voix publique de l'ex de mj, qui accuse ce dernier de plusieurs délits (notamment d'agression sexuelle via frottage de mj contre sa meuf endormie nue dans le lit conjugal et de recel de papiers privés) :( Depuis, la quasi-totalité de sa communication publique tourne autour de mj et de ces accusations, tandis que psyho et zioclo commentent l'affaire sous tous ses angles se moquent en live de mj, l’imitent en train de j*uir et psyho a déjà préparé le timecode des leaks audios :hap: En parallèle, mj se fait relativement discret, si ce n'est le google docs qu'il a publié pour se "défendre" :(

3. Depuis quelques jours, shizzle et psyho nous vantaient l'existence d'un dossier extrêmement compromettant pour mj, mais sans jamais nous dévoiler son contenu :( C'est zioclo qui l'a dévoilé hier soir, nous décrivant ce que contient le dossier, à savoir quelques photos et vidéos/audios intimes de mj, enregistrés apparemment par son actuelle copine, dans un but malsain qui nous échappe encore :( de détruire le peu de dignité qu’il reste à mj Dans le processus, le forum a été mis en cause par zioclo et psyhodelik comme source de cette fuite, mais il n'en est rien :hap:

Voilà, j'ai essayé de faire aussi complet que concis, tout en restant le plus neutre possible :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Ouais. Elle est montée dans mon estime dans le live de l'autre ahuri l'autre jour quand elle a dit de changer de sujet et d'arrêter de parler de ça.

Résumé j'ai raté depuis les mp ?

Données du topic

Auteur
Maestrian_
Date de création
31 décembre 2022 à 20:47:47
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 314