Pourquoi autant 410 les sujets MJ
Le 03 janvier 2023 à 16:44:58 :
Le 03 janvier 2023 à 16:30:17 :
Le 03 janvier 2023 à 16:00:43 :
Entre ton index des personnages et mon résumé des épisodes précédents, je pense qu'on a pas mal fait le tour
Peut-être pourrait-on parler aussi de la salade de fruits, mais je suis pas sûr qu'elles en vaillent la peine- Prune (ex et victime de MJ) est la plus cool de toutes les personnes. Elle tente souvent d'apaiser les choses et veut juste que les choses soient dites. Que tout soit dévoilé (les comportements de MJ et de ses sbires). Rien pour l'instant à redire sur elle c'est la plus mesurée.
- Clementine (copine et témoin de Prune) un peu virulente quand elle voit des trucs dit sur Prune mais bon elle n'est pas présente sur Twitter etc et elle a bien raison.
- Cerise c'est encore le grand questionnement. Ce serait elle qui a tentée d'avoir MJ par les enregistrements et dévoiles des trucs ? Ou d'autres à qui elle a donnée ? On en saura plus plus tard mais c'est la moins stable des 3 nanas et trop jeune (surtout mentalement) pour se rendre compte de tout ce qui se passe et des répercussions que ça peut avoir...navrant mais c'est ainsi. Et si elle est vraiment responsable d'avoir voulu créé du tord à MJ il faudra connaitre ses motivations et ne pas la plaindre du retour de baton qu'elle prendra. Qui se ressemble s'assemble non ?
Le Hut a déjà couché avec deux femmes.
Et vous les kheys?
De mon côté, j'ai bien profité de mon adolescence jusqu'au début de ma vie active d'adulte... Ensuite c'est le néant
Le 03 janvier 2023 à 16:50:05 :
Le 03 janvier 2023 à 16:48:05 :
Sa copine actuelle qui avait posté ici pour défendre MJ d’ailleursIronique...
Simple naïveté ou méchanceté volontaire, selon vous ?
Mais oui en plus, on ne la croyait même pas au début, on pensait que c'était un fake
Puis, la photo d'eux deux qu'elle avait posté dans son message nous a calmé
Bizarre. Pourquoi le défendre comme ça si en réalité, elle est si perfide ?
Le 03 janvier 2023 à 15:50:56 :
Résumé des personnalités autour de tout ce bordel :- MJ est une raclure de premier ordre avant tout ça : insulteur en chef de toute personne qui le critique ou ne pense pas comme lui, appel au harc*lement de masse à sa commu, manipulateur, harceleur, accusé de v*ol par dépôt de plainte de son ex, etc...
Pas de vi*l par contre, d’agression sexuelle via frottage de kékette avec une plainte qui aurait été classée sans suite si j’en crois ce que j’ai lu dans un précédent topic
Le 03 janvier 2023 à 16:50:57 :
Le 03 janvier 2023 à 14:30:22 :
Alors il y a trois arcs narratifs parallèles
1. Depuis plusieurs mois, Psyho et mj s'accusent mutuellement d'incitations au harcèlement, et il y a une véritable guerre de communautés entre les deux Dans cette situation, mj a choisi de se murer (comme à son habitude, finalement) dans le blocage systématique d'autrui, tandis que psyho a toujours
clamé vouloir discuter en live avec lui« fait plusieurs dizaines de vidéos sur sa gueule A cet effet, est apparu un certain shizzle, soi-disant intermédiaire pacifiste entre les deux protagonistes sus-cités, qui ne mènera jamais à rien sauf à des insultes contre mj sur twitter et un lancement de projet de vidéos sur les voxmakers car il a les boules que sa chaîne se soit fait sauter2. Depuis quelques semaines, shizzle se fait la voix publique de l'ex de mj, qui accuse ce dernier de plusieurs délits (notamment d'agression sexuelle via frottage de mj contre sa meuf endormie nue dans le lit conjugal et de recel de papiers privés) Depuis, la quasi-totalité de sa communication publique tourne autour de mj et de ces accusations, tandis que psyho et zioclo
commentent l'affaire sous tous ses anglesse moquent en live de mj, l’imitent en train de j*uir et psyho a déjà préparé le timecode des leaks audios En parallèle, mj se fait relativement discret, si ce n'est le google docs qu'il a publié pour se "défendre"3. Depuis quelques jours, shizzle et psyho nous vantaient l'existence d'un dossier extrêmement compromettant pour mj, mais sans jamais nous dévoiler son contenu C'est zioclo qui l'a dévoilé hier soir, nous décrivant ce que contient le dossier, à savoir quelques photos et vidéos/audios intimes de mj, enregistrés apparemment par son actuelle copine, dans un but malsain
qui nous échappe encorede détruire le peu de dignité qu’il reste à mj Dans le processus, le forum a été mis en cause par zioclo et psyhodelik comme source de cette fuite, mais il n'en est rienVoilà, j'ai essayé de faire aussi complet que concis, tout en restant le plus neutre possible
Si tu veux faire un pavé à charge contre psyhodelik, tu seras gentil de rédiger le tien propre
En ce qui me concerne, je tiens à garder mes opinions personnelles pour moi
Le 03 janvier 2023 à 16:57:56 :
1. Depuis plusieurs mois, Psyho et mj s'accusent mutuellement d'incitations au harcèlement, et il y a une véritable guerre de communautés entre les deux Dans cette situation, mj a choisi de se murer (comme à son habitude, finalement) dans le blocage systématique d'autrui, tandis que psyho a toujours
clamé vouloir discuter en live avec lui« fait plusieurs dizaines de vidéos sur sa gueule A cet effet, est apparu un certain shizzle, soi-disant intermédiaire pacifiste entre les deux protagonistes sus-cités, qui ne mènera jamais à rien sauf à des insultes contre mj sur twitter et un lancement de projet de vidéos sur les voxmakers car il a les boules que sa chaîne se soit fait sauter2. Depuis quelques semaines, shizzle se fait la voix publique de l'ex de mj, qui accuse ce dernier de plusieurs délits (notamment d'agression sexuelle via frottage de mj contre sa meuf endormie nue dans le lit conjugal et de recel de papiers privés) Depuis, la quasi-totalité de sa communication publique tourne autour de mj et de ces accusations, tandis que psyho et zioclo
commentent l'affaire sous tous ses anglesse moquent en live de mj, l’imitent en train de j*uir et psyho a déjà préparé le timecode des leaks audios En parallèle, mj se fait relativement discret, si ce n'est le google docs qu'il a publié pour se "défendre"3. Depuis quelques jours, shizzle et psyho nous vantaient l'existence d'un dossier extrêmement compromettant pour mj, mais sans jamais nous dévoiler son contenu C'est zioclo qui l'a dévoilé hier soir, nous décrivant ce que contient le dossier, à savoir quelques photos et vidéos/audios intimes de mj, enregistrés apparemment par son actuelle copine, dans un but malsain
qui nous échappe encorede détruire le peu de dignité qu’il reste à mj Dans le processus, le forum a été mis en cause par zioclo et psyhodelik comme source de cette fuite, mais il n'en est rienVoilà, j'ai essayé de faire aussi complet que concis, tout en restant le plus neutre possible
Si tu veux faire un pavé à charge contre psyhodelik, tu seras gentil de rédiger le tien propre
En ce qui me concerne, je tiens à garder mes opinions personnelles pour moi
J’ai pas que ça à faire à rédiger des pavés sur une affaire entre lows
Le 03 janvier 2023 à 16:59:37 :
Le 03 janvier 2023 à 16:57:56 :
En ce qui me concerne, je tiens à garder mes opinions personnelles pour moiJ’ai pas que ça à faire à rédiger des pavés sur une affaire entre lows
Et tu as bien raison, ça ne manque à personne
Je suis en train de lire les anciens posts du topic et certains vous allez commencer à me rendre complotiste
Le 03 janvier 2023 à 13:31:14 :
Il est très probable que toute cette histoire soit fausse.Pourquoi un inconnu qui aurait des leaks sur MJ pouvant lui niquer son image prendrait la peine de contacter des paparazzis faiseurs de drama plutot que de directement lacher les dossiers dans la nature ? Ce serait mille fois plus simple.
Ahi si c’est vrai
C’est pas con en plus, si j’étais Cerise c’est ce que j’aurais fait depuis le début
Le 03 janvier 2023 à 16:43:40 :
Métier : influenceur sur les médias sociaux
Il n'a jamais existé avant ce drama
" j'affiche les harceleurs et ils détestent ça"
Tout ce qu'il affiche, ce sont les personnes qui vont contre son sens pour vite que sa communauté vienne à sa rescousse
Il est incroyable ce mec
Bourg-Tadaronnh' mdrrr tu l'as ou pas
Le 03 janvier 2023 à 17:17:07 :
Le 03 janvier 2023 à 16:43:40 :
Métier : influenceur sur les médias sociaux
Il n'a jamais existé avant ce drama
" j'affiche les harceleurs et ils détestent ça"
Tout ce qu'il affiche, ce sont les personnes qui vont contre son sens pour vite que sa communauté vienne à sa rescousse
Il est incroyable ce mec
Bourg-Tadaronnh' mdrrr tu l'as ou pas
Donc le.mec clame haut et fort " on s'en prend pas à ma mère toussa toussa " et il met ca en description .
Kokasse .
Le 03 janvier 2023 à 21:55:14 :
Donc personne n'a jamais vu ce dossier en fait, ca pue le fake cette histoire
Avec tout le bordel qu'ils ont foutu, j'espère quand même que le dossier existe réellement, bien que personne d'autre n'y ait accès Et puis, zioclo nous a fait écouter brièvement le début d'un des audios, et on reconnaît bien la voix de mj Sauf à considérer qu'il se soit emmerdé à construire un faux, en imitant la voix de crécelle de mj
Le 31 décembre 2022 à 20:49:34 TueuseDeVampire a écrit :
C'est pour le protéger.Juste c'est pas uniquement des photos, il y a des photos, mais pas uniquement ça. C'est tout un dossier, contre MJ, et si MJ est autant protégé actuellement par tout le monde c'est car il risque énormément de choses, pas uniquement d'un point de vue professionnel. Le dossier ne comporte pas uniquement des images compromettantes mais aussi des informations très personnelles qu'il ne faut absolument pas faire fuiter. Personnellement, tout est dans les mains de MJ maintenant, il a plutôt intérêt a aller contacter la police pour se protéger de ce qui pourrait arriver.
Et aussi, Cerise n'y est pour rien, pour une fois, donc laissez la tranquille. Elle n'est pas responsable de la fuite, et la fuite ne vient même pas de son discord, même si ce qu'elle y fait la bas reste chelou.
Ne cherchez pas a découvrir le dossier, car si demain il arrive quelque chose a MJ, vous seriez automatiquement complice, et suspecté. Clairement si le dossier leak, MJ devra déménager obligatoirement, surtout vu comment le mec qui a fait ce dossier est taré.
Je parie que c'est un khey d'ici
Si tel est le cas mérité, ce forum c'est comme la mafia, tu t'y attaques, y'aura du répondant un jour ou l'autre
Il s'est amusé à insulter le forum quand il a eu une commu suffisamment grosse, il prend le retour de bâton
en tout cas, mj est bien rodé pour être un mafioso
je me l'imagine bien dans le rôle du mec qui se prend un balai dans les fesses dans Les Soprano
En vrai on s'en tape car on connait enfin les contenus grâce à Zioclo et c'est juste de la me*de en boite.
Alors ok ça servirait à humilier MJ mais ça lui servira d'excuse pour se faire passer pour une victime (ce qui pour le coup est le cas même si c'est juste une affaire de RP se* nul et tentative d'extorsion/chantage envers lui et qu'on va pas plaindre vu qui il est).
Moi je dis attendons que toutes les affaires sur lui et ses sbires sortent, on les expose et APRES on pourra si on veut se foutre de lui avec ça quand tout sera bien public.
Faut pas oublier les vraies victimes (Prune etc) et faire en sorte que leurs bourreaux terminent finito ou en cellule.
Juste Shizzle à fait de la m**de à l'ouvrir en public ce qui a fait monter le dossier bien plus haut que ce qu'il est au final (on parlait de men*ce de mo*t, de truc p*do etc à un moment). Là c'est juste de l'intime on s'en tamponne et il aurait juste du rien dire au lieu d'agiter du miel devant des abeilles...
Données du topic
- Auteur
- Maestrian_
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 20:47:47
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 485