Ma journée TYPE de VETERAN d'Eve Online (15 ans de jeu)
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 17:42:41 FionAfghan a écrit :
Tu te fais de la VRAIE thune tout ça ?
Non. Je suis au RSA suisse. La vraie thune ne m'intéresse pas du moment que j'ai un frigo rempli, des clopes et des soins gratuits je suis content
Le 31 décembre 2022 à 17:43:22 groslourdeau532 a écrit :
tu t'adonnes à ce que t'aimes
J'aimerais bien baiser des meufs des fois. Quand l'envie me prend, je lance EVE Online et je flex sur les canaux de discussion
[17:43:40] <comptejvcCOUCOU>
Le 31 décembre 2022 à 17:42:41 FionAfghan a écrit :
Tu te fais de la VRAIE thune tout ça ?Non. Je suis au RSA suisse. La vraie thune ne m'intéresse pas du moment que j'ai un frigo rempli, des clopes et des soins gratuits je suis content
Pas de soucis avec ça, je me posais juste la question.
Je savais même pas qu'il y avait un RSA suisse ahi. Et l'électricité te revient pas trop cher?
Le 31 décembre 2022 à 17:45:09 FionAfghan a écrit :
[17:43:40] <comptejvcCOUCOU>
Le 31 décembre 2022 à 17:42:41 FionAfghan a écrit :
Tu te fais de la VRAIE thune tout ça ?Non. Je suis au RSA suisse. La vraie thune ne m'intéresse pas du moment que j'ai un frigo rempli, des clopes et des soins gratuits je suis content
Pas de soucis avec ça, je me posais juste la question.
Je savais même pas qu'il y avait un RSA suisse ahi. Et l'électricité te revient pas trop cher?
Certains vendent l'argent du jeu contre des vrais $, mais moi ça m'intéresse pas de risquer le ban pour 15000 balles.
Non ça va, j'ai la chance de vivre dans un coin qui crame des ordures pour faire de l'électricité. ça a monté de genre 10%, ça fait 8 francs par mois supplémentaire.
Le 31 décembre 2022 à 17:45:52 aaaaaaaa5 a écrit :
Tu peux te faire des euros en vendant tes ressources in game ?
Oui tu peux mais c'est pas autorisé. Tu peux te faire bannir si ça se sait.
Moi j'ai pas envie de me faire bannir, même si je pourrais tirer plusieurs millliers de $ en vendant mes assets.
Le 31 décembre 2022 à 17:47:32 Dahlen a écrit :
Et dire que ces compétences pourraient être mises à profit dans un métier
Exact, je reçois régulièrement des demandes sur linkedin. J'y réponds jamais ils peuvent aller se faire enculer
Le 31 décembre 2022 à 17:48:51 :
Et dire que ces compétences pourraient être mises à profit dans un métierExact, je reçois régulièrement des demandes sur linkedin. J'y réponds jamais ils peuvent aller se faire enculer
t'as quel genre de demande ? tu pourrais un peu détailler
Le 31 décembre 2022 à 17:51:21 trueshiba a écrit :
Et dire que ces compétences pourraient être mises à profit dans un métierExact, je reçois régulièrement des demandes sur linkedin. J'y réponds jamais ils peuvent aller se faire enculer
t'as quel genre de demande ? tu pourrais un peu détailler
Informatique (j'ai un diplôme)
C'est fou le pouvoir qu'à ce forum à attirer les dégénérés en tout genre.
Le nombre de résident à l'HP qui poste doit être ahurissant.
putain respect kheyax, tu t'es rabibocher avec isshiki et madara- nonobstant?
fais toi du biff, revend tout et pars voyager, conseil de khey.
Données du topic
- Auteur
- comptejvcCOUCOU
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 17:28:17
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 21:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC