Topic de comptejvcCOUCOU :

Ma journée TYPE de VETERAN d'Eve Online (15 ans de jeu)

Supprimé

Le 01 janvier 2023 à 20:31:16 GoddeurDanus a écrit :
Si ta plus un rond, comment tu fais pour racheter un vaisseau si on ta tout détruit ?
Un nouveau joueur aujourd'hui ne pourra jamais réussir à jouer avec les boucleurs de ton genre ?

Si tu joues sérieusement t'es jamais à risque de tout perdre. Les gens qui perdent tout ça n'existe pas, y'a toujours des techniques pour gagner de l'argent.

Et oui un nouveau joueur peut tout à fait devenir très puissant. C'est juste une question de volonté et de ruse. Y'a des joueurs qui jouent depuis 20 ans à EVE Online et qui ont aucun pouvoir aucune influence. Alors que y'a des nouveaux qui en 1 an ont déjà des sommes incroyables.

Le 01 janvier 2023 à 20:36:06 ZouzouLeFous a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 20:30:44 :

Le 01 janvier 2023 à 20:29:12 ZouzouLeFous a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 20:26:25 :

Le 01 janvier 2023 à 20:22:58 ZouzouLeFous a écrit :
Tu ne nourris pas trop de manque/regrets par rapport à ta vie IRL ; tu arrives quand même maintenir un certain cercle social (notamment celui de ta famille) ?

Yep, j'ai ma famille que je vois très souvent, 2 amis et quelques potes. Ça me suffit amplement, j'ai jamais eu besoin d'un cercle social élargi. Mon seul manque c'est de pas avoir une meuf pour me sucer mais tout le reste je suis bien.

IRL je rêve d'avoir un camping car. Je passe actuellement mon permis et peut-être qu'un jour j'aurai un CAMPING CAR

okey, et tes proches ne t'on jamais reprochés ce choix de dédier sa vie à un univers virtuel ? Tu te considères comme "heureux"/accompli ?

Si ils me l'ont reproché, maintenant ils acceptent de toute façon c'est pas eux qui vont décider de ce que je fais de ma vie.
Et oui là je suis heureux, j'ai des phases plus difficiles que d'autres mais dans l'ensemble ma vie me convient :cimer:

ok intéressant, j'espère que malgré l'âge tu continuera à te complaire dans cette vie, bonne continuation à toi.

Merci kheyou

edit : cette qui la madame sur ta pdp

:cimer:

C'est pour ça que j'ai choisi la voie du saint-RSA

J'avais un pote sur Ogame ultra sympa une crème. :rire:
Il était au chômage et genre je l’inquiétais à mort pour lui, je lui donnais des conseils pour trouver un job. J'étais tellement naif.

En fait il voulais pas bosser ça m'avait choqué à l'époque mais maintenant je le comprend.
C'est mon but aussi d'avoir mon appart de rénové, de payé, et de dire FU à tout le monde.
Hélàs maintenant je bosse comme un malade pour réaliser ce rêve le plus vite possible.

Le 01 janvier 2023 à 20:39:57 ZouzouLeFous a écrit :
edit : cette qui la madame sur ta pdp

Boxxy https://www.youtube.com/watch?v=VcydqSpYN00

Tu fais CB disk par jour en pur profit :(

Sans mentir

L'op pourrai gagner 15k par mois en étant ingé en industrie avec ses compétences mais reste dans sa chambre qui pue le sperme :ouch:

Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

Il a des dizaines de comptes et tu dois voyager non-stop dans la galaxie je crois :(

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

déjà y'a tout un systeme de skill. Quand tu crée un nouveau personnage et que tu es vraiment un débutant ca prends plusieurs années a monter.

ensuite c'est pas qu'un jeu "mobile" ce que l'op parle dans son topic c'est le côté "industrie" qui a mes yeux et le plus ennuyant de tout EVE mais necessaire. En effet, dans EVE tout est fait par la main des joueurs sauf cas particulier. Donc il y a toujours une demande vu qu'aucun vaisseau n'est indestructible.

a mes yeux le côté le + fun c'est le pvp en null-sec / low sec en petit groupe. et c'est vachement fun et tres loin d'un jeu mobile.

J'adore ce genre de topax, ça me rappel l'époque ou à l'école primaire un mec me parlait d'un tout nouveau jeu ou l'on pouvait faire ce qu'on voulait et il passait des récréation entiere à me raconter des missions ; du coup le jeu en question c'était gta3.
Pareil au collège j'avais une bande de pote qui parlait d'un jeu héroïque fantasy avec des guerres des mages des druides , une arène royal rumble, des capitales des guildes.. j'écoutais leur histoires de montures epic et de pvp sauvage comme un gosse que j'étais, ils me parlaient évidemment de wow vanilla :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:51:24 :

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

déjà y'a tout un systeme de skill. Quand tu crée un nouveau personnage et que tu es vraiment un débutant ca prends plusieurs années a monter.

ensuite c'est pas qu'un jeu "mobile" ce que l'op parle dans son topic c'est le côté "industrie" qui a mes yeux et le plus ennuyant de tout EVE mais necessaire. En effet, dans EVE tout est fait par la main des joueurs sauf cas particulier. Donc il y a toujours une demande vu qu'aucun vaisseau n'est indestructible.

a mes yeux le côté le + fun c'est le pvp en null-sec / low sec en petit groupe. et c'est vachement fun et tres loin d'un jeu mobile.

Mais dans le coté industrie, comment ca peut lui prendre autant de temps de faire deux trois clic ? A moins qu'il y ait des temps d'attente :(

Du coup j'imagine que pour le pvp vous utilisez des genres de drônes ou des vaisseaux "jetable" ?

Le 01 janvier 2023 à 20:51:24 :

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

déjà y'a tout un systeme de skill. Quand tu crée un nouveau personnage et que tu es vraiment un débutant ca prends plusieurs années a monter.

ensuite c'est pas qu'un jeu "mobile" ce que l'op parle dans son topic c'est le côté "industrie" qui a mes yeux et le plus ennuyant de tout EVE mais necessaire. En effet, dans EVE tout est fait par la main des joueurs sauf cas particulier. Donc il y a toujours une demande vu qu'aucun vaisseau n'est indestructible.

a mes yeux le côté le + fun c'est le pvp en null-sec / low sec en petit groupe. et c'est vachement fun et tres loin d'un jeu mobile.

et pour completer mon post au dessus, EVE c'est tout un eco-systeme comme dans nos societé moderne actuelle.

Il a 3 "secteurs", ceux qui vont récolter des matieres premières ( minerai, gas, autre ressources.. ), ceux qui vont transformer ces matiere premieres en produit pour les vendre, et ceux qui proposent des services comme gank quelqu'un ou n'importe quoi qui peut exister en tant que "service" ( le plus utilisé reste le service de proposer son Orca / Rorqual, vaisseau qui boost la vitesse de minage de tous les vaisseaux aux alentours )

D'un autre côté le jeu est extrement politisé avec des SUPER-corpo / alliance qui controlent des systèmes entiers et imposent leurs loi.

Le 01 janvier 2023 à 20:54:31 :

Le 01 janvier 2023 à 20:51:24 :

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

déjà y'a tout un systeme de skill. Quand tu crée un nouveau personnage et que tu es vraiment un débutant ca prends plusieurs années a monter.

ensuite c'est pas qu'un jeu "mobile" ce que l'op parle dans son topic c'est le côté "industrie" qui a mes yeux et le plus ennuyant de tout EVE mais necessaire. En effet, dans EVE tout est fait par la main des joueurs sauf cas particulier. Donc il y a toujours une demande vu qu'aucun vaisseau n'est indestructible.

a mes yeux le côté le + fun c'est le pvp en null-sec / low sec en petit groupe. et c'est vachement fun et tres loin d'un jeu mobile.

Mais dans le coté industrie, comment ca peut lui prendre autant de temps de faire deux trois clic ? A moins qu'il y ait des temps d'attente :(

Il doit transporter les matières premieres depuis Jita ( plus gros hub commercial dans une safe zone ) vers une station qui doit appartenir a son Alliance pour craft.

Ca prend enormement de temps à organiser sachant qu'un vaisseau a une "soute" limitée + le temps de trajet ( meme si l'op utilise des jump pour se déplacer ).

puis une fois qu'il a réussi a rapatrier tout vers l'endroit ou il craft, faut faire le chemin retour vers Jita pour revendre

Le 01 janvier 2023 à 20:59:56 :

Le 01 janvier 2023 à 20:54:31 :

Le 01 janvier 2023 à 20:51:24 :

Le 01 janvier 2023 à 20:47:34 :
Mais sinon, c'est quoi qui prend autant de temps sur ce jeu ? Parce que acheter/craft/revendre, ca doit prendre deux clic non ?

C'est comme un jeu mobile ou il faut attendre des heures pour que le craft se finisse ou que le transport se fasse ? Ou alors, il faut simplement attendre que le produit se vende a l'HV ?

déjà y'a tout un systeme de skill. Quand tu crée un nouveau personnage et que tu es vraiment un débutant ca prends plusieurs années a monter.

ensuite c'est pas qu'un jeu "mobile" ce que l'op parle dans son topic c'est le côté "industrie" qui a mes yeux et le plus ennuyant de tout EVE mais necessaire. En effet, dans EVE tout est fait par la main des joueurs sauf cas particulier. Donc il y a toujours une demande vu qu'aucun vaisseau n'est indestructible.

a mes yeux le côté le + fun c'est le pvp en null-sec / low sec en petit groupe. et c'est vachement fun et tres loin d'un jeu mobile.

Mais dans le coté industrie, comment ca peut lui prendre autant de temps de faire deux trois clic ? A moins qu'il y ait des temps d'attente :(

Il doit transporter les matières premieres depuis Jita ( plus gros hub commercial dans une safe zone ) vers une station qui doit appartenir a son Alliance pour craft.

Ca prend enormement de temps à organiser sachant qu'un vaisseau a une "soute" limitée + le temps de trajet ( meme si l'op utilise des jump pour se déplacer ).

puis une fois qu'il a réussi a rapatrier tout vers l'endroit ou il craft, faut faire le chemin retour vers Jita pour revendre

Oui donc c'est comme un jeu mobile :rire:
90% du gameplay c'est attendre :rire:

Données du topic

Auteur
comptejvcCOUCOU
Date de création
31 décembre 2022 à 17:28:17
Date de suppression
1 janvier 2023 à 21:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 330