Tu préfères affronter un T-REX avec REVOLVER ou un MAMMOUTH avec une LANCE ?
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 14:10:03 :
Le mamouth est beaucoup plus lent.
Je le pique avec ma lance et je tourne autour de lui.
Sans deconner tu pourrais…
Le 30 décembre 2022 à 14:13:01 specialh a écrit :
Les forumeurs qui essaient de faire croire que les armes de poing qui traverse 17 cm de fer ne va pas traverser les écaille de 7 cm d'un t rexsinon y a un truc qui est super c est de tirer au niveau de la bouche
premier khey qui chie dans son froc à la vue d'un TREX deter le charger à toute vitesse suivi de mangé vivant
Le 30 décembre 2022 à 14:15:39 Doblah a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 14:12:01 :
Le 30 décembre 2022 à 14:11:16 Doblah a écrit :
Le T-REX rien qu'avec les quantités bien inférieures d'oxygène dans l'air il sera en sale étatSi on peut modifier les règles à sa guise, j'ai un révolver avec des balles anti-T-REX à ce compte là
non, vu que tu fais le malin tu seras armé d'une banane face à non pas UN, mais CENT T-REX
Non mais une lance c'est insuffisant pour un mammouth. Si dans le passé c'était faisable, c'est parce que le mammouth se prenait une pluie de lance de plusieurs hommes pour s'affaiblir et mourir. Vous allez juste vous faire piétiner et comme c'est un quadripede, il est plus rapide que vous.
Le t Rex c'est le meilleur plan car possibilité de tirer à plusieurs reprises et faudra viser la tête mais c'est le moins pire.
Le 30 décembre 2022 à 14:13:55 :
Le 30 décembre 2022 à 14:13:01 specialh a écrit :
Les forumeurs qui essaient de faire croire que les armes de poing qui traverse 17 cm de fer ne va pas traverser les écaille de 7 cm d'un t rexsinon y a un truc qui est super c est de tirer au niveau de la bouche
premier khey qui chie dans son froc à la vue d'un TREX deter le charger à toute vitesse suivi de mangé vivant
Comme dirais Sun tzu
Données du topic
- Auteur
- Zarmathoustra
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 14:03:40
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 16:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 446