Topic de Zarmathoustra :

Tu préfères affronter un T-REX avec REVOLVER ou un MAMMOUTH avec une LANCE ?

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 14:54:29 YourBodyMyBody a écrit :
Rien qu'un crocodile peut résister à des balles de Ak-47 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662565418-img-20220907-173328-removebg.png

exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 30 décembre 2022 à 14:53:56 :

Le 30 décembre 2022 à 14:51:51 :
Le T-Rex. Je prend le flingue, je reste immobile et j'attends que le T-Rex parte :)

La légende de la mauvaise vue du t rex a été debunke depuis longtemps il avait probablement une excellente vue étant donné qu il a les yeux frontaux comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png
Sans parler de son odorat hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Message à haut potentiel de glissade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucun des deux ? Les balles seront équivalente a des piqûre d'echardes et la lance penetrera jamais la fourure et la graisse du mammouth pour atteindre la chair

L'ia m'a convaincu :

Est-il possible de tuer un t-rex avec un pistolet ?
Il est très peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet, même si vous utilisiez une arme à feu très puissante. Le T-Rex était un prédateur redoutable qui pouvait atteindre des longueurs de plus de 12 mètres et peser jusqu'à 7 tonnes. Il était équipé de mâchoires puissantes qui pouvaient facilement broyer de la chair et des os, ainsi que de griffes acérées qui pouvaient déchiqueter tout ce qui se trouvait sur leur passage. En comparaison, un pistolet est une arme relativement petite et peu puissante qui ne serait probablement pas en mesure de causer suffisamment de dommages pour tuer un T-Rex.

même en visant la tête ?
Même en visant la tête, il est peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet. La tête d'un T-Rex était protégée par une épaisse couche de tissu osseux qui lui servait de bouclier naturel contre les attaques de prédateurs et de proies. De plus, le cerveau d'un T-Rex était relativement petit en comparaison de sa taille et de sa puissance physique, ce qui signifie qu'il serait difficile de lui infliger une blessure fatale en visant simplement sa tête. En résumé, même si vous parveniez à viser la tête d'un T-Rex avec un pistolet, il est peu probable que vous puissiez le tuer avec cette arme.

Le 30 décembre 2022 à 14:54:29 :
Rien qu'un crocodile peut résister à des balles de Ak-47 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662565418-img-20220907-173328-removebg.png

dans far cry 4, mais tkt celui du trois c'est plus facile

Le 30 décembre 2022 à 14:55:33 ArthilossBan a écrit :
L'ia m'a convaincu :

Est-il possible de tuer un t-rex avec un pistolet ?
Il est très peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet, même si vous utilisiez une arme à feu très puissante. Le T-Rex était un prédateur redoutable qui pouvait atteindre des longueurs de plus de 12 mètres et peser jusqu'à 7 tonnes. Il était équipé de mâchoires puissantes qui pouvaient facilement broyer de la chair et des os, ainsi que de griffes acérées qui pouvaient déchiqueter tout ce qui se trouvait sur leur passage. En comparaison, un pistolet est une arme relativement petite et peu puissante qui ne serait probablement pas en mesure de causer suffisamment de dommages pour tuer un T-Rex.

même en visant la tête ?
Même en visant la tête, il est peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet. La tête d'un T-Rex était protégée par une épaisse couche de tissu osseux qui lui servait de bouclier naturel contre les attaques de prédateurs et de proies. De plus, le cerveau d'un T-Rex était relativement petit en comparaison de sa taille et de sa puissance physique, ce qui signifie qu'il serait difficile de lui infliger une blessure fatale en visant simplement sa tête. En résumé, même si vous parveniez à viser la tête d'un T-Rex avec un pistolet, il est peu probable que vous puissiez le tuer avec cette arme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png

Le 30 décembre 2022 à 14:54:46 :

Le 30 décembre 2022 à 14:54:29 YourBodyMyBody a écrit :
Rien qu'un crocodile peut résister à des balles de Ak-47 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662565418-img-20220907-173328-removebg.png

exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Il y avait un crocodile tueur connu. ils l'ont plombé avec des mitraillettes il était même pas mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662565418-img-20220907-173328-removebg.png
Alors imagine un T-rex de 6m de haut avec un flingue

Le 30 décembre 2022 à 14:49:02 :

Le 30 décembre 2022 à 14:46:04 :

Le 30 décembre 2022 à 14:38:02 :

Le 30 décembre 2022 à 14:35:29 :

Le 30 décembre 2022 à 14:29:52 :
Le T-Rex était conçu comme une véritable machine à tuer, avec des mâchoires pouvant littéralement broyer les os des sauropodes de son époque, une pointe de vitesse évaluée à 50km/h + un odorat bien plus performant que celui d'un chien ou d'un requin.
Niveau résistance, on part sur un colosse de 5 mètres au garrot pour 13 mètres de long, avec une peau de crocodile pouvant encaisser les attaques d'autres théropodes carnassiers, sans parler du squelette ultra lourd et résistant pour supporter 6 tonnes de barbaque (8 tonnes au total donc).
Donc t'inquiète qu'il aurait pu encaisser une balle de revolver même dans le crâne, avant de t'attraper et de te broyer entre ses mâchoires comme tu le ferais avec un nugget.

Le Mammouth est également une bête de combat, mais étant un mammifère, il serait je pense possible de l'amadouer et de gagner sa confiance, avant de le frapper à un point stratégique comme l'oeil ou les parties génitales.
Inutile d'essayer de le toucher aux organes vitaux directement, son cuir est trop épais, sans parler du squelette hyper résistant.
Par contre, faut clairement pas se rater : au moindre faux pas, tu finis écrasé comme une merde de chien.

Comment les paléontologues font pour déterminer tout ça ? (vraie question je suis pas platiste)

il font des test en reconstruisant les squelettes en évaluant le poids puis évalue la pression sur des matériaux de plus en plus dur puis pour évaluer la vitesse il se base sur la longueur des jambes puis éventuellement si il trouve des empreintes espacée il leur suffit de calculer après puis voila :oui:

Faux.
Les os du tyrannosaures auraient été mis à bien trop rude épreuve pour courir.
Il marchait à 10-15 km/h gros Max.

Ce sui était suffisant pour prendre des proies en embuscades.

Pour le coup si il y a les Muscles qui vont avec c'est faisable après il peux être épuiser est essouffler normal :oui:

Les muscles servent avant tout à la locomotion.
Ses os étaient trop fin pour courir.

Mais c'est pas grave : il en avait pas besoin.

Le 30 décembre 2022 à 14:54:29 :

Le 30 décembre 2022 à 14:52:27 :

Le 30 décembre 2022 à 14:43:34 :

Le 30 décembre 2022 à 14:39:17 :

On ne sait absolument rien sur l'épaisseur des écailles de T rex, les seules traces fossilisées qu'on en a sont des fragments de petites écailles, y'a rien qui indique qu'elles soient particulièrement épaisses, ça te sert à quoi d'inventer des choses ?

Disons que plus une créature est imposante plus elle à du blindage surtout en tant que reptiles c'est évident que la nature les à doter de très gros moyen de défense vu que les dinosaure on une force titanesque faut que la protection derrière suive également .
j'invente rien c'est juste une logique
les Crocodiles sont beaucoup plus petit mais déjà bien blindés donc en toute logique des reptile plus imposant on beaucoup plus d’épaisseur écaille
j'ai cependant une question pour l'auteur
ton T-Rex c'est celui de Jurassic Park ou un Lambda ?

C'est très long pour dire "oui, on a aucune preuve".
Des dinosaures à " Armures" ont été retrouvés. Ce sont des herbivores.

Le tyrannosaure n'avaient pas d'écailles de protection contrairement aux crocodiliens. Apsse à autre chose.

Rien n'exclu qu'il avait une peau épaisse à l'instar de n'importe quel reptile.

Rien n'exclut non plus que les t-rex aient chié des arcs-en-ciel non plus si tu vas par là

Le 30 décembre 2022 à 14:47:28 :

Le 30 décembre 2022 à 14:37:41 :

Le 30 décembre 2022 à 14:34:18 :

50km/h ?
Tu vis en 1993 ou bien ?

On est même pas sûr qu'ils pouvaient courrir : être bipède avec un si gros poids met énormément de stress sur les jambes.

Sauf que contenu de sa taille, tu peux bien te douter qu'il aurait pu parcourir 50km en une heure en se pressant bien.

Je ne dis pas qu'il galopait comme un cheval, je dis juste qu'il devait pouvoir atteindre une vitesse suffisant pour rattraper des proies plus lentes que lui.

50km/h c'est pas énorme non plus et pour une masse comme lui c'est totalement crédible.

Non, ça ne fonctionne pas ainsi.
50 km/h, c'est 50 km/h.
Y'a pas de "mais en se pressant vu qu'il est grand".

50km/h pour un bipède de sa amuse c'est énorme en plus d'être très dangereux.

J'ai surtout du mal à accepter qu'un bipède ayant une armature squelettique aussi renforcée avec des muscles aussi développés ne puisse pas dépasser les 40km/h.

Le 30 décembre 2022 à 14:55:33 :
L'ia m'a convaincu :

Est-il possible de tuer un t-rex avec un pistolet ?
Il est très peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet, même si vous utilisiez une arme à feu très puissante. Le T-Rex était un prédateur redoutable qui pouvait atteindre des longueurs de plus de 12 mètres et peser jusqu'à 7 tonnes. Il était équipé de mâchoires puissantes qui pouvaient facilement broyer de la chair et des os, ainsi que de griffes acérées qui pouvaient déchiqueter tout ce qui se trouvait sur leur passage. En comparaison, un pistolet est une arme relativement petite et peu puissante qui ne serait probablement pas en mesure de causer suffisamment de dommages pour tuer un T-Rex.

même en visant la tête ?
Même en visant la tête, il est peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet. La tête d'un T-Rex était protégée par une épaisse couche de tissu osseux qui lui servait de bouclier naturel contre les attaques de prédateurs et de proies. De plus, le cerveau d'un T-Rex était relativement petit en comparaison de sa taille et de sa puissance physique, ce qui signifie qu'il serait difficile de lui infliger une blessure fatale en visant simplement sa tête. En résumé, même si vous parveniez à viser la tête d'un T-Rex avec un pistolet, il est peu probable que vous puissiez le tuer avec cette arme.

L'IA te répondra la même chose pour la lance et le mammouth, d'où le " dilemme ", même si je reste sur l'option de prendre l'arme la plus létale

Le 30 décembre 2022 à 14:56:51 :

Le 30 décembre 2022 à 14:54:29 :

Le 30 décembre 2022 à 14:52:27 :

Le 30 décembre 2022 à 14:43:34 :

Le 30 décembre 2022 à 14:39:17 :

On ne sait absolument rien sur l'épaisseur des écailles de T rex, les seules traces fossilisées qu'on en a sont des fragments de petites écailles, y'a rien qui indique qu'elles soient particulièrement épaisses, ça te sert à quoi d'inventer des choses ?

Disons que plus une créature est imposante plus elle à du blindage surtout en tant que reptiles c'est évident que la nature les à doter de très gros moyen de défense vu que les dinosaure on une force titanesque faut que la protection derrière suive également .
j'invente rien c'est juste une logique
les Crocodiles sont beaucoup plus petit mais déjà bien blindés donc en toute logique des reptile plus imposant on beaucoup plus d’épaisseur écaille
j'ai cependant une question pour l'auteur
ton T-Rex c'est celui de Jurassic Park ou un Lambda ?

C'est très long pour dire "oui, on a aucune preuve".
Des dinosaures à " Armures" ont été retrouvés. Ce sont des herbivores.

Le tyrannosaure n'avaient pas d'écailles de protection contrairement aux crocodiliens. Apsse à autre chose.

Rien n'exclu qu'il avait une peau épaisse à l'instar de n'importe quel reptile.

Rien n'exclut non plus que les t-rex aient chié des arcs-en-ciel non plus si tu vas par là

T'es un rigolo toi.

le t-rex tu l'aveugle en lui tirant dans les yeux et c'est bon

Le 30 décembre 2022 à 14:55:33 :
L'ia m'a convaincu :

Est-il possible de tuer un t-rex avec un pistolet ?
Il est très peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet, même si vous utilisiez une arme à feu très puissante. Le T-Rex était un prédateur redoutable qui pouvait atteindre des longueurs de plus de 12 mètres et peser jusqu'à 7 tonnes. Il était équipé de mâchoires puissantes qui pouvaient facilement broyer de la chair et des os, ainsi que de griffes acérées qui pouvaient déchiqueter tout ce qui se trouvait sur leur passage. En comparaison, un pistolet est une arme relativement petite et peu puissante qui ne serait probablement pas en mesure de causer suffisamment de dommages pour tuer un T-Rex.

même en visant la tête ?
Même en visant la tête, il est peu probable que vous puissiez tuer un T-Rex avec un pistolet. La tête d'un T-Rex était protégée par une épaisse couche de tissu osseux qui lui servait de bouclier naturel contre les attaques de prédateurs et de proies. De plus, le cerveau d'un T-Rex était relativement petit en comparaison de sa taille et de sa puissance physique, ce qui signifie qu'il serait difficile de lui infliger une blessure fatale en visant simplement sa tête. En résumé, même si vous parveniez à viser la tête d'un T-Rex avec un pistolet, il est peu probable que vous puissiez le tuer avec cette arme.

Mdr utilise son alter DAN et voit sa réponse tu sera surpris

Not ready des balles qui rebondissent sur le T-Rex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

Le 30 décembre 2022 à 14:53:13 :

Le 30 décembre 2022 à 14:51:45 :

Le 30 décembre 2022 à 14:49:42 :

Le 30 décembre 2022 à 14:41:36 :

Le 30 décembre 2022 à 14:35:29 :.

Comment les paléontologues font pour déterminer tout ça ? (vraie question je suis pas platiste)

Mec, ça fait des siècles qu'on a reconnu l'existence des dinosaures et qu'on les étudie.

A un moment, même si cela ne peut rester que des théories, bah la théorie la plus crédible est retenue.

Un monstre de cette taille, compte tenu des trouvailles et en les comparant aux reptiles actuels (qui sont de véritables fossiles vivants, je le rappelle) nous pousse à accepter ces fameuses théories.

J'ai pas remis en cause j'ai demandé comment ils avaient fait. Faut apprendre à lire avant de sortir des arguments d'autorité condescendants qui ne répondent pas à ma question.

Je ne t'ai pas agressé mec, calme-toi.

Si tu penses avoir été poli remets toi en question.

OK bah excuse-moi du coup...

Le 30 décembre 2022 à 14:57:13 :

Le 30 décembre 2022 à 14:47:28 :

Le 30 décembre 2022 à 14:37:41 :

Le 30 décembre 2022 à 14:34:18 :

50km/h ?
Tu vis en 1993 ou bien ?

On est même pas sûr qu'ils pouvaient courrir : être bipède avec un si gros poids met énormément de stress sur les jambes.

Sauf que contenu de sa taille, tu peux bien te douter qu'il aurait pu parcourir 50km en une heure en se pressant bien.

Je ne dis pas qu'il galopait comme un cheval, je dis juste qu'il devait pouvoir atteindre une vitesse suffisant pour rattraper des proies plus lentes que lui.

50km/h c'est pas énorme non plus et pour une masse comme lui c'est totalement crédible.

Non, ça ne fonctionne pas ainsi.
50 km/h, c'est 50 km/h.
Y'a pas de "mais en se pressant vu qu'il est grand".

50km/h pour un bipède de sa amuse c'est énorme en plus d'être très dangereux.

J'ai surtout du mal à accepter qu'un bipède ayant une armature squelettique aussi renforcée avec des muscles aussi développés ne puisse pas dépasser les 40km/h.

sauf que son squelette en prend un coups, y a pas que les mucscles qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 décembre 2022 à 14:54:08 :

C'est très long pour dire "oui, on a aucune preuve".
Des dinosaures à " Armures" ont été retrouvés. Ce sont des herbivores.

Le tyrannosaure n'avaient pas d'écailles de protection contrairement aux crocodiliens. Apsse à autre chose.

combien de millimètre leur armures ?

5 cm chez l'ankylosaure.
Ce qui est énorme.

Données du topic

Auteur
Zarmathoustra
Date de création
30 décembre 2022 à 14:03:40
Date de suppression
31 décembre 2022 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 336