Topic de cezzzz :

(Redpill) La véritable astuce pour attirer des femmes

Le mot "véritable" dans le titre n'est pas quantitatif, je ne dis pas que vous choperez plus de meufs en étant authentique.
Ce que je dis, c'est que les relations que vous bâtirez, en ne cachant pas qui vous êtes, seront bien plus épanouissantes, profondes, et qualitatives pour vous.

Le 01 janvier 2023 à 23:31:34 :
Le mot "véritable" dans le titre n'est pas quantitatif, je ne dis pas que vous choperez plus de meufs en étant authentique.
Ce que je dis, c'est que les relations que vous bâtirez, en ne cachant pas qui vous êtes, seront bien plus épanouissantes, profondes, et qualitatives pour vous.

Mais pour ça Kheyou il faudrait déjà avoir des relations ...

Mark Manson est un tocard. L'honnêteté ne suffit pas à pour serrer maintenant, si t'as un cv de merde et que t'es honnête tu te feras jamais recruté, c'est pareil avec la séduction maintenant. Ça peut marcher à la limite quand t'es en couple (et encore, faut pas lui avouer tes emmerdes sinon c'est fini :) ) mais c'est clairement pas une bonne idée.
Et si j'ai aucune qualité et que des défauts, je reste authentique et moi-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Données du topic

Auteur
cezzzz
Date de création
30 décembre 2022 à 02:37:37
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 140